supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Matcav a écrit:
C'est pour le PSG, pour les consoler !
Ouais, mais Paris, c'est rempli de parisiens, quoi... :sweat:²

Puis ils ont déjà un Monopoly rien qu'à eux. [:eveden]

Voila donc le truc, d'apres moi, serai de pourrir le monopoly de 22 ville completement pourrite...

D'apres une reaction de la news, un mec a poster sa ;

pour les amateurs, voilà d'autres noms :

Poil
Bellebrune
Monteton (si si...)
Bourg-la-Reine
Corps-Nuds
Echilleuses
Montfroc
Sucé-sur-Erdre
Chilleurs-aux-Bois
Puteville
Susville
Sainte-Verge
Condom (Gers)
Cocumont

Donc maintenant le truc serai a verifier l existance des ledites villes, et ensuite d'en choisir 6 et de votez pour chacunes a tour de rolles, et d'envoyer un maximum les liens a vos conaissance...

Pourrir le monopoly, sa serai du bon sa non ?

Avec tout ça, je sais même pas ou est montcul, j'aurais apprécié des photos.

Tiens, une vue aérienne:
maps.google.com...

Merci beaucoup ;) juste ce qu'il fallait.

Il me semblait qu'il y avait un montcuq vers chez moi en isère, mais qu'ils avaient renommé le village, je voulais juste être sûr que ce n'était pas celui-là.

Putain, c'est déjà Rue de la Paix, avec plus de 20000 voix, plus de 4000 voix d'avance sur le second, et plus de 7000 sur le troisième...

Montcuq sur la Rue de la Paix... Ceci dit, vu la fréquentation du site dûe à Montcuq, ce n'est que justice si Hasbro met ce petit village sur le plateau... [:shy]

Y avait aussi Gland , c'est dans l'Aisne .

sérieux un monopoly comme ça, j'y joue pas, j'espère qu'ils en sont conscient les commerciaux d'hasbro? (ou pas)

et un vote en plus :ane:

"La visite de Montcuq est incroyablement jouissif"

Et la ville de Seix !!! On l'oublie celle là !

sérieux un monopoly comme ça, j'y joue pas, j'espère qu'ils en sont conscient les commerciaux d'hasbro? (ou pas)

Il ont peut etre pas du pensser a ce genre de débordement ( je trouve que les entreprise sont de plus en plus nul sur trop de domaine ), mais maintenant sa m'étonnerai qu'il revienne en arriere ou joue le vice juridique pour annuler le vote.

Toute facon faut pas ce leurrer, 1 mois apres il nous sorte une version correct avec des nom de ville normaux, et il y aura deux edition du monopoly Fr.

Apres la chose la plus simple pour hasbro sera de dire oui oui tout a été calculé, on a encore joué un jolie coup de pub merci a tous :)

Un bon buzz, et comme tout buzz, tout le monde i contribu :)

deltree a écrit:

Non, c'est plus bas :o

PapaCool a écrit:
deltree a écrit:

c'est très fin :ane:

pitou-01 a écrit:
PapaCool a écrit:
deltree a écrit:

c'est très fin :ane:

Pas le mien :o :D

Vote effectué ..
La presse en parle .
Et il sera difficile pour hasbro de trouver une excuse qui tienne la route .

NoWayHome a écrit:
Vote effectué ..
La presse en parle .
Et il sera difficile pour hasbro de trouver une excuse qui tienne la route .
Ils ont trouvé...

Le village de Montcuq est arrivé largement en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France mais il ne remplacera pas pour autant la prestigieuse rue de la Paix, le fabricant Hasbro ayant préféré lui consacrer un jeu à part.

C'est Dunkerque, arrivé second du vote sur internet, qui occupera l'emplacement très convoité de la rue de la Paix, a annoncé aujourd'hui Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France. "Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", dans la veine "humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué M. Cognard.

www.lefigaro.fr...

C'est SCANDALEUX ! :@

Il leur en a fallu du temps pour trouver la soluce quand même :o

Sekhmetouserapis a écrit:
Il leur en a fallu du temps pour trouver la soluce quand même :o
Enfin c'est bien trouvé quand même, ils s'en tirent avec les honneurs, et on aura pas à se taper Montcuq dans le jeu officiel ! :paf:

Par contre je suis déçu y'a même pas Angers ! :o

ca aurait été marrant la triplette Choisy le roi - Bourg la reine et Jouy en Josas

[:skyos]

le pire c'est que leur édition humour va faire un gros flop :ane:

49 messages
ok