Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok

(Medical) Petite question très importante

Bon je sais pas ou je pouvais poster sa, alors c'est ici

Quelqu'un a déjà eu une bosse au niveau de la clavicule? Je sais pas c'est quoi que j'ai, mais d'un coté, j'ai un os qui est plus haut.... sa ne me fait pas mal, mais j'ai peur ,de l'extrimité au trapèze, entre les 2... un peu sur l'avant .... Je crois que c'est la clavicule, mais pour de l'autre coté, la bosse n'y est pas
Message edité le 28/09/2007 à 20:15

Titre amendé

Sinon pas d'idée.
Modérateur EAPC

haggarth a écrit:
Titre amendé

Sinon pas d'idée.

tu es diformes, c'est pas grave

je pensais a sa aussi , mais j'avais jamais remarquer

mais bon, j'ai aucune douleur, je m'entraine e je fais du 120lbs lorsque je travail les épaules et les pectorau....

je suis un E.T.?

ChristTheGreat a écrit:
je suis un E.T.?
Un quasi-modo.

peut être une ptite excroissance d'os

si cela ne t'a jamais dérangé, pas de soucis je pense.

Sinon à l'occase, pose la question si tu vas chez un médecin ou un kiné.

Un début d'épanchement synovial peut être ???

Si t'as pas de douleur, c'est pas grave,pour le moment....
Vas chez le doc

Comme cay toujours plein, je vais y aller ce w-e (car je peu me levé tot), mais je crois que c'est du a l'entrainement, surement l'épaul qui grosse ou je sais pas trop, en faite, sa ne vien pas de la clavicule (une chance )

Tu te sens rassuré en te renseignant sur un forum informatique ? va plutot sur doctossimo.fr

bah forum informatique, ya plein de gens qui peuvent s'y connaitre, comme ceux qui s'y connaisse en musique, voiture

mais merci du lien

attention au sur entrainement... attention à la muscu....

difference entre hobby et medecine...

meme si on peu s'y connaitre ya aussi une difference entre un bleu ou une boule bizarre
ma copine a jeté un oeil a ton post et elle est medecin... ben imagine elle te dis c'est rien... et que t'as un truc.. ben c la @!#$?* pour tout le monde

donc go voir kkun

Merci , je vais prendre rendez-vous ce w-e. Merci encore, je suis quand meme moins stressé, mais, bon, faut avoir le coeur net

moon a écrit:
attention au sur entrainement... attention à la muscu....

, moi pas comprendre

:mdr

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !