Massacre a la tronsoneuse ! vrais ou pas !

je vien de finir de looker massacre a la tronsoneuse.
j’avait dejas vu la vertion premiere.

je me demandait si les image qu’il y a au debut du film et a la fin sont des images vrai tirer d’un vrai enregistrement.

il est evident que c’est une recontitusion mais les video on elle exister.

je me demande ca car il disent que c’est tirer d’une histoire reel. !!

Massacre à la tronçonneuse

http://www.coin-op.ch/product/11197.jpg

http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=113

lol
moi et mon orrtogràfe !!! :lol:

merci jve voir ce que c’est

merci beaucoup pour le lien

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

les images de fin du second film (Jessica Biel) sont réellement les images tournées par la police.

Et comme dis le film, la derniere image est le seul “portrait” connu de “Leather Face”.

Et donc c’est vrai que l’équipe qui as filmé c’est faite tué ?

Je savais pas que c’etait une histoire vraie, meme si j’ai vu le film avec Jessica Biel, je pensais que c’etait des conneires ce qu’ils disent a la fin…

c’est une histoire vraie (scénarisée pour les besoins du film)

Le type à tué genre 35 personnes sur x années …

Quand tu sais que c’est tiré d’une histoire vraie … tu regarde pas le film de la meme facon !

C’est clair ca…enfin, ca fait bizarre de se dire que des gens ont été tués a la tronconneuse peut etre dans le meme genre de conditions…

le pire, je pense, c’est d’imaginer le sous-sole en vrais !!!

beurk ! [:dg-bubble]

Ok ca à exister et ca à du être horrible mais d’autres choses actuels existent aussi bel et bien…

Je n’aimerais pas voir les sous sol de certaines régions en guerre, là aussi il ne doit pas se passer des choses jolies jolies.

wai kler !!
entierement daccor, mais la on a un ptit apperçut, ca donne vraiment pas envi !

Dans le chainsaw de 2003, le pire moment pour mon ptit coeur, c’est l’incrustation des ongles dans le mur (surtout qd on se dit que la police les a retrouvés dans le mur) … brrrr

ça, ou le clef de jambe avec la tronconneuse (au début du film, dans les draps blancs qui sèche)

Au cinéma perso la clef de jambe ca m’as donné le fou rire :lol:

parait que le remake vaut l’original de tob hooper, vous me confirmez les gars ? Pasque le premier etait quand meme une sacrée critique des rednakes texans, d’une certaine amerique profonde. Le remake garde il sa portée sociologique et son humour?

Perso le premier est bien mieux je trouve, niveau portée sociologique et niveau angle de caméra et scène “morbide”.

Nan nan nan, je vé tout vous expliquer. J’ai vu le dvd du dernier massacre à la tronçonneuse et dans les bonus ils expliquent ke le film c’est inspiré d’un fait réel sur un mec ki découpé ses victimes mais pas a la tronçonneuse. Ce mec s’apellait Ed Gein, il a également inspiré d’autre tueurs fictifs tels Norman Bates dans Psychose (Psycho) ou le Buffalo Bill du Silence des agneaux (The Silence of the Lambs).

Bon je v résumer sa petite histoire pour ce ke sa intérésse :
En fait Ed Gein pendant son enfance été pratiquement séquéstré par sa mere ki ne le laissait voir personne. Ceci a durée jusqu’a ce ke la mere soit morte de ché plus quoi, alors Ed Gein, ki été déja un peu simplet a la base, a méchamment pété un cable et tué des femmes kil amené ensuite chez lui pour les découper pour avec leur peau des masques. Une fois les masques formé il sortait avec dans son jardin la nuit en étant habillé comme sa mére. Puis un jour il s’est fé choper. Voila voila

Ps : pour ceux ki aurait pas compris ce ke je vien de raconter il existe un film retraçant l’histoire de ce tueur ki s’appelle “Ed Gein: le boucher”

je veux pas jouer le modo (c’est pas mon rôle) mais m*rde! tu peux faire un peu l’effort d’écrire en français! tu tapes pas sur ton mobile là!

j’allucine… :pfff:

rolala c’est sufisament comprehensible pour ne pas relevé ce message sms.