MAJ ! Foire aux vins de Colmar + Europa Park, édition 2007 - Le programme en avant première

[i][b]MAJ au 25/07/2007:

Ki reportée ! Date à définir :wink:
[/b][/i]

10/08 Michel Polnareff
11/08 Joe Cocker
12/08 The Chemical Brothers
13/08 Norah Jones CONCERT EXCLUSIF : UNIQUEMENT EN PLACE ASSISES
14/08 The Rakes + Mika
15/08 Laurent Gerra
16/08 Jeanne Cheral – Emilie Simon – Ayo
17/08 Status Quo
18/08 Indochine
19/08 Smashing Pumpkins

Voili, voilou, est-ce qu’il y a des habitués ici?

:super:

Edit de Coca : Puisque vous m’avez demandé à retourner à Europa Park, la date me semble propice :slight_smile: :slight_smile:
Je vais essayer de poser le jeudi 16 et le vendredi 17 août et on pourrait envisager de faire le parc dans ces jours-là, en plus de la foire pour ceux que ça intéresse, pis ça limiterait vos trajets aussi :wink:
Message edité le 25/07/2007 à 21:23

Sympathique cette programmation, faudra voir a tenter d’y aller !!

ils ne s’étaient pas séparés les Smashing Pumpkins :heink:

ok!

Ah ben comme ça on pourra peut-être se revoir :smiley:

Ce serait sympa de voir du monde à la foire aux vins, merci pour le programme :slight_smile:

[:shy] interressant

sympa mais je ne conduis pas :paf: :paf:

Tiens, j’aimerai bien faire le plein de bonnes bouteilles aux alentours du 12 ou du 19 août [:shy]

:slight_smile:

la billeterie ouvre le 1er juin alors ne tardez pas trop si vous êtes interessés…
Soit dit en passant y’a aussi du bon vin :smiley:

Non mais là c’est les Smashung Pimpkins, un groupe local de Colmar :ane:

Mauvaise langue va !

Dès que je sais pour mes congés, je vous tiens au courant pour la date du parc possible, en même temps (voir la MAJ du 1er post)

Moi j’aurais bien aimé voir en concert Nirvana et Noir Désir ! :neutre:

Oui mais vaut mieux choisir les artistes de la liste si tu veux être sûr :ane:

Quel dommage :ane:

A voir suivant des éventuels congés ! :wink:

ben vi, comme ça si déjà y’en a qui se déplacent jusqu’en Alsace, autant tout rassembler :wink:

Je peux déjà réservé mes billets … et ma place chez toi Coca ? :o)

Oui :wink:
Y’a juste que pour Europa Park, faudra attendre que je sache si je peux prendre RTT ou pas :wink:

mais pour le dodo y’a pas d’soucis :wink:

Bon ben y’a vraiment très peu de chances que je puisse avoir le jeudi 16 et comme ma soeur aimerait ausi venir, le samedi 18 août, ça tente qqun ?
Je sais bien qu’il y aura probablement du monde mais moi j’ai pas le choix, mes collègues ont déjà posé leurs congés et sont pas très arrangeants en ce moment au boulto …