Maison de l'emploi et de la formation

Bonjour,
je sais que ce n’est pas vraiment l’endroit où poser la question mais c’est le seul forum auquel je suis abonné …
Bref ma femme est inscrité à Paul Emploi et ce jour elle reçoit une lettre (enveloppe manuscrite) la convoquant (3 fautes d’iorthographe sur une seule page mais bref). depuis la “maison de l’emploi et de la formation” Pas d’adresse juste un téléphone et un mail (auquel j’ai écrit mais pas de réponse pour le moment.
Bref c’est une arnaque ou vous avez déjà reçu ce genre de truc ?
Quelques recherches sur Internet me disent que ça parait sérieux 'inscription en 2007 sur l’Afnic) mais bon si vous avez un avis ça m’aiderait.
Merci.

Bonjour,

En ce qui concerne le courrier, je ne saurais te dire.

Pour la maison de l’emploi et… ça existe, yen a une dans ma ville :jap:
A l’époque ou elle a été mise en place, ça parlait de réduction de personnel chez Paul E et en fait ils ont tout simplement basculé le personnel de l’un vers l’autre :paf:

De ce que j’en sais (pas grand chose) ils servent à t’aider à faire un CV, à faire des recherches de formation, t’orienter vers une voie plus adaptée à tes capacités, mise à dispo gratuite d’une pc pour tes démarches, etc… tout ce qu’il faut pour t’aider à trouver un job ! Mais ils ne t’en proposent pas ! Ca c’est le job de Paul !

Merci de ta réponse.