Mystic209 a écrit:
Bonjour , j'aurais voulu savoir quel est la limitation de vitesse d'un avion de chasse lorsqu'ils passent ville en "Razmotte" merci..
Car y'a des avions de chasse qui sont passés genre à 200m environ d'altitude, et ça faisait déjà un max de bruit... D'après c'que j'avais pu voir , j'aurais dit environ mach 0.2.. (~ 245 km/h)
aïe amme curiousse

En théorie, oui... mais il peut y avoir des accidents (mur du son passé sans s'en rendre compte) ou des urgences.[sz]gazton a écrit:
passer le mur du son en zone civile est interdit il me semble.
perso j'adore quand je vois évoluer les avions de chasses au dessus de la maison (dans le Lot) après c'est 1-2 jours (quelques minutes) sur 1 mois durant les grandes vacances. Il y a des voisins plus gênants
d9pouces a écrit:En théorie, oui... mais il peut y avoir des accidents (mur du son passé sans s'en rendre compte) ou des urgences.[sz]gazton a écrit:
passer le mur du son en zone civile est interdit il me semble.
perso j'adore quand je vois évoluer les avions de chasses au dessus de la maison (dans le Lot) après c'est 1-2 jours (quelques minutes) sur 1 mois durant les grandes vacances. Il y a des voisins plus gênants
d9pouces a écrit:et pourtant...Bdliet a écrit:
Je ne pense pas nan
Com[A] a écrit:
Surtout à très basse altitude : tous les jets ne le peuvent pas, et si c'est le cas il faut vraiment mettre de la patate sur la manette des gazs j'imagine
À haute altitude, c'est facile de le franchir sans faire exprès lors de manœuvres de combat en haut subsoniqueBdliet a écrit:d9pouces a écrit:et pourtant...Bdliet a écrit:
Je ne pense pas nan
s'ils passent le mur du son c'est qu'ils l'ont décidé... Ils maitrisent leurs avions quand même
d9pouces a écrit:À haute altitude, c'est facile de le franchir sans faire exprès lors de manœuvres de combat en haut subsoniqueBdliet a écrit:d9pouces a écrit:et pourtant...Bdliet a écrit:
Je ne pense pas nan
s'ils passent le mur du son c'est qu'ils l'ont décidé... Ils maitrisent leurs avions quand même

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels