supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=673004,50,49][nom]lord69 a écrit-->
Pas dis jamais, mais rarement.

Bah par exemple, les 5 voitures de fonction de la société de mon père sont :

Audi, Audi, VW, Volvo, Jaguar... [:kangol]

Et attention : J'en fais pas une généralité pour autant :P

Effectivement le sujet ne traitait pas à l'origine des vignettes et des differentes games de voitures de luxe !

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=673009,100,2][nom]ZITOUNIE a écrit-->
Effectivement le sujet ne traitait pas à l'origine des vignettes et des differentes games de voitures de luxe !

Un sujet? où ça un sujet?

Une question qui appelle à une réponse par oui ou par non [:kangol]

Après si on dérive, c'est que le débat en soit n'en valait peut être pas la peine :P

Quoiqu'il en soit, c'était juste pour dire qu'une grande partie des voitures continuaient à être taxées par une vignette, et que je pense que ce sont, en grande partie, les voitures qui avaient les vignettes les plus chères qui continuent à être taxées ;)

Par contre la bonne question à se poser c'est de savoir où partent les sous recoltés ??? :??:

Perso, étant au chômage ça va pas trop me concerner dans l'immédiat. Mais en supposant que je soit salarié je ne cautionnerais pas cette bidouille stupide que seul un politicien à pu faire germer dans sa cervelle: ça ne résoud pas le pb, ça fait chier beaucoup de gens manisfestement.
S'il y a besoin d'argent pour aider à la prise en charge de la dépendance vieillesse, qu'ils taxent plus sur les salaires (entreprise + salarié) et qu'ils arrêtent de compliquer ce qui l'est déjà bien assez.
=> Donc grêve.

Je pense les armes pour nous protéger des méchants terroristes.
:D

P.S:Edit pour rajout de smiley,au cas ou certains penseraient que je suis sérieux.(M'enfin,les politiques sont sérieux quand ils augmentent d'1 milliards le budget de la défense pour justement,la connerie que j'ai dite. :sweat: )

J'ai édité. :D

<!--=672105,50,17][nom]Wolf2p a écrit-->
Avez vous une source pour cette histoire ??? Étant du Québec je n'y comprend rien.

tout est ici...........

http://www.lesamisdulundi.com/

vous pouvez en profiter pour signer la pétition.

<!--=673299,100,10][nom]domi24 a écrit-->
tout est ici...........

http://www.lesamisdulundi.com/

vous pouvez en profiter pour signer la pétition.

Tu pourrais éviter tes sites à la c*n. :o
Moi quand je vois des "et ils étaient où nos gouvernants pendant la canicule?" avec un photo de petite vieille, j'ai des envies de coller des baffes. [:adrienne]
C'est pas au gouvernement de s'occuper de tout.
Et quand je vais aux chi*ttes et qu'il n'y a plus de papier, il est où le gouvernement... :/

Et quand je vais aux chi*ttes et qu'il n'y a plus de papier, il est où le gouvernement...

euh! juste en dessous de toi [:abricot]

<!--=673303,100,11][nom]stuka a écrit-->
Tu pourrais éviter tes sites à la c*n. :o
Moi quand je vois des "et ils étaient où nos gouvernants pendant la canicule?" avec un photo de petite vieille, j'ai des envies de coller des baffes. [:adrienne]
Et quand je vais aux chi*ttes et qu'il n'y a plus de papier, il est où le gouvernement... :/

150000 signature quand même..........- met des gants, sinon tu vas avoir des ampoules -

le dessin c'est de l'humour, en un mot du deuxième degré, pour rigoler quoi, afin qu'on se marre un petit peu...

beh oui parce que tes potes - vu ta réponse t'est à l'ump.... enfin je me comprends - question foutre le moral des français à zéro c'est des champions.
celui qui veu donner des leçons de civisme c'est le gouvernement pas moi, ni ce site.
de plus entre s'occuper de tout et ne s'occuper que de faire ch**r les gens qui bossent il y a une marge.
Pour le papier je regarde avant, quand il y en a plus ou je me retient ou je vais ailleurs.
- je la note quand même, elle est trop bien -

Canicule->15000 morts->humour :??:

Désolé, je vois pas [:kangol]

Mais avec tes copains du PS, tu dois trouver certainement ça drole :oui:

C'est pas le probleme de correspondre ou pas ;)

Le probleme c'est de donner un tel lien à une personne qui demande des infos sur le sujet...

Pardon, mais pour moi, ça n'en est pas :non:

C'est du niveau d'un hoax ça :oui:

<!--=673560,80,36][nom]ZanTTka a écrit-->
Je citerai un humoriste dont le nom m'échappe : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

j'ai entendus ça dans la bouche de Desproges :jap: ...

sinon je viens de tomber sur la campagne de "promotion" du gouvernement pour ce jour travailler dans Libé : une jolie blondasse qui travaille, et le texte en gros (résumé) : "en travaillant le lundi 16 mai, cette personne va permettre d'améliorer le service rendus aux personnes âgées", puis le détail des services concernées ...

je dois avouer que la lecture de cette "publicité" ne m'as pas donné plus envie d'aller travailler ce lundi 16 mai [:______] ...

<!--=673590,80,39][nom]ZanTTka a écrit-->
C'est pourquoi le site donné plus haut qui prend la direction opposée apporte de l'eau au moulin ;)

pas vu :jap:

Vous devez être connecté pour écrire un message !