supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

[fixed]Elle ne subsiste, en effet, que pour les véhicules particuliers de plus deux tonnes, type gros 4X4, les camionettes de plus de deux tonnes (et il y en a beaucoup ), et les véhicules de société.[/fixed]

Il me semblait avoir lu (malheureusement j'ai plus la source :/) que très fort pourcentage des 607, par exemple, étaient des voitures de sociétés, je pense qu'effectivement les grosses bourgeoises, pour reprendre le terme, sont encore soumises à la vignette :)

<!--=672726,75,6][nom]ezeckiel2k a écrit-->
[fixed]Elle ne subsiste, en effet, que pour les véhicules particuliers de plus deux tonnes, type gros 4X4, les camionettes de plus de deux tonnes (et il y en a beaucoup ), et les véhicules de société.[/fixed]

Il me semblait avoir lu (malheureusement j'ai plus la source :/) que très fort pourcentage des 607, par exemple, étaient des voitures de sociétés, je pense qu'effectivement les grosses bourgeoises, pour reprendre le terme, sont encore soumises à la vignette :)

Moi je crois que cela a été abandonné aussi pour les sociétés, un an après les particuliers. Mais suis pas sur.....

C'est pas plutot pour les TPME et les artisans?

Message supprimé à la demande de l'auteur

Jour férié pour moi

<!--=672751,50,34][nom]ZanTTka a écrit-->

C'est pas celles qui coutent le plus cher ... si machin roulait en Ferrari ca lui douillait bien plus de 500€ en vignette avant, maintenant 0.

Justement si!

Si machin roulait en Ferrari, en M5, etc... c'est souvent une voiture de société ;)

<!--=672885,75,11][nom]ezeckiel2k a écrit-->
Justement si!

Si machin roulait en Ferrari, en M5, etc... c'est souvent une voiture de société ;)

?????

t'en connais beaucoup toi des voitures de sociétés de ce gabarie ?

j'irai pas bosser vu qu'ils l'ont fait jeudi et que j'étais en vacances

Mais vu que je suis en intérim vacances ou non j'aurai pas été bossé :D

<!--=672914,50,38][nom]lord69 a écrit-->
?????

t'en connais beaucoup toi des voitures de sociétés de ce gabarie ?

L'ancien Boss de mon père, c'était de ce type, une 740i + M5 pour lui et une M3 cab' pour sa femme ;)

Et, à mon avis, un paquet de voitures depassant les 60 000 € sont de société ;)

Pour info :

[fixed]Il n’y a malheureusement pas de hasard : tant la Vel Satis que la 607 réalisent moins de 30 % de leurs ventes sur le marché des particuliers.[/fixed]

Donc seuls 30% de ces modeles ne paient pas la vignette, est m'est avis que c'est plus les versions HDi ou petits moteurs essences :P

Et chez Audi, et chez BMW, et chez Jaguar, et chez Mercedes surtout :oui:

Et tu as dis au début "grosses bagnoles bourgeoises"... je trouve pas qu'une 607 fasse très voiture du peuple :P

<!--=672997,75,20][nom]ezeckiel2k a écrit-->
Et chez Audi, et chez BMW, et chez Jaguar, et chez Mercedes surtout :oui:

Pas en voiture de société.

<!--=672999,50,46][nom]lord69 a écrit-->
Pas en voiture de société.

Naaaaaaaaan jamais c'est sur :o

Y a pas le boss de kkun du forum qui roule en SL55AMG ?

<!--=673000,75,22][nom]ezeckiel2k a écrit-->
Naaaaaaaaan jamais c'est sur :o

Pas dis jamais, mais rarement.

<!--=673002,50,48][nom]ZanTTka a écrit-->
Et si on revenait au sujet :P

Spa faux mais c'est ta faute :P

Vous devez être connecté pour écrire un message !