supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
unemploipourtous a écrit:
cela ne maider pas trop alors svp g plus de voiture et pas assez pour en achetter une pour linstant alors il me faudrait des noms d'agence svp.

Merci

Les concessions Toyota, Renault etc...

Si t'es vraiment juste en tune, je pense qu'acheter une occase entre 500€ et 1500€ peut être un bien meilleur plan :neutre:
Quite à rachetter qqch de mieux dans 1 ans.

re

je viens de trouver celle ci : Fast Lease Location Longue durée. les connaissez vous ?

Il proposent :

Location Longue Durée Seat Ibiza TDI 80 Fresh 5 Portes
Options : Peinture métallisée
Sur ces quelques exemples vous constaterez l’optimisation que nous réalisons sur votre budget automobile (Location longue durée sur 37 mois et 45 000 km) :
La garantie du véhicule pendant toute la durée du contrat de Location Longue durée.
L'entretien régulier et complet de votre voiture en location longue durée comprenant les pièces d'usure, à l'exception des pneumatiques.
L'assistance, le remorquage de votre véhicule en location longue durée, votre rapatriement en cas de panne.
Possibilité de racheter le véhicule en fin de contrat de Location Longue durée.
Garantie pendant toute la durée du contrat
Entretien suivant les préconisations constructeur
Assistance, remorquage et rapatriement
Loyer : 260 € TTC

Je l'ai trouver ici : ***modéré, merci pour l'exemple***

Merci

Et le premier loyer est de combien ? en général, dès le début tu paye un truc genre 10% à 20% de la voiture !

Jayce a écrit:
Et le premier loyer est de combien ? en général, dès le début tu paye un truc genre 10% à 20% de la voiture !

Le loyer ci-dessus s’entend sans apport, sans 1er loyer majoré, ni dépôt de garantie et ne comprend pas les frais de dossier. Il est subordonné à l’acceptation du dossier de financement du client par nos banques partenaires.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !