bonjour à tous;
je suis dans le mm cas que vous et nous sommes plusieurs à l'etre.
Depuis le 1er mars, moi j'attends 770euros ... au début on a attendu, attendu et puis on a trouvé le N° de telephone à LIMOGES des CMTO. (aujourd'hui ce N° ne fonctionne plus, ils ont peur des représailles, ils se cachent) la seule chose que je vais pouvoir vous communiquer c'est leur adresse et N° de fax.
Pq ca a merdé depuis le 1er mars 2008 ?
Le 1er mars 2008 c'était le grand chamboulement à la POSTE. Changement de tarif timbres, colis .... et bien évidemment remaniement dans les CR.
Nous avons contacté LIMOGES où on nous a expliqué très clairement le pb.
Le 1er mars, il devait être installer au CMTO un nouveau logiciel permettant de traiter les CMTO plus vite sauf que ce logiciel a merdé ... et black out ... les personnes chargées des CMTO sont obligées de les traiter à la main ...
En plus tout les CMTO d'avant et juste après ce pb, sont mis en attente, dans des piles qui ne font cesse d'augmenter car personne à la poste à l'air de se soucier de ce pb. Rien mais rien ne fonctionne ...
Nous avons déposé une reclamation a notre bureau de poste le 18 mars 2008. Nous avons recu un courrier daté du 25 mars 2008 en nous disant que l'enquete etait en cours à la date de réception du courrier -on a perdu une semaine si vous comptez bien.
J'ai fouillé sur le net ... j'ai trouvé sur "que choisir" et moi mm j'avais ouvert un topic sur doctissimo des cas similaires.
Nous sommes en train de tous nous regrouper et de crier notre grogne ...
Y a mm des entreprises qui se font payer en CR, des gens sont prêt à mettre la clé sous la porte car ils attendent des sommes astronomiques des 10 000euros à 20 000euros .... pleins aussi de vente par correspondance (r.doute, 3 s.isses ... ) utilisent les CR.
Je ne vous explique pas dans la M.RDE que c'est foutu la poste .... mais bon ca n'a pas l'air de trop les gener.
Nous avons appelé hier, notre responsable chargée du dossier à notre agence , elle nous a dit, au vu du N° de reclamation, votre dossier est tj marqué "EN COURS" ... heu oui, je veux bien mais encore combien de temps ? Ben vous savez, normalement une reclamation c'est 15 - 3 semaines. Mais les CMTO c'est plus long ... et qu'appelez vous plus long ? elle sait pas ... personne ne sait et ça a de quoi me mettre les nerfs à bouts.
Dans un budjet 770euros je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ca se voit bp. Comme mon conjoint a dit a cette responsable, si celà aurait 30 ou 50euros je netais pas à 2mois près mais là c'est 770euros, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.
Déjà que faire ? a la fin de cette histoire si elle se termine, je veux qu'on indemnise, je veux déjà qu'on me rembourse l'envoi du CR car y en a pour 35euros en assurance R5 (le max) et puis aussi une participation a cette attente, des interets, je ne sais pas, ils se débrouillent et là c'est decidé ...
JE VAIS PORTER PLAINTE AU COMISSARIAT avant la fin de la semaine.
Je vous mets les liens des sites et puis le N° de fax et l'adresse ....
Faut nous serrer les coudes, on est tousdans le mm bateau. Prevenez nous si vous recevez quelquechose .... !!!! des nouvelles ?
Bonne chance à tous
claire
forum.quechoisir.org...
forum.doctissimo.fr...
et puis l'adresse (merci aux modos du site de ne pas enlever ces informations c'est capital pour le suivi de cet affaire).
Centre Régional des Services Financiers (CRSF La Poste)
mas Loubier r Céramique 87100 LIMOGES
fax : 05 55 44 49 83