Limitation de vitesse sur les autoroutes belges ?!

Salut

Y a t il un limitation de vitesse sur les autoroutes belges ? si oui a quelle vitesse ?
Car aujourd hui j ai traverse la belgique par les autoroutes et aucun panneau signalant une limitation :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

@+

120

[:adrienne]
ils pourraient investir dans des panneaux tout de meme !

au moment où tu pénètres le territoire, toutes les données sont regroupées sur un panneau non? :lol:

En effet, pas de panneaux où la réglementation est standart, des paneaux y sont apposés uniquement s’il y a une limitation différente.

C’est jamais mauvais de consulter le code de la route du/des pays que tu traverses, en Angleterre ça peut réserver d’encore de moins bonnes surprises :lol: :lol: :lol:

Genre ils vont te rappeller tous les 100 metres que la limitation est à 120km/h comme c’est le cas pr défaut sur tout le territoire depuis Mathusalem juste parce que t’es français :sarcastic:

Personne ne fait ça, comme le dit Sini, un paneau sert à avertir d’un changement par rapport à la norme par défaut qui est rappellée à l’entrée du territoire.

t’es enervé dredd ? :smiley:

:ouch: mais alors quand y’a pas de panneau ça veut pas dire qu’il n’y a pas de limitation alors ? J’me demandais ce que c’était tous ces photographes sur le bord de la route aussi [:matleflou]

[:dunk]

:pt1cable: :fou:

les photographes sur le bord des routes, c’est pour photographier les radars automatiques, ainsi ils ont une preuve qu’ils ont bien marché :lol: :lol: :lol:

Si vous avez encore un bazooka qui traîne au fond du garage, on a de beaux poteaux qui peuvent très bien servir à la mise au point, vous êtes les bienvenus dans ma commune :lol: :lol: :lol:

des geometres non ?
:open_mouth:

:??:

En france à chaque entrée d’autoroute il est rappellé que c’est limité à 130 km/h. Enfin il me semble car par chez moi c’est le cas.