anclemat a écrit:
[j'ai cotisé assez pour avoir droit au assedic et mon employeur m'a déjà donné mon attestation assédic et mes congés payés.
merci beaucoup pour ta réponse super rapide j'ai rdv demain avec les assedic
mais, est ce normal qu'il me demande ma lettre de licenciement?
ezeckiel2k a écrit:
Ca me trou le cul qu'on vienne sur Clubic pour ce genre d'infos :ane:
anclemat a écrit:
[j'ai cotisé assez pour avoir droit au assedic et mon employeur m'a déjà donné mon attestation assédic et mes congés payés.
merci beaucoup pour ta réponse super rapide j'ai rdv demain avec les assedic
mais, est ce normal qu'il me demande ma lettre de licenciement?
ezeckiel2k a écrit:
Si tu as ton attestation Assedic, je vois pas trop pourquoi mais bon... :/
megadub a écrit:
oui :)
+1 j'ai un doute vu le motif... c'est équivalent à une faute grave et il me semble qu'il y a un délaiZarathoustra a écrit:
t'es certain? y'a pas une lantence de 2 mois ou qquechose comme ça dans le cas d'un abandon de poste/démission/faute professionelle :??:
Darth_casimir a écrit:
Moralement tu ne devrais pas y avoir droit... mais concrétement les assedics des bouches du rhone ne considéraient pas cela comme une faute grave et donc indemnités.
Maintenant vu le début de mon topic pas la peine de dire ce que j'en pense.
anclemat a écrit:
je tiens à clarifier la situation depuis plus d'un an je suis arcelé par une collègue à la suite de plusieur altercation, dénigrement... J'ai été en arrêt pour maladie dépression, crise d'angoisse.. Pour résoudre le roblème de mon état de santé mon employeur ma proposé de me licencier mais comme il ne pouvait le faire que si il avait un motif il m'a demandé verbalement de rester chez moi sans justification d'arrêt de travail et à la suite de ça il m'a dit qu'il pourrait me licencier. Voilà donc le pourquoi du comment.