Lettre de motivation - Technicien/vendeur en informatique

Bonjour,

Je suis en train de postuler pour un poste de technicien/vendeur et je voulais avoir quelques renseignements notamment si il etait bon ou non de parler du fait que je frequente des forums de discussions informatiques?

je pense que cela permet de dire que je me renseigne sur l’actualité et que je vois les problemes et que je les resouds sur le forum

mais qu’en est il du point de vue des recruteurs?

merci pour les reponses

Mets ton avatar en haut à gauche et dis que c’est toi :paf:

Bon OK, l’accueil toussa :o

Perso je pense que c’est assez risqué de le mentionner, si le recruteur ne fréquente pas lui aussi des forums il ne se rendra pas compte de ce que c’est et ça risquerait de passer pour du “remplissage à tout prix”.

Un pari risqué à mon avis :confused:

La rubrique “Divers” est un peu faite pour ça donc je ne vois aucun risque à part ne mettre que de l’informatique dans divers où la, on passe pour un no life.

Si tu étais modo de clu², ok mentionne le. Mais tu es simplement utilisateur, beaucoup de personne le font, ce n’est pas çà qui te démarquera des autres candidats. A la rigueur dans un entretien où le gars te demande comment tu vis cette passion (si c’en est une pour toi) , tu peux dire qu’au quotidien cela se traduit par la consultation de site spécialisé mais c’est tout …

cool, je vais mettre tous les sites sur lesquels je suis modo :paf:

sinon, idem que les autres nolife, je ne mettrai rien, mais tu peux tjs en parler durant l’entretien :slight_smile:

Merci pour vos réponses alors :wink: :super:

euh juste une question, jai envoyé un mail pour une offre d’emplois et ils me demandent CV, lettre de motiv, N° de secu, photo, etc etc est ce que je peux envoyer tout ça par mail…?

le mieux c est de mettre un site que tu as créede toute piece et dont tu es l admin :stuck_out_tongue: ca passe encore mieux ^^

à mon avis, il n’y a aucun intérêt si tu n’es pas rédacteur et/ou animateur :neutre:

Tout au mieux, ça montre que tu as du temps à perdre sur le net :confused: