beufemisateur a écrit:
euh....sur le bord des lèvres c'est quand même moins "agréable" que sur la gencive
C'est ce que j'ai fait avec les trucs de hier... pour y refaire aujourd'hui avec les bonnes infosLaPieuvre a écrit:
Fais plutôt un Ctrl + Z !
koopaingSA_Avenger a écrit:
Grrr les trucs qu'on te demande de faire alors que t'as pas les droits
les utilisateurs qui essayent de jouer au plus con en te prenant de haut (je les laisse gagner)
Les utilisateurs qui veulent mettre 14 trucs différents en production en même temps plutôt que de faire par étape.
Les gens en général
Moi si je les laisse pas gagner y'a l'analyste incapable au dessus qui le fait et ça me retombe dessus. Donc vaux mieux faire un truc débile dessuite en sachant que tu devras le refaire ou que ça va foirer, que de pas vouloir le faire parce que c'est débile et de se faire taper dessusCloch_hard a écrit:
koopaing![]()
cay ma vie de tout les jours, sauf que moi je ne les laisse pas gagner
.

http://www.education.gouv.fr/cid1120/remun...enseignant.htmlgillius a écrit:
Un ministre qui raconte que le revenu normal d'un salarié de la classe moyenne (prof fin de carrière, informaticien 10 ans d'expérience...) est de 4.100 € par mois.
Les gens payés à rien foutre qui se plaignent...LaPieuvre a écrit:
Glander royalement au taff, pourtant c pas faute d'emmerder le peuple pour qu'on me file du boulot (même un boulot super chiant, pas valorisant que personne veut faire...).
Je suis en train de redéfinir le mot "ennui".

Trop tard !sub_zer0 a écrit:
Pour soutenir le front cyberjozien (ziane ? ) Je ne répondrais pas dans ce topic
La faute aux régions encore, qui ont augmenté la taxe intérieure sur les produits de pauseLaPieuvre a écrit:
Trop tard !![]()
Truc chiant : le prix du café qui augmente sans prévenir !

OK, désolé d'avoir résolu votre pb...J'en ai pris note pour la prochaine.