C'est énorme...tear of blood a écrit:
Ce a quoi mene la compression des données par Windows XP
KaPriChieuZe a écrit:
cOpainG

zxcitroen a écrit:
1 semaine gacher par une grippe féroce (la prochaine fois je mettrais ma cagoule)
alOrs que bien sur c'est urgent
² KaPriChieuZe a écrit:
[mode_veut_se_faire_lyncher]
1) les boites d'informatique qui vous répondent "vivi pas de soucis on vous rapelle dans la matinée ya aucunes raison qu'on ne le fasse pO" (à 10h) et qui finalement rapellent en fin d'aprem (à 17h)alOrs que bien sur c'est urgent
![]()
2) les informaticiens qui répondent "ha ben non c'est pas normal mais une écriture a due se perdre, on la remettra manuellement... demain matin"![]()
moi "ça va prendre longtemps car là c'est urgent ?"
lui "non 1/2h maxi"
genre la 1/2h il pouvait pO la faire de suite²
[/mode_veut_se_faire_lyncher]
ya intérêt que demain matin elle soit dans la bécane

Toi au moins je parie que quand tu t'assieds dessus t'a pas les genoux dans cleui de devantezeckiel2k a écrit:
Les sièges de bus.... c'est une calamité ce truc là....
Ca entraine les gens à se bousculer et se battre dès le matin pour en avoir un...
On y a pas pensé, mais on aurait pu gagner des guerres avec ça... les troupes démotivées, tu envoies une salve de sièges de bus sur ceux en face, tous tes soldats se ruent sur la gueule des gens d'en face parce qu'ils ont les sièges de bus

Strider a écrit:
Toi au moins je parie que quand tu t'assieds dessus t'a pas les genoux dans cleui de devant![]()
Truc turbo chiant : lire le topic des rateaux qui me rapelle que je suis célibataire
euh....sur le bord des lèvres c'est quand même moins "agréable" que sur la genciveM@j@x a écrit:
t'en connais des "bien placés" ?
ezeckiel2k a écrit:
Les sièges de bus.... c'est une calamité ce truc là....
Ca entraine les gens à se bousculer et se battre dès le matin pour en avoir un...
On y a pas pensé, mais on aurait pu gagner des guerres avec ça... les troupes démotivées, tu envoies une salve de sièges de bus sur ceux en face, tous tes soldats se ruent sur la gueule des gens d'en face parce qu'ils ont les sièges de bus
C'est réglé maintenant ou bien t'as passé une nuit blanche à installer le bousin ?8t88s a écrit:
déplacer le serveur et que ce c*n ne redémarre pas après, il est 18 H 30![]()
La il est 3 H et j'ai toujours pas fini de le réparer