supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

mmm sujet a basse reflection pas besoin de chercher loin pr les truc hyper chian!!!
avant toutes choses ==>mon frere :lol:
nan serieux quand mon reveille sonne :o
quand un boulet t envoi je peu te poser une question par sms et que tu repon oui a la place de ne faire que un seul message!!! que les gens sont c** lool
enfin des trucs super chian y en a pleins mais voila on fais avec!!

psychotix a écrit:
mmm sujet a basse reflection pas besoin de chercher loin pr les truc hyper chian!!!
avant toutes choses ==>mon frere :lol:
nan serieux quand mon reveille sonne :o
quand un boulet t envoi je peu te poser une question par sms et que tu repon oui a la place de ne faire que un seul message!!! que les gens sont c** lool
enfin des trucs super chian y en a pleins mais voila on fais avec!!

Honnetement , il est 1h30 du mat ... j'ai rien compris a ton truc ... Exprime toi plus en FRANCAIS dans le texte , merci !!! :jap:

LardonCru a écrit:
Truc turbo chiant: les gens qui parlent pas français de France... :o

Et qui devraient mieux aller courber.

vashfole a écrit:
Honnetement , il est 1h30 du mat ... j'ai rien compris a ton truc ... Exprime toi plus en FRANCAIS dans le texte , merci !!!  :jap:

en gros mon frere est chian
les sms de boulet

Journée déprime en perspective :pfff:

tear of blood a écrit:
Journée déprime en perspective  :pfff:
Keskispass ? :(

Moi ai fait du propre partout aujourd'hui, sur moi :D , dans l'appart, salle de bains, chambre...
Et toute l'aprèm et le soir, ça va être sorties, ballades et rouquine. :bounce:

LaPieuvre a écrit:
Keskispass ? :(

Ben j'ai rien a faire,ca change pas de d'habitude :neutre:
Le probleme c'est que les seuls personnes qui arrivent a me distraire (sur msn  :paf: ) ne sont pas la du WE).
Donc j'attend ce soir pour pouvoir enfin faire qq chose :D
Je me rend compte que je n'ai qu'un ami et que forcement on peut pas se voir tous les jours, et que mes autres connaissances en ont totalement rien a foutre de moi qd ils sont en WE :/
[/mylife]

Moi ai fait du propre partout aujourd'hui, sur moi :D , dans l'appart, salle de bains, chambre...
Et toute l'aprèm et le soir, ça va être sorties, ballades et rouquine. :bounce:

Tu as une vie au moins toi :paf:

tear of blood a écrit:
Tu as une vie au moins toi  :paf:

Un ami c'est déjà pas mal :paf: ²

Kadoura a écrit:

Pour un dragon ca relève de l'impossible :neutre:

Kadoura a écrit:

Ouai si c'est sur j'ai un ami :D

Meme en cours je délire avec tout le monde, mais bon ca va pas plus loin :neutre:

Peutetre aussi parceque j'ose pas m'imposer :/

yé connu ça aussi...puis j'ai trouvé des personnes qui finalement se sont intéressés a moi... la moitié pour sortir avec moi :o mais vraiment apres y'avait des gens qui sont devenus des vrais amis. tu sais les gens qui tiltent quand tu ne réponds pas à la question "ça va"...

blackredfox a écrit:
yé connu ça aussi...puis j'ai trouvé des personnes qui finalement se sont intéressés a moi... la moitié pour sortir avec moi  :o  mais vraiment apres y'avait des gens qui sont devenus des vrais amis. tu sais les gens qui tiltent quand tu ne réponds pas à la question "ça va"...

T'es une fille c'est tout de suite plus facile d'attirer du monde :o

:D

blackredfox a écrit:
yé connu ça aussi...puis j'ai trouvé des personnes qui finalement se sont intéressés a moi... la moitié pour sortir avec moi  :o  mais vraiment apres y'avait des gens qui sont devenus des vrais amis. tu sais les gens qui tiltent quand tu ne réponds pas à la question "ça va"...

clair :D

tear of blood a écrit:
T'es une fille c'est tout de suite plus facile d'attirer du monde :o

:D

je trouve pas :neutre:

ça dépend de ton caractère, j'ai de soucis pour me faire des copain(e)s mais en ce moment je m'abstiens :D

beufemisateur a écrit:
je trouve pas :neutre:

ça dépend de ton caractère, j'ai de soucis pour me faire des copain(e)s mais en ce moment je m'abstiens :D

Nan c'etait une plaisenterie (yavait le :D a la fin)

C'est clair que ca dépend du caractere :neutre:

Ya un groupe a la fac qui m'a deja dit que je pouvais passer manger un soir a leur piole sans soucis mais je ne le ferais que si ils me disent un jour "passe ce soir" ;)

J'ai tjs autant peur de déranger les gens [:kurdent]

L'alim de mon PC que j'ai bricolée pour la rendre silencieuse et qui produit à présent des bruits stridents et grésillants au lieu de son bruit de ventilo d'avant :riva:

Strider a écrit:
L'alim de mon PC que j'ai bricolée pour la rendre silencieuse et qui produit à présent des bruits stridents et grésillants au lieu de son bruit de ventilo d'avant :riva:

:clap:

"Ce bloc d'alimentation s'autodétruira dans 5...4...3...2.." :paf:

flint82 a écrit:
:clap:

"Ce bloc d'alimentation s'autodétruira dans 5...4...3...2.." :paf:

on peut maintenant remarquer que Strider est déconnecté :paf:

Plaqué :'(

ca fesait 11 mois....

Naara a écrit:
Plaqué  :'(

ca fesait 11 mois....

:(
Bon courage ...

merde désolé :/

les pubs pendant le rugby :grrr: pourraient pas faire des résumer plus complet des autres matches :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !