supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

tear of blood a écrit:
Ce a quoi mene la compression des données par Windows XP  :paf:
C'est énorme... :MDR

KaPriChieuZe a écrit:
cOpainG  :ane:

les rateaux :D

1 semaine gacher par une grippe féroce (la prochaine fois je prendrais pas norton)

zxcitroen a écrit:
1 semaine gacher par une grippe féroce (la prochaine fois je mettrais ma cagoule)

Toutafay :super:

[mode_veut_se_faire_lyncher]

1) les boites d'informatique qui vous répondent "vivi pas de soucis on vous rapelle dans la matinée ya aucunes raison qu'on ne le fasse pO" (à 10h) et qui finalement rapellent en fin d'aprem (à 17h) [:eveden] alOrs que bien sur c'est urgent :ane:

2) les informaticiens qui répondent "ha ben non c'est pas normal mais une écriture a due se perdre, on la remettra manuellement... demain matin" [:kramoc]
moi "ça va prendre longtemps car là c'est urgent ?"
lui "non 1/2h maxi"

genre la 1/2h il pouvait pO la faire de suite [:kramoc]²

[/mode_veut_se_faire_lyncher]

ya intérêt que demain matin elle soit dans la bécane :grrr:

j'avais pO vu c'est un new topic :ane:

KaPriChieuZe a écrit:
[mode_veut_se_faire_lyncher]

1) les boites d'informatique qui vous répondent "vivi pas de soucis on vous rapelle dans la matinée ya aucunes raison qu'on ne le fasse pO" (à 10h) et qui finalement rapellent en fin d'aprem (à 17h) [:eveden]  alOrs que bien sur c'est urgent  :ane:

2) les informaticiens qui répondent "ha ben non c'est pas normal mais une écriture a due se perdre, on la remettra manuellement... demain matin"  [:kramoc]  
moi "ça va prendre longtemps car là c'est urgent ?"
lui "non 1/2h maxi" 

genre la 1/2h il pouvait pO la faire de suite  [:kramoc]²

[/mode_veut_se_faire_lyncher]

ya intérêt que demain matin elle soit dans la bécane   :grrr:

[:medoc]

T'aurais pas du arreter le valium toi :paf:

Nan sinon j'espere que ca va s'arranger :o

tu leur filera un et après sa ira mieu :D

Les psys, surtout quand ils sont 'chologues :oui:

Une prise de tête ces gens là.... :grrr:

Les sièges de bus.... c'est une calamité ce truc là....

Ca entraine les gens à se bousculer et se battre dès le matin pour en avoir un...

On y a pas pensé, mais on aurait pu gagner des guerres avec ça... les troupes démotivées, tu envoies une salve de sièges de bus sur ceux en face, tous tes soldats se ruent sur la gueule des gens d'en face parce qu'ils ont les sièges de bus :paf:

ezeckiel2k a écrit:

Ca entraine les gens à se bousculer et se battre dès le matin pour en avoir un...

On y a pas pensé, mais on aurait pu gagner des guerres avec ça... les troupes démotivées, tu envoies une salve de sièges de bus sur ceux en face, tous tes soldats se ruent sur la gueule des gens d'en face parce qu'ils ont les sièges de bus :paf:

Toi au moins je parie que quand tu t'assieds dessus t'a pas les genoux dans cleui de devant :o

Truc turbo chiant : lire le topic des rateaux qui me rapelle que je suis célibataire :(

tomber nez à nez avec un gendarme alors que j'abime de façon délicate et respéctueuse le jolie asphalte avec ma si douce mob' , et oui il n'y a pas que la DDR3 qui va vite :sarcastic:

déplacer le serveur et que ce c*n ne redémarre pas après, il est 18 H 30 :heink:

La il est 3 H et j'ai toujours pas fini de le réparer :riva:

Strider a écrit:
Toi au moins je parie que quand tu t'assieds dessus t'a pas les genoux dans cleui de devant :o
Truc turbo chiant : lire le topic des rateaux qui me rapelle que je suis célibataire :(

M'assoit pas dans le bus, je laisse passer ceux qui se battent pour avant moi, parce franchement une bousculade dès le matin, non merci...

Truc marrant, ils descendent quand même souvent avant moi :ane:

les aphtes mal placés :paf:

beufemisateur a écrit:
les aphtes mal placés :paf:

t'en connais des "bien placés" ? :paf:

M@j@x a écrit:
t'en connais des "bien placés" ?  :paf:

euh....sur le bord des lèvres c'est quand même moins "agréable" que sur la gencive :ane:

ezeckiel2k a écrit:

:MDR

8t88s a écrit:
déplacer le serveur et que ce c*n ne redémarre pas après, il est 18 H 30  :heink:

La il est 3 H et j'ai toujours pas fini de le réparer  :riva:
C'est réglé maintenant ou bien t'as passé une nuit blanche à installer le bousin ? :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !