Où ça ?8775 a écrit:
le soleil

StanRex a écrit:
Recu les résultats d'admissibilité en AST à l'essec et c'est bon![]()
M'enfin il reste les tests et l'entretien maintenant, soit 90% du boulot ^^
Seulement 850 € de gagné aujourd'hui ?Docte56 a écrit:
Avoir fini ma journée
Petite journée, de @!#$?* en plus

Une dent contre un dentiste ?blackredfox a écrit:
une dent contre les docteurs?meme eux peuvent avoir des journées de @!#$?* ^^

j'avais oublié qu'il était dentiste ^^LaPieuvre a écrit:
Une dent contre un dentiste ?
Une tentative de jeu de mots ou d'humour ?![]()
Sinon, y a que les proctologues qui ont des journées de @!#$?* !
LaPieuvre a écrit:
Sinon, y a que les proctologues qui ont des journées de @!#$?* !
Ceci dit, je me demande bien pourquoi on a embauché une modofoune à peine majeure et avec même pas 1000 posts, dans cette antre de geeks pervers et autres floodeurs de tous poils...Kadoura a écrit:
Mon dieu un nouveau modo fasho pro-chats²

va donc faire un tour au comptoir, tout a déja été dit sur mon total manque de crédibilité, légitimité et par conséquent le total manque de respect de la part des floodeursLardonCru a écrit:
Ceci dit, je me demande bien pourquoi on a embauché une modofoune à peine majeure et avec même pas 1000 posts, dans cette antre de geeks pervers et autres floodeurs de tous poils...
Ils ont fait exprès de prendre l'exact opposé de la majorité des geeks de l'EAPC, s'pas possible autrement.

chercheLardonCru a écrit:
Le comptoir... J'suis content qu'il ait été limité à 10k posts, celui là... T'aurais pas une indication plus précise?

Hé, m'appelle Lardon, pas Lycos... Et voilà, tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.blackredfox a écrit:
cherche

ah parce qu'il m'en restait? j'avais l'impression que nonLardonCru a écrit:
Hé, m'appelle Lardon, pas Lycos... Et voilà, tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.

c'est une femelle, elle n'a pas du faire exprès, ou alors on lui a soufflé à l'oreilleLaPieuvre a écrit:
Une dent contre un dentiste ?
Une tentative de jeu de mots ou d'humour ?![]()