Traduction en clair: un gros sakapusse est venu à quatre heures du mat' dans mon lit pour s'étirer sur mon ventre en plantant bien ses griffes acérées dans la bidoche, après quoi il est venu me souffler son haleine puante dans la gueule et me baver dessus tout en me léchant le visage avec sa langue rapeuse et pleine de poils.draugtor a écrit:
Ma boule de poil de 1kg5 qui m'a fait un gros calin ce matin, en léchant le nez et à me ronronner au visages.
y a pas à dire, les chats s'est le bien

Kadoura a écrit:
Traduction en clair: un gros sakapusse est venu à quatre heures du mat' dans mon lit pour s'étirer sur mon ventre en plantant bien ses griffes acérées dans la bidoche, après quoi il est venu me souffler son haleine puante dans la gueule et me baver dessus tout en me léchant le visage avec sa langue rapeuse et pleine de poils.
y'a pas à dire, les chats cay le mal absolue

Au début le crissement des griffes est un peu fatiguant, mais après ça deviens très relaxant effectivementLaPieuvre a écrit:
C'est à peu près ce que j'ai lu et compris aussi !![]()
Par contre, mettre un chat démoniaque dans une machine à laver, et le regarder tourner dans le tambour pendant 2 heures, j'avoue que c'est très reposant.

Mon dieu un nouveau modo fasho pro-chatsblackredfox a écrit:
bah achetez vous un poisson rouge et arrêtez de psychoter sur les chats...autant de haine ça cache un mal-être profond. si vous avez des problèmes on peut en parler
²Mais la juste résistance de la liberté anti chats et anti vils modo$ corrompu$ malayfique$ ne se laissera pas faireblackredfox a écrit:
²Kadoura a écrit:
Traduction en clair: un gros sakapusse est venu à quatre heures du mat' dans mon lit pour s'étirer sur mon ventre en plantant bien ses griffes acérées dans la bidoche, après quoi il est venu me souffler son haleine puante dans la gueule et me baver dessus tout en me léchant le visage avec sa langue rapeuse et pleine de poils.
y'a pas à dire, les chats cay le mal absolue
^Un chat dans un lit c'est toujours moins encombrant qu'un dragonKadoura a écrit:
La vérité est trop dure à entendre?[color=white]
Et moins risqué, l'haleine de dragon ça réveille mais je crains le chaud
²poulette propose des consultation à tarif préférentiel en lui indiquant le code de promotion "CLUBIC"blackredfox a écrit:
bah achetez vous un poisson rouge et arrêtez de psychoter sur les chats...autant de haine ça cache un mal-être profond. si vous avez des problèmes on peut en parler
Un dragon ça sait se tenir, alors qu'un chat ça se faufile partout et ça viens te faire chier en pleine nuit alors que tu t'es couché à une heure du mat et que tu dois te lever pour bosser à six heuresAsbel a écrit:
Un chat dans un lit c'est toujours moins encombrant qu'un dragonEt moins risqué, l'haleine de dragon ça réveille mais je crains le chaud
²
Tu parlesKadoura a écrit:
Un dragon ça sait se tenir, alors qu'un chat ça se faufile partout et ça viens te faire chier en pleine nuit alors que tu t'es couché à une heure du mat et que tu dois te lever pour bosser à six heures![]()
Presque aussi pire que les moustiques
La mienne elle se colle à moi, puis elle ne bouge plus, elle dort
Et c'est moi qui la réveille à 8h du mat