supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

PapaCool a écrit:
Le nouveau jeu à la TV où tu peux gagner 3 boites de conserve :super:
c'est plutot TTC ça :/ comme si une ici ne suffisait pO :pfff:

Kaïzer_soze a écrit:
TTB : le ruinage de Draug en règle sur Amour Gloire et Beauté :ane:

Edit : j'en ai recraché mon kawa :paf:
désolée mais je trouve ça pas sympa :/

imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d'eux !?! genre "cuilà l'est boutonneux, cuilà l'est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc..."
t'en pense quoi ? ça ferait rire beaucoup de monde ? :heink:

j'en doute :neutre: :/

manque de respect toussa :(

KaPriChieuZe a écrit:

T'inquiete Kapri.
Cela ne fait que confirmer ce que je dénonce, que pour la majorité des gens, les relations amoureuses ne sont que superficielle car, ils se basent que sur la superficialité de l'apparence. "Il est moche, donc n'aura jamais personne."

Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.

Bref, en essayant de me casser méchament, ils n'ont fait que me donner raison au final et cela c'est turbo bien :D :ane:

et merchi de m'avoir défendu [:tat], t'as gagné le droit à un rdv avec moi
hein? comment c'a j'essaye de voir kapri en dehors de cluclu? Mais noooonnnn, hooo :D

draugtor a écrit:
Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:

wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:
Tout est une question de proportion propre à chacun.
Moi je pense que la majorité est superficielle et que rare sont les gens qui ne le sont pas. Et ceux ci sont des diamants au milieu du charbon :D

draugtor a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:

T'inquiete Kapri.
Cela ne fait que confirmer ce que je dénonce, que pour la majorité des gens, les relations amoureuses ne sont que superficielle car, ils se basent que sur la superficialité de l'apparence. "Il est moche, donc n'aura jamais personne."

Bref, en essayant de me casser méchament, ils n'ont fait que me donner raison au final et cela c'est turbo bien :D :ane:
c'est pO une question d'inquiétude ou pO...
c'est juste que j'apprécie pas que l'on ai ce type de réaction face à une personne (vi là je rejoins moa sur le topic virtuel/réel en disant "une personne" car tu n'es pO juste un pseudo :jap: ) quelle qu'elle soit !!! qu'on l'apprécie ou non on n'a pas le droit de se permettre de tels jugements sur autrui et sans même le connaitre de surcroît :/

je me trouve mOche... certain(e)s le pensent aussi d'autres non :neutre: pourtant sur certaines fotos je me trouve "pO trop mal" :neutre: et le charme joue énOrmément ;)
pis on ne peut pO plaire à tout le monde :jap:

mais "agresser" quelqu'un de la sorte ça ne se fait pO ! c'est blessant et gratuit :/

après on est une personne avant tout ! avec des sentiments, un ressenti, une personnalité, et tout ce qu'il peut y avoir de bon ou mauvais en nous :) et ça que l'on soit "beau" extérieurement ou pO, est le plus important :)

ce qui compte c'est ce que nous sommes à l'intérieur ;)

tu as la force de ne pO le prendre mal (en apparence ? [:shy] ) mais il ne faut pas oublier que les clubicien(ne)s sont des personnes avant tout !!! avec leur sensibilité ;)

draugtor a écrit:

et merchi de m'avoir défendu [:tat]
je t'ai pO défendu ;) mais j'ai défendu un être humain :neutre:

draugtor a écrit:

t'as gagné le droit à un rdv avec moi
hein? comment c'a j'essaye de voir kapri en dehors de cluclu? Mais noooonnnn, hooo :D
hO mince [:kurdent] j'ai écopé du plus mOche des clubiciens de Dieu :cry:

:ane:

wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
+1 ;)

mais tu notera que draug à mis "en général" [:sabathan666]

ya de l'évolution :D

Question bête, il est où ce fameux topic ? Je trouve pô :(

draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
Tout est une question de proportion propre à chacun.
Moi je pense que la majorité est superficielle et que rare sont les gens qui ne le sont pas. Et ceux ci sont des diamants au milieu du charbon :D
Joliment dit :p

wildpeaks a écrit:
C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24h
C'est clair que si tu y vas, cela sera turbo bien :ane:

KaPriChieuZe a écrit:

je me trouve mOche... certain(e)s le pensent aussi d'autres non :neutre: pourtant sur certaines fotos je me trouve "pO trop mal" :neutre: et le charme joue énOrmément ;)
pis on ne peut pO plaire à tout le monde :jap:

Moi je demande à vérifier !

Comment ça c'est pas fin ? :paf:

[:shy]

KaPriChieuZe a écrit:

imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d'eux !?! genre "cuilà l'est boutonneux, cuilà l'est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc..."

moi je trouve ça marratn mais faut se prêter au jeu (càd accepter les critiques aussi) sinon vi c'est de la critique facile et gratuite (la mienne à savoir n'est pas gratuite puisqu'il faut payer 35 € :ane:)

enfin j'ai pas encore rattrapé mon retard sur le dit topic donc je parle pas de ce cas précis

draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:
C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24h
Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:

wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:
Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:

Lien pour blonde :oui:

olivier357 a écrit:
wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:

Ca marche comment un lien pour blonde ? :ouch:

[:tat]Merci pour le lien :p

SA_Avenger a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:

moi je trouve ça marratn mais faut se prêter au jeu (càd accepter les critiques aussi) sinon vi c'est de la critique facile et gratuite (la mienne à savoir n'est pas gratuite puisqu'il faut payer 35 € :ane:)

enfin j'ai pas encore rattrapé mon retard sur le dit topic donc je parle pas de ce cas précis
ça l'est en effet :oui: quand c'est dans le jeu :ane: genre quand on dit de xenon qu'il est vioc et nain, de beuf qu'il a une micro-nouille, que draug est Dieu avec ses chemises moches à jabot, que chui mOche et vieille, que ta boite de conserve va rouiller, que volwy est ridicule avec ses slip kangourou surtout avec son surpoid qui l'a obligé à prendre une wiifit', que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:

mais ce cas précis non :/

wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:
il s'appelle aussi :
- topic à nouille
- topic amour, gloire et beauté
- topic geek et pc (ché pu c'est l'appellation donnée par wameuh :ane: )

:D

KaPriChieuZe a écrit:
SA_Avenger a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:

ça l'est en effet :oui: quand c'est dans le jeu :ane: genre quand on dit de xenon qu'il est vioc et nain, de beuf qu'il a une micro-nouille, que draug est Dieu avec ses chemises moches à jabot, que chui mOche et vieille, que ta boite de conserve va rouiller, que volwy est ridicule avec ses slip kangourou surtout avec son surpoid qui l'a obligé à prendre une wiifit', que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:

mais ce cas précis non :/

wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:
il s'appelle aussi :
- topic à nouille
- topic amour, gloire et beauté
- topic geek et pc (ché pu c'est l'appellation donnée par wameuh :ane: )

:D
Amour gloire et PC ! :)

wameuh a écrit:
vi voilà :D

micii [:tat]

wildpeaks a écrit:
olivier357 a écrit:
wildpeaks a écrit:
draugtor a écrit:
wildpeaks a écrit:

Ca marche comment un lien pour blonde ? :ouch:

[:tat]Merci pour le lien :p

J'en sais rien :neutre:
Tu as demandé un lien, pas comment il fonctionnait :ane:

De rien ;)

KaPriChieuZe a écrit:
wameuh a écrit:

dirien ! [:tat]

ma tentative foireuse d'obtenir une tof a foirée :pfff:

wameuh a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
wameuh a écrit:

dirien ! [:tat]

ma tentative foireuse d'obtenir une tof a foirée :pfff:

et c'est TTB :D

ou comment ne pO se faire taper sur les doigts par la boite de conserve ambulante :ane:

KaPriChieuZe a écrit:
que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:
Alcolo-despé, c'est pas une contradiction ? [:mpay]

Snif, une tof dont que je ne trouve plus mais qui se trouvait sur un site n'est plus dispo car ils ont changé leur site, Google ne l'a plus, seul Yahoo a encore juste l'aperçu :(

wildpeaks a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:
Alcolo-despé, c'est pas une contradiction ? [:mpay]
spOssib' ça ya que toi qui peut me le dire :ane:

bon faut que je trouve un autre truc missant sur toi :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !