c'est plutot TTC ça :/ comme si une ici ne suffisait pO :pfff:PapaCool a écrit:
Le nouveau jeu à la TV où tu peux gagner 3 boites de conserve :super:
désolée mais je trouve ça pas sympa :/Kaïzer_soze a écrit:
TTB : le ruinage de Draug en règle sur Amour Gloire et Beauté :ane:
Edit : j'en ai recraché mon kawa :paf:
T'inquiete Kapri.KaPriChieuZe a écrit:
manque de respect toussa :(
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:draugtor a écrit:
Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.
Tout est une question de proportion propre à chacun.wildpeaks a écrit:Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:draugtor a écrit:
Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.
c'est pO une question d'inquiétude ou pO...draugtor a écrit:T'inquiete Kapri.KaPriChieuZe a écrit:
Cela ne fait que confirmer ce que je dénonce, que pour la majorité des gens, les relations amoureuses ne sont que superficielle car, ils se basent que sur la superficialité de l'apparence. "Il est moche, donc n'aura jamais personne."
Bref, en essayant de me casser méchament, ils n'ont fait que me donner raison au final et cela c'est turbo bien :D :ane:
je t'ai pO défendu ;) mais j'ai défendu un être humain :neutre:draugtor a écrit:
et merchi de m'avoir défendu [:tat]
hO mince [:kurdent] j'ai écopédraugtor a écrit:
t'as gagné le droit à un rdv avec moihein? comment c'a j'essaye de voir kapri en dehors de cluclu? Mais noooonnnn, hooo :D
+1 ;)wildpeaks a écrit:Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:draugtor a écrit:
Joliment dit :pdraugtor a écrit:Tout est une question de proportion propre à chacun.wildpeaks a écrit:Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:draugtor a écrit:
Moi je pense que la majorité est superficielle et que rare sont les gens qui ne le sont pas. Et ceux ci sont des diamants au milieu du charbon :D
C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
Question bête, il est où ce fameux topic ? Je trouve pô :(
KaPriChieuZe a écrit:
je me trouve mOche... certain(e)s le pensent aussi d'autres non :neutre: pourtant sur certaines fotos je me trouve "pO trop mal" :neutre: et le charme joue énOrmément ;)
pis on ne peut pO plaire à tout le monde :jap:
moi je trouve ça marratn mais faut se prêter au jeu (càd accepter les critiques aussi) sinon vi c'est de la critique facile et gratuite (la mienne à savoir n'est pas gratuite puisqu'il faut payer 35 € :ane:)KaPriChieuZe a écrit:
désolée mais je trouve ça pas sympa :/
imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d'eux !?! genre "cuilà l'est boutonneux, cuilà l'est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc..."
t'en pense quoi ? ça ferait rire beaucoup de monde ? :heink:
j'en doute :neutre: :/
Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
C'est clair que si tu y vas, cela sera turbo bien :ane:
wildpeaks a écrit:Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
Ca marche comment un lien pour blonde ? :ouch:olivier357 a écrit:wildpeaks a écrit:Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
Lien pour blonde :oui:
ça l'est en effet :oui: quand c'est dans le jeu :ane: genre quand on dit de xenon qu'il est vioc et nain, de beuf qu'il a une micro-nouille, que draug est Dieu avec ses chemises moches à jabot, que chui mOche et vieille, que ta boite de conserve va rouiller, que volwy est ridicule avec ses slip kangourou surtout avec son surpoid qui l'a obligé à prendre une wiifit', que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:SA_Avenger a écrit:moi je trouve ça marratn mais faut se prêter au jeu (càd accepter les critiques aussi) sinon vi c'est de la critique facile et gratuite (la mienne à savoir n'est pas gratuite puisqu'il faut payer 35 € :ane:)KaPriChieuZe a écrit:
imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d'eux !?! genre "cuilà l'est boutonneux, cuilà l'est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc..."
enfin j'ai pas encore rattrapé mon retard sur le dit topic donc je parle pas de ce cas précis
il s'appelle aussi :wildpeaks a écrit:Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
Amour gloire et PC ! :)KaPriChieuZe a écrit:ça l'est en effet :oui: quand c'est dans le jeu :ane: genre quand on dit de xenon qu'il est vioc et nain, de beuf qu'il a une micro-nouille, que draug est Dieu avec ses chemises moches à jabot, que chui mOche et vieille, que ta boite de conserve va rouiller, que volwy est ridicule avec ses slip kangourou surtout avec son surpoid qui l'a obligé à prendre une wiifit', que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:SA_Avenger a écrit:moi je trouve ça marratn mais faut se prêter au jeu (càd accepter les critiques aussi) sinon vi c'est de la critique facile et gratuite (la mienne à savoir n'est pas gratuite puisqu'il faut payer 35 € :ane:)KaPriChieuZe a écrit:
enfin j'ai pas encore rattrapé mon retard sur le dit topic donc je parle pas de ce cas précis
mais ce cas précis non :/
il s'appelle aussi :wildpeaks a écrit:Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
- topic à nouille
- topic amour, gloire et beauté
- topic geek et pc (ché pu c'est l'appellation donnée par wameuh :ane: )
:D
wildpeaks a écrit:Ca marche comment un lien pour blonde ? :ouch:olivier357 a écrit:wildpeaks a écrit:Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d'un lien :paf:draugtor a écrit:C'est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24hwildpeaks a écrit:
Lien pour blonde :oui:
[:tat]Merci pour le lien :p
dirien ! [:tat]KaPriChieuZe a écrit:vi voilà :Dwameuh a écrit:
Amour gloire et PC ! :)
micii [:tat]
et c'est TTB :Dwameuh a écrit:dirien ! [:tat]KaPriChieuZe a écrit:vi voilà :Dwameuh a écrit:
Amour gloire et PC ! :)
micii [:tat]
ma tentative foireuse d'obtenir une tof a foirée :pfff:
[:shy]
Alcolo-despé, c'est pas une contradiction ? [:mpay]KaPriChieuZe a écrit:
que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane:
spOssib' ça ya que toi qui peut me le dire :ane:wildpeaks a écrit:Alcolo-despé, c'est pas une contradiction ? [:mpay]KaPriChieuZe a écrit:
que Merine est blOnde, que wild est une alcolo-despé (à ça on l'a pO encore dit [:mpay] bon ben cay fait :D ) , etc... :ane: