Il est modo c'est 150€ de prime par ban justifié ( et au black c'est plus rentable pour clu² ), il ce fait facile 2000€ par moiskiwi5 a écrit:
t'avais pas deja un boulot Cassin ?
Cassin a écrit:
Sans compter les avantages en nature
Jaloux ?Palou a écrit:Cassin a écrit:
Sans compter les avantages en natureNon, avec Juju ?
) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues 
(et le topic du a quoi jouez vous)Oh mon dieu, j'ai rikiwi5 a écrit:
vous etes dur avec cassin ( surtout juju parait il) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues
comme lui je traine essentiellement ici aussi, vous pouvez le remercier(et le topic du a quoi jouez vous)
mr et madame D'alcool ont 2 fils et une fille, comment se nomment ils?
Ilna, Cassin, Bieber
le topic des bides c'est a cote
.
kiwi5 a écrit:
vous etes dur avec cassin ( surtout juju parait il) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues

Han il existe encore le bouton aléatoirejuju251 a écrit:
Je crois que je vais tester le ban au hasard pour voir.

Encorejuju251 a écrit:
Autant dire que le plus difficile si ca reste ainsi, va etre de ne pas s'endormir.
le petit bzzz bzzz que tu entends ce sont leurs complots pour déterminer ce qu'elles vont te ponctionner derrièreCassin a écrit:
TTC : je viens de me rendre compte en faisant ma lessive que quand j'ai été voir Batman l'autre jour... j'avais un T-shirt BatmanJe ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai dû passer pour un gros fanboy de base
C'est interdit de parler de rouquines blacks ici !yoshi80 a écrit:
C'est pas des moustiques, ce sont des rouquines black qui viennent te pomper tout ce que tu as pendant ton sommeille petit bzzz bzzz que tu entends ce sont leurs complots pour déterminer ce qu'elles vont te ponctionner derrière
^32
juju251 a écrit:kiwi5 a écrit:
Je n'ai strictement rien dit, ni rien fait et ca me retombe dessus
Je crois que je vais tester le ban au hasard pour voir.
nous les forumeurs jamais on ce moque des modos Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels