Espace membre :
flechePublicité

77 793 messages
Filtrer ok
kiwi5 a écrit:
t'avais pas deja un boulot Cassin ?
Il est modo c'est 150€ de prime par ban justifié ( et au black c'est plus rentable pour clu² ), il ce fait facile 2000€ par mois

Il est modo sur la section JV et vu qu'il n'y a plus qu'un ou deux participants par an, il est virtuellement au chomage. D'ailleurs, il traine plus sur les forums d'autres sites qu'ici.

Sans compter les avantages en nature
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Non, avec Juju ?
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Palou a écrit:
Cassin a écrit:
Non, avec Juju ?
Jaloux ?

TTC : Je suis un imbécile, peut-être heureux, mais vraiment un imbécile

ttc : un moustique qui vient de me piquer sous le jean. Et il me tourne encore autour

Je vais y mettre un coup de bombe, pas envie de décorer ma peinture neuve de moustiques écrasés

vous etes dur avec cassin ( surtout juju parait il ) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues

comme lui je traine essentiellement ici aussi, vous pouvez le remercier (et le topic du a quoi jouez vous)

mr et madame D'alcool ont 2 fils et une fille, comment se nomment ils?

Ilna, Cassin, Bieber

le topic des bides c'est a cote

kiwi5 a écrit:
vous etes dur avec cassin ( surtout juju parait il ) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues

comme lui je traine essentiellement ici aussi, vous pouvez le remercier (et le topic du a quoi jouez vous)

mr et madame D'alcool ont 2 fils et une fille, comment se nomment ils?

Ilna, Cassin, Bieber

le topic des bides c'est a cote
Oh mon dieu, j'ai ri .

kiwi5 a écrit:

Je n'ai strictement rien dit, ni rien fait et ca me retombe dessus

Je crois que je vais tester le ban au hasard pour voir.

TTC : Etre en pleine bourre au boulot ...
Je poste depuis mon smartphone tellement j'ai du boulot ...
Autant dire que le plus difficile si ca reste ainsi, va etre de ne pas s'endormir.
Edité le 07/08/2012 à 08:34
Super Modérateur

juju251 a écrit:
Han il existe encore le bouton aléatoire

juju251 a écrit:

Autant dire que le plus difficile si ca reste ainsi, va etre de ne pas s'endormir.
Encore ? T'as toujours pas eu le temps de te reposer ?

TTC : les moustiques qui me gonflent chaque nuit et m'empêchent de dormir...
Déjà que je suis insomniaque à la base, j'ai vraiment pas besoin de ça.

TTC : la RATP qui a des horaires d'été incompréhensibles, du coup j'arrive à la bourre au taf.
Edité le 07/08/2012 à 12:23

TTC : je viens de me rendre compte en faisant ma lessive que quand j'ai été voir Batman l'autre jour... j'avais un T-shirt Batman Je ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai dû passer pour un gros fanboy de base
Modérateur Jeux Vidéo

C'est pas des moustiques, ce sont des rouquines black qui viennent te pomper tout ce que tu as pendant ton sommeil le petit bzzz bzzz que tu entends ce sont leurs complots pour déterminer ce qu'elles vont te ponctionner derrière

Cassin a écrit:
TTC : je viens de me rendre compte en faisant ma lessive que quand j'ai été voir Batman l'autre jour... j'avais un T-shirt Batman Je ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai dû passer pour un gros fanboy de base

Look !!! A geek !!!

yoshi80 a écrit:
C'est pas des moustiques, ce sont des rouquines black qui viennent te pomper tout ce que tu as pendant ton sommeil le petit bzzz bzzz que tu entends ce sont leurs complots pour déterminer ce qu'elles vont te ponctionner derrière
C'est interdit de parler de rouquines blacks ici ! ^32

juju251 a écrit:
kiwi5 a écrit:

Je n'ai strictement rien dit, ni rien fait et ca me retombe dessus

c'est un modo qui a insinué que tu offrait des avantages en nature nous les forumeurs jamais on ce moque des modos

moi je suis nouveau ici je ne fais que repeter

TTC: j'étais bien garé, le long d'un trottoir. Au moment de reprendre ma voiture je vois l'aile avant gauche bien abimée et comme il faut... évidemment pas de mot sur le pare brise

77 793 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité