LaPieuvre a écrit:Dans les films vraiment sympas qu'ils ont fait ces 2 là (Simon Pegg et Nick Frost), y a :Salsa Dude a écrit:
Tout pareil avec une nette préférence pour Hot Fuzz.Z'ont même sorti après un film avec deux gars et un extra-terrestre, me rappelle pu le titre.
![]()
- Shaun of the Dead
- Hot Fuzz
- Paul
Et j'attends avec impatience The World's End, qui va bientôt sortir.

yoshi80 a écrit:
TTB : recevoir une surprise armoricaine par la Poste
Et au ciné, il adore les films à grand spectacle genre Star Wars, Batman. Les films armoricains, voilà c'est ça.
Le pire c'est peut-être la montée, au ralenti tout au début, quand on a bien le temps de profiter des 45m de vide sous les pieds
(surtout que Mme Cassin avait insisté pour qu'on monte devant, dans le tout premier wagon
) Après y'a la descente à 5G, j'aime pas trop les descentes
, mais les boucles ensuite c'est rigolo 
C'est pour ça que t'es vert?druidz a écrit:
j'suis Périmé depuis longtemps
au moins 1 heure
Docte56 a écrit:
Grasse mat jusqu'a 10h30
ça fait trop trop du bien.
On a refourgué bébé à mes parents
v1rus 2.2 a écrit:C'est pour ça que t'es vert?druidz a écrit:
j'suis Périmé depuis longtemps
au moins 1 heure
toujours écouter sa femmeCassin a écrit:
TTB 3 : Mme Cassin n'a pas voulu prendre la moto pour y aller, vu la saucée qu'on s'est pris en rentrant, heureusement
Cassin a écrit:
TTB 2 : The Dark Knight Rises dans un petit cinéma, 6 €€ la séance (presque moitié moins cher qu'à Dieppe),
par chez moi c'est entre 5,60 et 6,20 eurosTilk*sg1 a écrit:
TTB2: Et je vais avoir 5 places de ciné à 4,30€€ (merci le CE de la femme de mon pote)

GantZu a écrit:T'as immigré sur Mars car tu pensais que vu la couleur de la planète, il devait y avoir plus de rousse que sur TerreLaPieuvre a écrit:Tant mieux, je commençais à me sentir seul !Smoky_toon a écrit:
ttb : ils ont envoyé un nouveau robot sur Mars, ça tiendra compagnie au 1er qui est coincé
?
Une vidéo qui montre du monde qui ne savent pas conduire et qui conduise presque à la limite d'un accident juste parce qu'ils sont motards?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware