supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
LRI a écrit:
Les suisses à l'étranger sont plus du tout comme ça !
Alors maintenant tu parles des suisses à l'étranger ...
T'as pas l'impression de tirer sur tout ce qui bouge à condition que ce soit rouge avec une croix blanche ? (et je parle pas des Danois)

LRI
Message supprimé le 28/09/2007 à 11:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 28/09/2007 à 11:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LRI a écrit:
Sekhmetouserapis a écrit:
Ben nan, personne ne savait de quoi tu parlais et tu nous donnes un seul lien. On peut pas d'un seul coup avoir vu le journal en question :/
Et même si il y avait 10 boutiques dans chaque ville suisse, est-ce vraiment une raison pour être méprisant (et limite insultant) envers tous les Suisses ?

C'est leur mépris pour le reste de l'humanité qui m'écoeurent

Ca commence à glisser là /!\

Message supprimé le 28/09/2007 à 11:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LRI
Message supprimé le 28/09/2007 à 11:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Donc j'avais raison,c'est un topic anti-suisse,les chats il s'en cogne :)

Message supprimé le 28/09/2007 à 11:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LRI a écrit:
Mesdames , Messieurs,
La suisse est le plus beau pays du monde. Les suisses sont des gens merveilleux. Respecteux des autres , sympathiques , accueillants, .
Je vous propose d'aller tous en suisse pour y vivre c'est tellement merveilleux
J'aime les gens aussi ouverts que toi qui sont tout à fait prêts à discuter (enfin, tant que c'est dans le même sens qu'eux ^^)

porc_et_pic69 a écrit:
Donc j'avais raison,c'est un topic anti-suisse,les chats il s'en cogne :)
J'en ai bien l'impression :oui:

Bon, je crois qu'il est temps de fermer

dommage ! :neutre:

je nettoie mais je laisse le lien qui n'est pas sans intérêt quand même :jap:

50 messages
ok