Disons qu'on peut en passer de bonnes en étant bourré égalementnonens a écrit:
Salut,
Juste un petit topic pour un pti sondage, en ce samedi soir:
Suis-je le seul à ne pas être à l'aise dans les soirées ou on connait 1 personne sur 20, et ou tout le monde boit et fume à tout va ? Suis-je le seul à ne pas m'éclater à jouer à des jeux d'alcoolos ou à enchainer les culs secs en évitant de gerber ? Suis-je le seul à penser qu'on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?
Je commence à avoir de sérieux doutes là, après avoir quitté prématurément une soirée :s
Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres. Des soirées, il y en a que j'ai quittées assez vite aussi (certaines après juste 1/2 heurenonens a écrit:
Salut,
Juste un petit topic pour un pti sondage, en ce samedi soir:
Suis-je le seul à ne pas être à l'aise dans les soirées ou on connait 1 personne sur 20, et ou tout le monde boit et fume à tout va ? Suis-je le seul à ne pas m'éclater à jouer à des jeux d'alcoolos ou à enchainer les culs secs en évitant de gerber ? Suis-je le seul à penser qu'on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?
Je commence à avoir de sérieux doutes là, après avoir quitté prématurément une soirée :s

Asbel a écrit:
Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres.

Soirée Wii avec narguilé et quelques bonnes bièresvashfole a écrit:
Se pochtronner cay super pas top ... Mais en general la soirée est courte dans ces cas là ...
Mais une soirée repas avec un peu d'alcool entre amis puis finir sur un bon tarot ou autre jeu ca le fait bien

Edité le 21/10/2007 à 12:01
Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore
Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux
Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons
Comme des fous
Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour

blackredfox a écrit:
y'a le moment où tu te poses la question, et la phase d'après, soit tu es devenu comme eux, soit tu as trouvé des gens qui eux non plus ne vivent pas qu'à travers le nombre de vodka pomme enchaînés sans gerber.
Asbel a écrit:
Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres. Des soirées, il y en a que j'ai quittées assez vite aussi (certaines après juste 1/2 heure), et d'autres où je me suis éclaté (que ce soit avec ou sans alcool d'ailleurs).
Puis les soirées où tout le monde finit mort ivre, on s'en lasse avec l'âge.
vashfole a écrit:
Se pochtronner cay super pas top ... Mais en general la soirée est courte dans ces cas là ...
Mais une soirée repas avec un peu d'alcool entre amis puis finir sur un bon tarot ou autre jeu ca le fait bien
Serpent_59 a écrit:
Faut etre comme les autres si tu veux t'amuser, si tu te fais chier c'est que tu choisis mal les gens avec qui tu sors je pense.
+1Fibbs a écrit:
Comme dit, faut etre dans le meme trip que les autres, si tout le monde est bourré et que toi nan, tu vas pas passer une bonne soirée...
De temps en temps moi j'aime bien ces soirées, aprés, faut juste pas que ca devienne une obligation pour s'amuser
En effet, c une denrée rare ^^nonens a écrit:
Ouais, d'accord, en prépa j'avais eu la chance de trouver des gens qui ne vivent pas que pour la vodka pomme comme tu dis, mais apparemment en école d'ingé ca n'existe plus :d
blackredfox a écrit:
t'es obligé de sortir avec des gens de ton école?
si je devais sortir avec mes collègues de fac je me serais déjà pendue pour ma part