Retour au site
Connexion : S'inscrire

21 messages
Filtrer ok

Les soirées...

Salut,

Juste un petit topic pour un pti sondage, en ce samedi soir:
Suis-je le seul à ne pas être à l'aise dans les soirées ou on connait 1 personne sur 20, et ou tout le monde boit et fume à tout va ? Suis-je le seul à ne pas m'éclater à jouer à des jeux d'alcoolos ou à enchainer les culs secs en évitant de gerber ? Suis-je le seul à penser qu'on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?

Je commence à avoir de sérieux doutes là, après avoir quitté prématurément une soirée :s

nonens a écrit:
penser qu'on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?
+1

y'a le moment où tu te poses la question, et la phase d'après, soit tu es devenu comme eux, soit tu as trouvé des gens qui eux non plus ne vivent pas qu'à travers le nombre de vodka pomme enchaînés sans gerber.
Modérateur EAPC

nonens a écrit:
Salut,

Suis-je le seul à ne pas être à l'aise dans les soirées ou on connait 1 personne sur 20, et ou tout le monde boit et fume à tout va ? Suis-je le seul à ne pas m'éclater à jouer à des jeux d'alcoolos ou à enchainer les culs secs en évitant de gerber ? Suis-je le seul à penser qu'on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?

Je commence à avoir de sérieux doutes là, après avoir quitté prématurément une soirée :s
Disons qu'on peut en passer de bonnes en étant bourré également
Le tout c'est de faire en sorte que ce ne soit pas indispensable pour s'amuser et de trouver des amis/groupes qui puissent s'amuser avec ou sans alcool

Non tu n'es pas le seul
Modérateur EAPC

nonens a écrit:
Salut,

Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres. Des soirées, il y en a que j'ai quittées assez vite aussi (certaines après juste 1/2 heure ), et d'autres où je me suis éclaté (que ce soit avec ou sans alcool d'ailleurs).

Puis les soirées où tout le monde finit mort ivre, on s'en lasse avec l'âge.

A dire vrai je ne suis jamais aller a une "soirée" je peux pas juger donc , mais je peux dire que je hais ne pas être moi même . donc si pour que la soirée soit bien queq'un est obligée de boir de l'alcool ce n'est même pas la peine je pense

Asbel a écrit:

Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres.

+1, si tu delires sur les meme sujets ques les mecs torchés, ca gene pas sinon c'est sur que c'est chiant
Edité le 21/10/2007 à 11:06

Se pochtronner cay super pas top ... Mais en general la soirée est courte dans ces cas là ...
Mais une soirée repas avec un peu d'alcool entre amis puis finir sur un bon tarot ou autre jeu ca le fait bien
Edité le 21/10/2007 à 11:13

vashfole a écrit:
Se pochtronner cay super pas top ... Mais en general la soirée est courte dans ces cas là ...
Mais une soirée repas avec un peu d'alcool entre amis puis finir sur un bon tarot ou autre jeu ca le fait bien
Soirée Wii avec narguilé et quelques bonnes bières

faut éviter de se prendre les pieds dans l'tapis quand meme ... La wii cay dangereux !!!

Soirée Wii suivi d'une séquence stepmania

Faut etre comme les autres si tu veux t'amuser, si tu te fais chier c'est que tu choisis mal les gens avec qui tu sors je pense.

Antisocial va !

Il faut se ranger dans la norme et tel un bon mouton faire comme les autres et ne surtout pas être toi même !

Alcool, drogue et sexe sans engagement voilà la clef du bonheur !

Jeune et con

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous

Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore

Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons
Comme des fous

Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour
Edité le 21/10/2007 à 12:01

Comme dit, faut etre dans le meme trip que les autres, si tout le monde est bourré et que toi nan, tu vas pas passer une bonne soirée...
De temps en temps moi j'aime bien ces soirées, aprés, faut juste pas que ca devienne une obligation pour s'amuser

blackredfox a écrit:
y'a le moment où tu te poses la question, et la phase d'après, soit tu es devenu comme eux, soit tu as trouvé des gens qui eux non plus ne vivent pas qu'à travers le nombre de vodka pomme enchaînés sans gerber.

Ouais, d'accord, en prépa j'avais eu la chance de trouver des gens qui ne vivent pas que pour la vodka pomme comme tu dis, mais apparemment en école d'ingé ca n'existe plus :d

Asbel a écrit:

Le problème, c'est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres. Des soirées, il y en a que j'ai quittées assez vite aussi (certaines après juste 1/2 heure ), et d'autres où je me suis éclaté (que ce soit avec ou sans alcool d'ailleurs).
Puis les soirées où tout le monde finit mort ivre, on s'en lasse avec l'âge.

Ouaip, c'est vrai, et c'est pour ça que j'aime pas spécialement les soirées où tu connais presque personne, enfin moi j'ai du mal à avoir les même trips que plein de gens que jconnais pas, jsuis plus à l'aise et enclin à déconner avec des gens proches.

vashfole a écrit:

Punaise, jpensais pas trouver des gens qui trouvent pas que les jeux de cartes ou autre c'est ringard et sans intérêt... Mais tout à fait d'accord sur le genre de soirée, et l'alcool dans cet esprit ca a rien a voir avec les soirées "buvez-gerbez" :d

Serpent_59 a écrit:
Faut etre comme les autres si tu veux t'amuser, si tu te fais chier c'est que tu choisis mal les gens avec qui tu sors je pense.

Ouais, mais en début d'année, quand tu te retrouves dans une ville et une école ou tu connais personne, ben t'essayes de faire un peu le tour pour voir les gens !

Fibbs a écrit:
Comme dit, faut etre dans le meme trip que les autres, si tout le monde est bourré et que toi nan, tu vas pas passer une bonne soirée...
De temps en temps moi j'aime bien ces soirées, aprés, faut juste pas que ca devienne une obligation pour s'amuser
+1

nonens a écrit:
Ouais, d'accord, en prépa j'avais eu la chance de trouver des gens qui ne vivent pas que pour la vodka pomme comme tu dis, mais apparemment en école d'ingé ca n'existe plus :d
En effet, c une denrée rare ^^

t'es obligé de sortir avec des gens de ton école?
si je devais sortir avec mes collègues de fac je me serais déjà pendue pour ma part
Modérateur EAPC

blackredfox a écrit:
t'es obligé de sortir avec des gens de ton école?
si je devais sortir avec mes collègues de fac je me serais déjà pendue pour ma part

Ben en début d'année, ville et école que tu connais pas, les gens de ta promo c'est quand même les gens avec qui t'es le plus au début, et c'est avec eux que t'as tendance à sortir plutôt que d'aller seul à des soirées "externes" ? (quoique, sur certaines soirées, ça changerait pas grand chose :d)

je sais bien que c'est pas évident
essaie de faire un sport, une activité qui te permette de rencontrer des gens extérieurs
Modérateur EAPC

|

21 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !