Les film HK vous connaissez?

Voila je voulais parle de c est film car je trouve qu on en parle pas assez

liste de realisateur

Andrew Lau Wai-Keung
Ang Lee
Chang Cheh
Chen Kaige
Fruit Chan
Gordon Chan
Jackie Chan
James Wong
Johnny To Kei Fung
John Woo
Jia Zhang-Ke
Liu Chia Liang
Li Yang
Lik Wai Yu
Lou Ye
Lu Chuan
Patrick Tam
Patrick Yau
Ringo Lam
Samo Hung
Shaw Brothers
Stanley Kwan
Stephen Chow
Teddy Chen
Tony Ching Siu-Tung
Tsui Hark
Wang Xiaoshuai
Wang Yu
Wong Kar Wai
Yuen Woo Ping
Zhang Yang
Zhang Yimou

liste d acteur et actrice

Andy Lau
Bruce Lee
Chow Yun Fat
Christy Chung
Gong Li
Hirokazu Kore Eda
Jackie Chan
Jet Li
Jiang Wen
Ju Jun
Koji Yakusho
Lau Ching Wan
Leslie Cheung
Liu Ye
Maggie Cheung
Michelle Yeoh
Samo Hung
Stanley Kwan
Shu Qi
Song Kang-Ho
Takeshi Kaneshiro
Takashi Shimura
Terajma Susumu
Tony Jaa
Tony Leung
Tony Leung Kar Fai
Toshiro Mifune
Tran Anh Hung
Zhang Ziyi

Vous aussi parle des film Hk que vous aimez, les film que vous possede

Moi il y en a un que j’adore mais introuvanle : Chicken and Duck Soup … passé sur Arte il y a longtemps …
Sinon, de Woo, A toute Epreuve est top !

Petite info bonus le 3 fevrier plusieur dixaine de film hk seront re edite a prix casse c est le moment ou jamais de ce l es procure je compte achete “a tout epreuve” et “fulltime killer”

a parement ca n interesse pas beaucoup de personnes

Un bon vieux John Woo avec Chow Yun Fat qui déboite bien : Hard Boiled (A toute épreuve). Je te le recommande chaudement !

shuret = je l est en CDI mais j attend qu il le re edite le 3 fevrier pour m achete le coffret collector :wink:

Sinon pour les film de john woo avec chow yun fat qui sont super il y a aussi the killer, le syndicat du crime 1,2… j ai pas encore vue le 3 :lol:

en parlent de kill bill j ai entendu dire qu il allais refaire un film dans le meme genre

la base c’est John Woo à mon sens du temps ou il ne travaillait pas pour hollywood and co

je me rappelle avoir adoré “un tueur pour cible” mais je m’en rappelle plus du tout [:qegukom]

C’est pas le film où un tueur à gage aveugle une pianise par erreur et s’en veut et donc la sauve et tout et tout ???

heu vu que je m’en rappelle plus… mais dans mes vague souvenir, effectivement y’a une fille.
Je me rappelle aussi que l’acteur n’est pas très mince, genre le flic de shangaï :whistle:
c’est Chow Yun Fat

edit: mon dieux c’est un film américain [:kend]

Tiens, je ne savais pas que James Wong était aussi réalistateur.

Je le connaissais en tant que scénariste de quelques-uns des meilleurs épisodes de X-Files (avec Glen Morgan), et pour être le co-créateur (toujours avec Morgan) de Space Above & Beyond (Space 2063 en français), mais j’ignorais qu’il avait fait des films !

Sinon, tu mets Samo Hung dans la catégorie “réalisateurs” et Jackie Chan dans les “acteurs”, mais les deux sont plutôt à placer dans les deux catégories :wink:

Samo Hung je l’aime bien dans les Woo ou les jacky chan … toujours le rôle du bêta… Par contre quelle souplesse le mec !!!

Le film que tu décris, c’est “The Killer”! ( :love: )

j ai pas pense a tout mais c est bien de me le dire

Y’a des noms Japonais dans ta liste (par exemple Takeshi Kaneshiro, Takashi Shimura, Terajma Susumu)…maintenant ils ont peut être tourné à Hong Kong…

Sinon j’attend de voir avec impatience Internal Affairs que j’ai loupé en salle. Distrib de fou avec Tony Leung, Andy Lau, Eric Tsang et Anthony Wong !

Et pour John Woo, perso je recommende Le Syndicat du Crime II, A toute épreuve et The Killer ! C’est la base !

J’ai acheté Battle Royale :slight_smile:

Battle Royal c’est bien, mais c’est pas HK ! :non: Un moment de faiblesse Shushu ?

je l est vue infernal affair au cinema c est super genial comme film mais ce n est pas de l action

j’ai bien aimé The Blade de Tsui ark … je suis très fan du cinéma de hong kong avec tous les Jhon Who que tu as nommé (une balle dans la tête et the killer que j’ai particulièrement aimé …)
mais il m’en reste pas mal à voir …