supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

les aventures d'Hugo - dans "Climats" sur france inter;-)

je sais pas si vous connaissez cette emission sur france inter tous les dimanches à 18h: "Climats" (d'ailleur c'est maintenant là ;) ).

alors pour planter le décor de l'émission c'est l'histoire d'un personnage(Hugo), le héro :D, raconté par une voix qui en jette et de manière littéraire, oui car le vocabulaire est assez travaillé :D

Et chaque semaine dans une nouvelles aventure, Hugo rencontre une nouvelle personnalité très connue, ça peut être une chanteuse, un ecrivain, un sportif...
Comme c'est raconté de manière très descriptive, on apprend plein de choses sur la célébrité du jour.

bon mais moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette émission? je sais que certains trouverons ça niais mais personnellement, en ayant déjà écouté déjà quelques histoires (notamment avec manu chao et tina turner :D ) je trouve que c'est plutôt bien fait et plaisant cette affaire là :oui:

ah oui j'ai oublié de dire ce soir c'est avec zizou! :D

bon ben apparement y'a pas grand monde qui connait cette émission, tant pis :neutre:

gpludider a écrit:
le topoflop du siècle  :ane:
allez pour t'aider un peu, un petit up

merci c'est sympa :paf:

mais bon comme c'est une émission style cuturel, fallait pas s'attendre à un grand succés du topic :ane:
peut être si j'avais ajouté dans le texte des trucs un peu accrocheurs (nichons, gonzesses, etc..) ça aurait eu plus d'effet :D

Isl@nd_spirit a écrit:
merci c'est sympa :paf:

mais bon comme c'est une émission style cuturel, fallait pas s'attendre à un grand succés du topic :ane:
  peut être si j'avais ajouté dans le texte des trucs un peu accrocheurs (nichons, gonzesses, etc..) ça aurait eu plus d'effet  :D

Non on est pas comme ça môsieur :o

Mais je ne connais pas du tout cette émission.

j ecoute pas france inter....

.... j ecoute rarement la radio en fait :neutre:

j'ecoute que france info :o

CyberJo a écrit:

il a dit que c etait france inter :o

ok merci c'est déjà un début de réponse, donc je note:" les clubiciens n'écoutent pas france inter le dimanche à 18h" :o

CyberJo a écrit:

y'a aussi les infos sur france inter :o

+1 :sol: ou RMC :o

Isl@nd_spirit a écrit:
ok merci c'est déjà un début de réponse, donc je note:" les clubiciens n'écoutent pas france inter le dimanche à 18h" :o

j'avais pas vu l'heure... je dors le dimanche moi... à 18h du matin... :paf:

megadub a écrit:
j'avais pas vu l'heure... je dors le dimanche moi... à 18h du matin...  :paf:

et tu fais quoi la nuit du samedi au dimanche pour dormir jusqu'à 18h le lendemain?

je suis marié :sol: :ane:

Isl@nd_spirit a écrit:
et tu fais quoi la nuit du samedi au dimanche pour dormir jusqu'à 18h le lendemain?

On peut dire sa il flood ici toute la nuit :ane:

Wolf2p a écrit:
On peut dire sa il flood ici toute la nuit  :ane:

ahlala les ravages du mariage, c'est triste :ane:

:na: même pô vrai, je floode qu'au boulot moi :ane:

megadub a écrit:
:na: même pô vrai, je floode qu'au boulot moi :ane:

oui et d'après tes nombreux flood matinaux, tu arrives au boulot vers 7h45
j'espère que tu as le temps de prendre un petit café avant quand même :D

7h15 - 7h30 donc oui, café is the first step :ane:

megadub a écrit:
7h15 - 7h30 donc oui, café is the first step :ane:

ah tu start à 7h15 quand même...
je croyais que tu bossais dans la fonction publique vu tes nombreux flood :D

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com