Les 4 Fantastiques : vous l'avez vu ?

Salut @ tous
Je reviens du cinoche, pour voir “Les 4 Fantastiques”. Pour ma part, j’ai trouvé ça divertissant, mais avec des longueurs… A un moment j’aurais pu m’assoupir :sleep:

Sinon c’est dans la bonne tradition des films Marvel, plein de cascades dan la rues, de voitures écrasées et de façades volant en mille morceaux au milieu de centaines de badaux incrédules :smiley:
En plus l’humour était assez sympa la plupart du temps
Plutôt une bonne impression pour moi quand même :oui:

Et vous ? Vous l’avez vu ? Vous en pensez quoi ?

Je ne l’ai pas vu, mais j’attendrai de le voir en DVD. :wink:

(d’ailleurs je ne vais plus au cinéma. :neutre: )

J’ai quand même un peu peur que ce soit éloigné du comics originel. :confused:

sa a l air bien mais j attend les critique pour aller le voir

moi qui ne connait pas du tout le comic d’origine, j’ai trouvé ça sympa, mais c’est vrai que plus on connait plus on voit les défauts quand ça respecte pas :confused:

Moi je suis bon public, donc ça va toujours. :paf:

Mais quand tu vois Hulk par exemple, bonjour les inventions… :nexath

J’ai vu la BA et non j’irais pas. [:beurk]

J’irais le voir mardi à demi-tarif, comme d’habitude :smiley:

Etant donné que je ne connais pas trop l’univers des comics plus que ça (en gros, je connais la plupart de nom, mais ça s’arrête là :D), je ne risque pas de trouver beaucoup d’incohérences ;), mais je suis plutôt bon public pour ce genre de film (sauf pour Hulk aussi, vraiment naze…)

Moi, j’ai bien aimé Hulk, mais il faut faire table rase du comics, sinon ça ne passe pas. :smiley:

j’ai été le voir :

scénar au ras des paquerettes, mais il reste cependant assez bon pour “l’esprit”, les effets spéciaux et l’humour qui fait souvent mouche.

Pas le film de l’année mais un film divertissant, que demande le peuple de plus ^^

Ca n’ai surement pas un chef d’oeuvre mais c’est justement cette démesure qui m’a plus ds ce film… ces cavalcades phénoménales ds le désert, ces bonds hallucinants, le lancé du tank… j’en passe et des meilleurs, visuellement c’était vraiment bonnard (au Cinéma of course), la fin m’a déçu par contre… bref c’est pas le sujet du topic mais au Cinéma rien est extravagant justement tout est possible et c’est ça qui est bon, du petit film sans budget recommandé art et essai (ou non) au dernier blockbuster y’en a pour tout le monde! après on accroche ou pas, mais encore une fois au Cinema rien est extravagant sinon y’aurai pas de Cinéma.

Pour en revenir aux 4F pas vu donc pas d’avis pour l’instant, en attendant, pour moi la meilleure adapdation comics au Ciné reste Spiderman… surtout le 2ème :oui:

J’en viens :smiley:

Pas mal, bien marrant je trouve :smiley:

Vivement le deuxième :smiley:

Ah oui, ils laissent largement la place pour un 2e voire un 3e, un peu à la X-Men ? (vu que c plus proche de X-Men que de Spiderman).

L’humour est bien ? Les effets spéciaux ?
L’histoire et le scénar, ça tient la route ?
Jessica Alba ? :whistle:

l’humour ==> pas mal, j’ai bien aimé, très Spiderman si tu vois le genre
Les effets spéciaux ==> j’ai eu l’impression de regarder spiderman, mais sinon ça va (seul truc bidon, la main flasque qui passe sous la porte en gros plan, en image de synthèse, pas crédible du tout :smiley: )

L’histoire et le scénar, c’est du Marvel quoi, soit on accroche, malgré l’acadabrantesque histoire de départ soit on trouve ça débile et on rigole :smiley:

quant à Jessica Alba, elle joue pas spécialement bien, mais diable qu’elle est belle :smiley: surtout les cheveux détachés d’ailleurs :love: heureusement, elle est invisible mais elle passe beaucoup plus de temps visible, donc pas trop de gâchi
(incroyable quand même, je donne 4 réponses et la plus longue c’est sur Jessica Alba :smiley: )

L’ai vu hier …

Bien aimé , de l’action, de bons effets spéciaux, humour et esprit Marvel présent … bien sympa . On passe un bon moment ! Par contre j’ai pas trouvé qu’il y avait des lenteurs ??

par exemple au début qu’ils sont enfermés dans l’appart, on voit plein de bouts de scène, j’ai trouvé ça relou

Scénar pas top, effes speciaux pas mal, acteur rien de special, humour sympa de temps en temps… Il merite pas les 10€ que j’aurais pu payer en allant le voir au ciné, j’aurai été decu.
Là ce fut un petit moment de divertissement ^^

vous ne trouvez pas que ce film est…fantastique? :ane:

vu ce matin.
Passé un bon moment, bon humour, j’ai pas spécialement trouvé de longueur.
Ne peut pas m’exprimer en tant que pro du sujet car bien qu’ayant lu des bd etant gamine, ben j’étais gamine, et donc j’en avais qu’un vague souvenir…

comme j’ai lutté pour pas m’endormir moi :ane:

Sinon, j’irais bien voir les 4F… ça m’a l’air sympa :slight_smile:

Le jeu est pas mal aussi… ça faisait une éternité que j’avais plus fait un jeu de plate-forme :wink: