Je tes montrais comme tes propos étaient très exactement ce de Le Pen :neutre:tu me cite c'est pour m'associer a un FNiste
Déjà montré, 25% des prisonniers sont étrangers contre 75% de français :neutre:Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.
prouve moi le contraire avec des vrais arguments.
Ben que ce que je dit "Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi" n'est pas vrai. Et appuyes toi avec des vrais arguments stp
loul29 a écrit:
Allo Allo Megadump,
Les racourcis FN raciste sont super rapide chez vous en France, apres vous vous etonnez que l'on en parle tout le temps!
Alors stp quand tu titre "Les 20% du FN fait pour durer" et que tu me cite c'est pour m'associer a un FNiste??
Rapide l'etiquettage!!! c fou. :ouch:
loul29 a écrit:
Megadump a dit:Pas de problème c'est en gras
Definition de Racisme = hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes???
Moi pas comprendre :neutre:
megadub a écrit:
loul29 -> tu me demandes de prouver mais toi même tu n'apportes aucune preuve :neutre:
Je tes montrais comme tes propos étaient très exactement ce de Le Pen :neutre:
J'ai pas dit que tu votais FN mais que tu avais des propos lepeniste... ce qui est très rapprochant :ane: mais il y a quand même une nuance ;)
Déjà montré, 25% des prisonniers sont étrangers contre 75% de français :neutre:
Et relis l'article du point cité par CyberJo et tu verras que la délinquance est dû à un niveau social et non une couleur :neutre:
:non: tu ne dis pas tout là ;)
Tu dis : les étrangers n'ont pas d'emploi donc ils viennent pour profiter du systéme social
Lord69 a répondu : les fraudes sont bien moins conséquentes qu'on veut bien le croire :neutre:
gpludider a écrit:
t'inquiete loul tu crains rien, le super facho c'est moi ici et aucun autre. :whistle:
megadub a écrit:
Tu dis : les étrangers se tournent vers la delinquance.
J'imagine que tu es hostile à la délinquance ?
Un beau syllogisme :
les étrangers se tournent vers la delinquance.
Tu hostiles enver les délinquants
Donc tu es hostile envers les étrangers
Definition de Racisme = hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes
T'as compris maintenant ?
gpludider a écrit:
je n'ai pas lu l'article mais parmi les 75% de francais ? sont-ils comptabilisé en tant que "Français" détenant un passeport francais ou francais depuis x génération, les francais originaire d'immigration diverses ayant obtenu la nationalité sont ils comptés dans les francais ? bref, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.
ok cé choquant ce que je dis, mais je pose une question, ok ?
megadub a écrit:
:non: on n'a pas parlé de fachisme qui est bien différent du racisme... l'art de la victimisation est bien connu d'un certain courant politique aussi :whistle:
gpludider a écrit:
donc une blague sur les blondes, c'est être hostiles envers les blondes, donc on est raciste anti blonde ?
gpludider a écrit:
je n'ai pas lu l'article mais parmi les 75% de francais ? sont-ils comptabilisé en tant que "Français" détenant un passeport francais ou francais depuis x génération, les francais originaire d'immigration diverses ayant obtenu la nationalité sont ils comptés dans les francais ? bref, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.
ok cé choquant ce que je dis, mais je pose une question, ok ?
gpludider a écrit:
ben oui sauf que vous savez pas que votre système de valeur est faux, pas le mien.
Le Pen le premier puisqu'il est breton. :paf: D'ailleurs la Bretagne n'était pas française à l'époque de Jeanne d'Arc. :pt1cable:SchumacherM a écrit:
tu en connais beaucoup des personnes qui sont "française" à 100% depuis x génération ????
si certains (je ne dis pas ça pour toi) faisait un minimum de recherche, il y en a un bon paquet qui serait surpris du resultat ...
megadub a écrit:
un français c'est un individu qui a la nationalité française... POINT !
Pour toi, il faut combien de génération pour être français ? Comment tu différencies un beur qui est français depuis 12 générations d'un beur français fils d'algérien ?
megadub a écrit:
Pour toi, il faut combien de génération pour être français ? Comment tu différencies un beur qui est français depuis 12 générations d'un beur français fils d'algérien ?
gpludider a écrit:
ben oui sauf que vous savez pas que votre système de valeur est faux, pas le mien.
megadub a écrit:
megadub a écrit:
j'ai du mal à comprendre comment la même personne peut dire :
"les étrangers sont des bandits" et "je ne suis pas raciste"... vous avez un problème pour assumer votre opinion ou quoi ? :/