supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

227 messages
ok
loul29 -> tu me demandes de prouver mais toi même tu n'apportes aucune preuve :neutre:

tu me cite c'est pour m'associer a un FNiste
Je tes montrais comme tes propos étaient très exactement ce de Le Pen :neutre:

J'ai pas dit que tu votais FN mais que tu avais des propos lepeniste... ce qui est très rapprochant :ane: mais il y a quand même une nuance ;)

Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.

prouve moi le contraire avec des vrais arguments.
Déjà montré, 25% des prisonniers sont étrangers contre 75% de français :neutre:

Et relis l'article du point cité par CyberJo et tu verras que la délinquance est dû à un niveau social et non une couleur :neutre:

Ben que ce que je dit "Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi" n'est pas vrai. Et appuyes toi avec des vrais arguments stp

:non: tu ne dis pas tout là ;)
Tu dis : les étrangers n'ont pas d'emploi donc ils viennent pour profiter du systéme social

Lord69 a répondu : les fraudes sont bien moins conséquentes qu'on veut bien le croire :neutre:

loul29 a écrit:
Allo Allo Megadump,

Les racourcis FN raciste sont super rapide chez vous en France, apres vous vous etonnez que l'on en parle tout le temps!
Alors stp quand tu titre "Les 20% du FN fait pour durer" et que tu me cite c'est pour m'associer a un FNiste??
Rapide l'etiquettage!!! c fou. :ouch:

t'inquiete loul tu crains rien, le super facho c'est moi ici et aucun autre. :whistle:

loul29 a écrit:
Megadump a dit:Pas de problème c'est en gras
Definition de Racisme = hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes???
Moi pas comprendre  :neutre:

Tu dis : les étrangers se tournent vers la delinquance.

J'imagine que tu es hostile à la délinquance ?

Un beau syllogisme :

les étrangers se tournent vers la delinquance.
Tu hostiles enver les délinquants
Donc tu es hostile envers les étrangers

Definition de Racisme = hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes

T'as compris maintenant ?

megadub a écrit:
loul29 -> tu me demandes de prouver mais toi même tu n'apportes aucune preuve  :neutre:
Je tes montrais comme tes propos étaient très exactement ce de Le Pen  :neutre:

J'ai pas dit que tu votais FN mais que tu avais des propos lepeniste... ce qui est très rapprochant :ane: mais il y a quand même une nuance ;)
Déjà montré, 25% des prisonniers sont étrangers contre 75% de français  :neutre:

Et relis l'article du point cité par CyberJo et tu verras que la délinquance est dû à un niveau social et non une couleur  :neutre:
:non: tu ne dis pas tout là ;)
Tu dis : les étrangers n'ont pas d'emploi donc ils viennent pour profiter du systéme social

Lord69 a répondu : les fraudes sont bien moins conséquentes qu'on veut bien le croire  :neutre:

je n'ai pas lu l'article mais parmi les 75% de francais ? sont-ils comptabilisé en tant que "Français" détenant un passeport francais ou francais depuis x génération, les francais originaire d'immigration diverses ayant obtenu la nationalité sont ils comptés dans les francais ? bref, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.

ok cé choquant ce que je dis, mais je pose une question, ok ?

gpludider a écrit:
t'inquiete loul tu crains rien, le super facho c'est moi ici et aucun autre.  :whistle:

:non: on n'a pas parlé de fachisme qui est bien différent du racisme... l'art de la victimisation est bien connu d'un certain courant politique aussi :whistle:

megadub a écrit:
Tu dis : les étrangers se tournent vers la delinquance.

J'imagine que tu es hostile à la délinquance ?

Un beau syllogisme :

les étrangers se tournent vers la delinquance.
Tu hostiles enver les délinquants
Donc tu es hostile envers les étrangers

Definition de Racisme = hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes

T'as compris maintenant ?

donc une blague sur les blondes, c'est être hostiles envers les blondes, donc on est raciste anti blonde ?

gpludider a écrit:
je n'ai pas lu l'article mais parmi les 75% de francais ? sont-ils comptabilisé en tant que "Français" détenant un passeport francais ou francais depuis x génération, les francais originaire d'immigration diverses ayant obtenu la nationalité sont ils comptés dans les francais ? bref, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.

un français c'est un individu qui a la nationalité française... POINT !

Pour toi, il faut combien de génération pour être français ? Comment tu différencies un beur qui est français depuis 12 générations d'un beur français fils d'algérien ?

megadub a écrit:
:non: on n'a pas parlé de fachisme qui est bien différent du racisme... l'art de la victimisation est bien connu d'un certain courant politique aussi  :whistle:

en attendant je suis victime de 99% de la population EAPCienne, c'est un fait et ce n'est pas une théorie du complot...

gpludider a écrit:
donc une blague sur les blondes, c'est être hostiles envers les blondes, donc on est raciste anti blonde ?

Tu sais très bien de quel racisme je parle, celui envers les étrangers... sinon, d'un point de vue du strict vocabulaire oui :neutre:

j'ai du mal à comprendre comment la même personne peut dire :
"les étrangers sont des bandits" et "je ne suis pas raciste"... vous avez un problème pour assumer votre opinion ou quoi ? :/

gpludider a écrit:

tu en connais beaucoup des personnes qui sont "française" à 100% depuis x génération ????

si certains (je ne dis pas ça pour toi) faisait un minimum de recherche, il y en a un bon paquet qui serait surpris du resultat ...

gpludider a écrit:
ben oui sauf que vous savez pas que votre système de valeur est faux, pas le mien.

[:dunk]

SchumacherM a écrit:
tu en connais beaucoup des personnes qui sont "française" à 100% depuis x génération ????

si certains (je ne dis pas ça pour toi) faisait un minimum de recherche, il y en a un bon paquet qui serait surpris du resultat ...

Le Pen le premier puisqu'il est breton. :paf: D'ailleurs la Bretagne n'était pas française à l'époque de Jeanne d'Arc. :pt1cable:

megadub a écrit:

Pour toi, il faut combien de génération pour être français ? Comment tu différencies un beur qui est français depuis 12 générations d'un beur français fils d'algérien ?

Et j'ajouterai... comment tu fais avec les polonais, luxembourgeois ou belges qui ont un facies très similaire au notre ?

megadub a écrit:

+1, penser autrement est dommage

mais certains jeunes renigrent la nationalité française, c'est pas un probleme en soit sauf quand ils sont irrespectueux du pays ( j'avais des camarades "fille" comme ça en DECF :'( ) elles étaient raciste des français .... et pronait leurs origines ( j'ai rien contre les origines, nous en avons tous )

:)

gpludider a écrit:
ben oui sauf que vous savez pas que votre système de valeur est faux, pas le mien.

Oulah, fais attention tout de même, être ancré dans ses idées et être totalement intransigeant sans se remettre en question c'est dur... :/

Comme je l'ai dit, il n'y a jamais quelqu'un qui a totalement raison et quelqu'un qui a totalement faux!

Il y a un nombre de points de vue différents assez conséquent et on n'est pas là pour dire "j'ai raison t'as tort", mais on est là pour argumenter expliquer pourquoi tu PENSES avoir raison, et pourquoi tu PENSES qu'il a tort, dans la limite de la décence, et de la charte. :oui:

En plus le mot racisme ne sert plus a rien vue qu'il n' y a qu'une race humaine sur terre
On vient tous d'afrique les mecsil faut s'y faire!

megadub a écrit:

pour moi un français, ça un un béret sur la tête, sa baguette sous le bras. Un Français, il s'intègre dans la société française, ça respecte les lois francaises, il respecte la République et le principe de la laicité, il va à l'école, parle Francais, connait au moins l'air de la Marseillaise et l'histoire de la France, un Francais, ça se bat pour sa patrie quand elle est en danger.
être francais, ce n'est pas seulement avoir un passeport francais, un français ce n'est pas seulement pour réclamer son RMI et sa CMU et ses alloc familiales. etre un français, ce n'est pas seulement réclamer son dû et ses soi disants acquis sociaux, un Français, ça a des devoirs !
Comme JFK l'a dit : ne vous demander pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Si vous n'êtes là qu'à vous lamenter et à réclamer toujours plus de la part de l'Etat, vous n'avez rien à faire à être Français. Etre Français ça doit se mériter !

megadub a écrit:
j'ai du mal à comprendre comment la même personne peut dire :
"les étrangers sont des bandits" et "je ne suis pas raciste"... vous avez un problème pour assumer votre opinion ou quoi ? :/

Ah non moi, depuis x posts, je suis la même conduite : j'assume !!

[quote="[sz"]gazton,29/06/2005, 19:26:54] mais certains jeunes renigrent la nationalité française, c'est pas un probleme en soit sauf quand ils sont irrespectueux du pays ( j'avais des camarades "fille" comme ça en DECF :'( ) elles étaient raciste des français .... et pronait leurs origines

[/quote]
Clair ça existe aussi et c'est pas pour aider ceux qui veulent s'intégrer... j'en ai même connu qui on renier l'islam pour s'intégrer plus facilement... mais rien n'y fait :(

[quote=[sz]gazton,29/06/2005, 19:26:54]( j'ai rien contre les origines, nous en avons tous )

On peut ne pas être xénophobe sans être xénophile à outrance ;)

227 messages
ok