supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Sujet Fermé

Les 20% du FN fait pour durer - Déviation de topic -> nouveau topic

Bonjour,

Suite à cette remarque :
loul29 a écrit:
Elle est ou votre "jolie sélectivité racile bien rondouillarde"?
Ce que dit Gpludider est un fait:
- Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi
- Ils vont se loger dans les endroits les moins cher, les Cites
- Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.

Je souhaitais continuer la conversation mais le sujet initial n'étant pas adéquat... allons-y gaiement ici :)

aucun écart ne sera toléré :jap:

Voir profilContacter le membre
Je pense que l'on peut plus parler de 25% depuis la dernière élection présidentielle ....

attention un pombier polonais derriere toi :ouch: :lol:

loul29 a écrit:
Ok et alors? tu me prouve le contraire?

prouver quoi ?

loul29 a écrit:
Definition de Racisme: blablabla. Par analogie, il s'agit de l'hostilité envers une catégorie quelconque de personnes.

Tu me dit ou je montre une certaine "hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes"?

Pas de problème c'est en gras :)

- Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi
- Ils vont se loger dans les endroits les moins cher, les Cites
- Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.

:clap: c'est bien enrobé mais c'est dit quand même :pfff:

loul29 a écrit:
Dans autre il y a tout les autres immigrant de toute sort qui ne sont pas compris dans
- les conjoints francais
- Le regroupement familliale
- Stagiere

Ne sont pas pris en compte dans ce camembert les immigres clandestins qui sont indique en dessous (de 200k a 400k)
DONC dans autre il y a toutes les personnes qui on un travail qui sont celibataire ou qui ont une autre raison particuliere.
On s'apercoit donc que la proportion est ridicule.

une proportion ridicule de quoi ? Tu sais dans quelle catégorie sont les immigrés venus pour rapprochement familial QUAND ils ont été assuré d'avoir un boulot ? Les étudiants sont pas des chomeurs que je sache... donc futurs travailleurs et futur Autres :sarcastic: Et pareil pour les conjoints de français... d'après toi il sont tous chomeurs ou futurs délinquants c'est ça ?

Ca ne veut RIEN dire ce camembert sauf ce que chacun veut bien en faire :pfff:

Voir profilContacter le membre
saluatous a écrit:
attention un pombier polonais derriere toi  :ouch:  :lol:

Rien à voir avec le plombier polonais à mon avis :heink: :ane:

Je signale au passage que les polonais répondent avec humour :D
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol...IS-20050628.XML

J'ai vu il y a quelques mois un reportage dans envoyé spécial, je peux donc en parler librement, qui parlaient des arnaques de la CAF.
Ce reportage est récupérable sur le web en P2P bien entendu sans aucun copyright.
En faisant attention à mes propos pour ne pas être censuré, une arnaque de la CAF qui rémunère entre autres le RMI montrait qu'une population étrangère venu d'Algérie, se "débrouillait" pour venir en France et faire le nécessaire pour pouvoir toucher ce fameux RMI, puis retournaient au pays ou avec le montant de ce qu'on leur donnait (sans bosser) ils vivaient correctement la-bas. Souvent une simple boite au lettres en France faisait office de maison ou il devaient habiter.
La combine était tellement banale la-bas que les Algériens qui pratiquaient cette escroquerie appelaient ça ALI-BABA :D
Franchement ça me fais (très) mal de travailler pour qu'une partie de ce qui m'est prélevé aille à des personnes de ce genre :heink:

megadub a écrit:
Bonjour,

Suite à cette remarque :
Je souhaitais continuer la conversation mais le sujet initial n'étant pas adéquat... allons-y gaiement ici :)

Allez, on va dire que tout ça sera de ma faute, alors j'assume entièrement ce que je dis sauf que je nuance sur une chose : les premiers migrants (donc les parents) viennent en général trouver du travail ET bénéficier du régime social français. Mais tant qu'à ne pas travailler et recevoir quand même des sous, autant ne pas travailler du tout. Pas la peine de me contredire, c'est une réalité et un fait : travailler vous fait perdre une partie de vos avantages sociaux et généralement vous gagnerez moins que si étiez resté à la maison, alors pourquoi faire un effort.
Ensuite le problème des enfants : partagés entre la nouvelle culture de leur pays d'accueil et la tradition de leur parents (et de leur inéducation, c'est un fait aussi incontesté), ces jeunes dérivent pour la plupart. Des faits, des faits, des faits et rien d'autres que des faits avérés depuis plus de vingts ans, (Ok je veux bien des chiffres précis si qq'un les as). Seulement par pudeur ou par idéologie, vous refusez de voir la réalité en face.
Et dénoncer les faits, ce n'est pas preuve de racisme.

gpludider a écrit:
Pas la peine de me contredire, c'est une réalité et un fait

Ben voyons :MDR

gpludider a écrit:
travailler vous fait perdre une partie de vos avantages sociaux et généralement vous gagnerez moins que si étiez resté à la maison, alors pourquoi faire un effort.

Bah on doit pas avoir la même machine à calculer :)

Tu m'expliques comment je peux gagner 2000€/mois à vie sans bosser STP :whistle:

gpludider a écrit:
Des faits, des faits, des faits et rien d'autres que des faits avérés depuis plus de vingts ans, (Ok je veux bien des chiffres précis si qq'un les as)

Tu m'expliques comment tu peux dire que ce sont des faits sans avoir de chiffres ?

Perso j'avais un prof d'éco beur à l'IUT, le commercial est un marocain, le chef de service est israëlien, le boss de l'agence est iranien, etc, etc... et évidemment, ils ont en France depuis tout petit :)

megadub a écrit:
Ben voyons  :MDR
Bah on doit pas avoir la même machine à calculer :)

Tu m'expliques comment je peux gagner 2000€/mois à vie sans bosser STP  :whistle:

Tu te prends 3 femmes, tu fais une vingtaine d'enfants et tu pourras gagner 3000 Euros à vie sans rien faire... sinon il y a le Tac O Tac, tu grattes et tu regardes si tu gagnes.

gpludider a écrit:
Tu te prends 3 femmes, tu fais une vingtaine d'enfants et tu pourras gagner 3000 Euros à vie sans rien faire... sinon il y a le Tac O Tac, tu grattes et tu regardes si tu gagnes.

tu vais vivre comment 20 enfants avec 3000€ ?
perso tout seul j'avais du mal quand j'etais a 1100€, alors a 22 si tu te compte dedans avec ta femme ben spa beaucoup...

megadub a écrit:
Perso j'avais un prof d'éco beur à l'IUT, le commercial est un marocain, le chef de service est israëlien, le boss de l'agence est iranien, etc, etc... et évidemment, ils ont en France depuis tout petit :)

un iranien, un israelien, un marocain... ça t'es jamais venu à l'idée que ce sont peut être des espions du mossad ou des jihadistes pour avoir des fonctions comme ça ? :ane: [un peu d'humour made in 24H chrono]

gpludider a écrit:

Élève 20 gamins avec 3000 euros (somme que tu avances au pif en plus!) par mois, on en reparle, faut les nourrir, les habiller hein ! Et une fois qu'ils sont majeurs, fini les allocs, alors si certains ont la malchance de vouloir faire des études... :heink:

CyberJo a écrit:
tu vais vivre comment 20 enfants avec 3000€ ?
perso tout seul j'avais du mal quand j'etais a 1100€, alors a 22 si tu te compte dedans avec ta femme ben spa beaucoup...

tu fais "travailler" tes 20 enfants à la sortie du métro...

CyberJo a écrit:
juste un lien peut etre util au debat  :
http://www.lepoint.fr/dossiers_societe/doc...html?did=148942

:clap:

Pour les prisons :
Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes.

-> + de 75% des prisonniers sont bel et bien français :)

La délinquance + importante certes mais :
Quelle que soit leur origine, les jeunes des HLM sont plus délinquants que les autres. Mais la différence est infime si l'on s'intéresse seulement aux jeunes d'origine étrangère. Il y a donc un facteur spécifique.

gpludider a écrit:

3000€ pour 24 personnes dans le foyer ? J'suis pas intéressé... fait le calcul, c'est loin d'être la joie :)

gnagnagna a écrit:
Élève 20 gamins avec 3000 euros (somme que tu avances au pif en plus!) par mois, on en reparle, faut les nourrir, les habiller hein ! Et une fois qu'ils sont majeurs, fini les allocs, alors si certains ont la malchance de vouloir faire des études...  :heink:

la prochaine fois, je vous montrerai une photocopie de qq personnes qui viennent dans ma boutique, j'ai la chance de me situer entre une agence de l'ANPE et de l'ASSEDIC, ceci dit 3000 euros j'avance au pif c'est vrai, ça peut être bcp plus que ça !

gpludider a écrit:
tu fais "travailler" tes 20 enfants à la sortie du métro...

Bien sûr... tu me rappelles quelle zone c'est Reims ? Zone 12 du métro c'est ça ?

dans les citées, il y a aussi des jeunes délinquants francais je voit pas pourquoi il faudrai etiqueter jeunes de banlieu == étrangers ...

apres ca peut s'expliquer par des conditions de vie préquaires, peu d'avenir ou autre, mais je voit pas en quoi le terme "étranger" rentre en ligne de compte ...