loul29 a écrit:
Elle est ou votre "jolie sélectivité racile bien rondouillarde"?
Ce que dit Gpludider est un fait:
- Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi
- Ils vont se loger dans les endroits les moins cher, les Cites
- Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.
loul29 a écrit:
Ok et alors? tu me prouve le contraire?
Pas de problème c'est en gras :)loul29 a écrit:
Definition de Racisme: blablabla. Par analogie, il s'agit de l'hostilité envers une catégorie quelconque de personnes.
Tu me dit ou je montre une certaine "hostilitee envers une catégorie quelconque de personnes"?
- Les etrangers qui arrivent en france sont generalement sans emploi
- Ils vont se loger dans les endroits les moins cher, les Cites
- Ils vivent en temps que defavorise, donc pour survivre comme ils ne touvent pas d'emploi de plombier ou macon, ils se tournent vers la delinquence.
loul29 a écrit:
Dans autre il y a tout les autres immigrant de toute sort qui ne sont pas compris dans
- les conjoints francais
- Le regroupement familliale
- Stagiere
Ne sont pas pris en compte dans ce camembert les immigres clandestins qui sont indique en dessous (de 200k a 400k)
DONC dans autre il y a toutes les personnes qui on un travail qui sont celibataire ou qui ont une autre raison particuliere.
On s'apercoit donc que la proportion est ridicule.

saluatous a écrit:
attention un pombier polonais derriere toi :ouch: :lol:
megadub a écrit:
Bonjour,
Suite à cette remarque :
Je souhaitais continuer la conversation mais le sujet initial n'étant pas adéquat... allons-y gaiement ici :)
gpludider a écrit:
Pas la peine de me contredire, c'est une réalité et un fait
Bah on doit pas avoir la même machine à calculer :)gpludider a écrit:
travailler vous fait perdre une partie de vos avantages sociaux et généralement vous gagnerez moins que si étiez resté à la maison, alors pourquoi faire un effort.
gpludider a écrit:
Des faits, des faits, des faits et rien d'autres que des faits avérés depuis plus de vingts ans, (Ok je veux bien des chiffres précis si qq'un les as)
megadub a écrit:
Ben voyons :MDR
Bah on doit pas avoir la même machine à calculer :)
Tu m'expliques comment je peux gagner 2000€/mois à vie sans bosser STP :whistle:
gpludider a écrit:
Tu te prends 3 femmes, tu fais une vingtaine d'enfants et tu pourras gagner 3000 Euros à vie sans rien faire... sinon il y a le Tac O Tac, tu grattes et tu regardes si tu gagnes.
megadub a écrit:
Perso j'avais un prof d'éco beur à l'IUT, le commercial est un marocain, le chef de service est israëlien, le boss de l'agence est iranien, etc, etc... et évidemment, ils ont en France depuis tout petit :)
gpludider a écrit:
Tu te prends 3 femmes, tu fais une vingtaine d'enfants et tu pourras gagner 3000 Euros à vie sans rien faire... sinon il y a le Tac O Tac, tu grattes et tu regardes si tu gagnes.
CyberJo a écrit:
tu vais vivre comment 20 enfants avec 3000€ ?
perso tout seul j'avais du mal quand j'etais a 1100€, alors a 22 si tu te compte dedans avec ta femme ben spa beaucoup...
CyberJo a écrit:
juste un lien peut etre util au debat :
http://www.lepoint.fr/dossiers_societe/doc...html?did=148942
Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes.
Quelle que soit leur origine, les jeunes des HLM sont plus délinquants que les autres. Mais la différence est infime si l'on s'intéresse seulement aux jeunes d'origine étrangère. Il y a donc un facteur spécifique.
gpludider a écrit:
gnagnagna a écrit:
Élève 20 gamins avec 3000 euros (somme que tu avances au pif en plus!) par mois, on en reparle, faut les nourrir, les habiller hein ! Et une fois qu'ils sont majeurs, fini les allocs, alors si certains ont la malchance de vouloir faire des études... :heink:
gpludider a écrit:
tu fais "travailler" tes 20 enfants à la sortie du métro...