supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

40 messages
ok
Des fois,
le comportement du dirigeant d'une société,
Celui que l'on dit qu'il à,
Celui de sa société
Celui que l'on dit qu'elle à,
C'est des comportements différents...

massimo a écrit:
Tu as de la chance  :)
En effet en 2002 une pléthore de personnes ont payé pour :
- la hotline
- fax (lu 1 fois sur 5)
- recommandé avec AR
- collisimo recommandé avec AR pour ré-envoie des freebox
- prélèvement de 400 € pour non restitution des freebox
- prélèvement de 90 € pour non restitution de l'ancien modem sagem
- frais d'avocats

Tu compte avec ça le temps perdu. D'ailleurs des associations aidant le consommateur lésés comme FREEKS ou ADUF on été créé par la force des choses.

Super le listing, mais à tu été dans l'un des cas cités?
As-tu mm abonné Free?

Il faut aussi se rappeller d'un principe de base:
on entend plus les gens qui gueulent que les gens satisfaits.

Message supprimé à la demande de l'auteur

massimo a écrit:
j'ai vu le vrai visage de Free et sa m'embète de voir des gens qui idôlatre ce FAI.

Idolatrer... :sarcastic:

C'est un FAi comme un autre, si ta ligne est pourrie, t'aura les mm problèmes chez tous les autres prestataires.
Free offre un bon service à très bon prix, et depuis mon passage chez eux, j'ai économiser pas mal de fric, c ce qui m'importe, de plus pour un produitd e meilleur qualité donc...

Pour revenir au sujet; se servir d'une actu "faits divers" pour taper sur le dos du FAI, qui n'a aucun lien avec les dites affaires, c plutôt gratuit. :neutre:

Allez, je donne 18/20 pour ce beau troll sans intérêt de Massimo :)

un jour je me suis fais attaquer par un black :nexath
sinon la prose de cette "news" n'est pas élaborée dans un vocabulaire soutenu je trouve :D

Espèce de raciste :o

Siemens.net a écrit:
Allez, je donne 18/20 pour ce beau troll sans intérêt de Massimo :)

Tu ne défends pas ton employeur ? :(

Ce n'est pas mon employeur, et non je n'irai pas sur ton chemin "tordu", ça ne marche pas désolé :)

qhyron a écrit:

sinon la prose de cette "news" n'est pas élaborée dans un vocabulaire soutenu je trouve :D

Tu trouves ? :MDR

qhyron a écrit:
un jour je me suis fais attaquer par une black
:ouch:
la chance :love: :miam: :love:

Ce qui est intéressant à voir sur cette news, c'est bien qu'il y a une justice différente pour le statut que l'on a dans la société.
Si Xavier Niel à vraiment trempé dans ses affaires de cul, n'oublions pas quand même qu'il y a un corrolaire important : avant ça il avait fondé un minitel rose très en vogue à lépoque avant l'aventure Free :lol:, et qu'il en sort relaxé est tout à fait l'allégorie de notre société actuelle.

si tu veux parler d'une justice diffèrence selon le milieu social, libre à toi .. mais dans ce cas il faudra ouvrir un autre topic ...

Moi je crois que ça n'a rien à voir :neutre:

J'ai acheté des Illiad et je vais encore en acheter :o

massimo a écrit:
+1

En effet je trolle sur ce sujet, je l'avoue car j'ai adoré cette information.
Je vais quand même expliqué pourquoi, tout simplement car j'ai été victime de free ou je n'étais nullement coupable et je me suis sentis largement humilé par quelques hotlineurs que j'ai eu derrière le téléphone.
J'ai à l'époque vu et constaté le vrai SAV de Free que j'ai subis de plein fouet, j'ai vu le vrai visage de Free et sa m'embète de voir des gens qui idôlatre ce FAI.
Cette info dénonce un peu que son dirigeant est ou a été plus ou moins douteux, et quelqu'un de douteux quand il se développe peut faire des services envers ses clients douteux aussi, ce fut mon cas.

Tous les FAI ont été comme ça un jour (ou le sont actuellement). Voire bien pires. Sont-ils tous pourris ? Selon ta façon de raisonner, oui, désolé de t'apprendre que tu dois oublier internet pour être en accord avec toi-même.

massimo a écrit:
Ca peut-être un point de vue, subjectif bien sûr, mais un point de vue qui peut-être fort plausible, regarde par exemple ce lien °°illiad°°, comme tu vois le CA est très bon, et ça à décollé depuis que free s'est mis dans l'adsl, il engorge donc des bénéfices très nombreux, fait travailler de nombreuses personnes dans différents domaines (commercial, tertiaire, technicien, etc), essaye de perenniser l'adsl français en étant 2eme du marché, bref est un acteur qui est puissant pour donner de la TVA à l'état.
A partir de ce principe la justice peut être plus défendable qu'un simple commerçant lambda. Il n'y a qu'a voir dans les médias les affaires ou les coupables devaient êtres sanctionnés qui se sont relaxés gracieusement (tapie, juppé, etc).

Théorie du complot mode activé :

On peut aussi penser que FT (+ ou - à l'état) a lancé la vendetta contre Niel dans le but de descendre free/Illiad.

/off

Eh oui, ça marche dans les 2 sens...

à part ça ces accusations sont un peu zarb quand même, Niel n'est pas juste PDG d'illiad et de free, ce sont SES boîtes, autrement dit il est très riche, aucun intérêt pour lui de faire ce qu'on lui reproche.

ezeckiel2k a écrit:
Tu sais quoi Massimo, quand je lis la façon dont tu interpretes certaines choses, la façon dont tu nous sors des vérités vraies de rien, tu devrais faire comme aux States...

Tu prends une chaise, tu vas dans un parc, tu poses la chaise, tu montes dessus, et tu harangues la foule avec ces idées :ane:

Les anglais faisaient ça bien avant, c'est assez marrant à voir à Londres :)

Hé les gars, STOP, j'ai lancé mon information et j'ai donné mon avis c'est tout, je voulais discuter sans prise de tête, maintenant je lache l'affaire j'ai pas qua ça à faire que de discuter avec des gamins bouteuneux (moyenne d'âge très basse, topic en dessous), qui ne comprennent pas grand chose à la vie, qui perdent leur temps à croirent qu'ils tiennent des raisonnements poussés avec des gens qui se connaissent pas sur le forum de clubic :clap:
Je viens ici pour parler 2 minutes et voir un peu les news, quand j'avais votre âge internet n'existait pas et c'était mieux, ça permet d'avoir des vrais relations vous savez ? :na:

Allez les enfants la récré est fini, pour les plus malins qui ont une copine, occupez vous en bien au lieu de jouer les caïds sur cluclu :sol:

40 messages
ok