J'appelle la pizzeria du coindraugtor a écrit:
bon ce week end, j'ai fait une pizza maison avec plein d'ingrédient.
C'est quoi vos recettes de pizza?
KaPriChieuZe a écrit:
Testé hier soir :
Escalope de veau au curry :
Passer l'escalope dans la farine et la mettre à frire dans une poële. Ajouter du lait de coco et du curry. Saler, poivrer. Laisser cuire.
J'ai accompagné le tout de riz blanc.
Je raffole pas de curry mais j'ai tropuvé cela légé, je pense dû au lait de coco.

et 1 couche au fond du bol, puis 1 couche de mascarpone préparé, puis 1 couche de biscuits, etc..
pour éviter la bouillie : pas besoin d'un mug de liquideblackredfox a écrit:
ah? jamais tenté
hier deux tiramisu, un chocolat un café, moi qui n'aime pas le chocolat et monsieur le café, ça complique les desserts
j'ai pris 250g de mascarpone, 70g de sucre, 20 cl de crème liquide et fouetté le tout pour que ça devienne crémeux et homogène
fait 1 demi mug de café, pareil de chocolat, laissé refroidir
puis j'ai trempé des biscuits à la cuillère dans la boisson, ça fait une bouillieet 1 couche au fond du bol, puis 1 couche de mascarpone préparé, puis 1 couche de biscuits, etc..
très très goutu
par contre : prochaine fois je prends du lait, ça sera moins écoeurant je pense... et des petits lu au lieu des biscuit à la cuillère car ca fait bouillie et y'a pas de croquant...
ah oui et puis acheter de l'amaretto (liqueur d'amande) pour parfumer ça c'est

avant de me rendre compte qu'en fait y'en avait plus
au fouet à mainblackredfox a écrit:
moi je fais de la cuisine simple, mon seul truc d'électroménager c'est un micro-ondes, donc blancs en neige c'est NIET
et pi je réessaierai, wé comme t'as dit, enfin je les ai juste trempé-ressorti mais apparemment c'était déjà trop...
je voulais aussi en faire un à la salade de fruitsavant de me rendre compte qu'en fait y'en avait plus

autant faire une charlotte alors...blackredfox a écrit:
moi je fais de la cuisine simple, mon seul truc d'électroménager c'est un micro-ondes, donc blancs en neige c'est NIET
et pi je réessaierai, wé comme t'as dit, enfin je les ai juste trempé-ressorti mais apparemment c'était déjà trop...
je voulais aussi en faire un à la salade de fruitsavant de me rendre compte qu'en fait y'en avait plus
Et pas trop dur?lejeferson a écrit:
moi quand on faisait du camping dans une maison en rénovation on n'avait meme pas de fouet

ça donne ça :
)

blackredfox a écrit:
mmh j'ai fait cuire des escalopes de poulet à la poele et j'ai un peu rajouté de tout dedansça donne ça :
- faire revenir des grains de poivre 5-7mn dans de l'huile chaude à la poele, puis les retirer en laissant l'huile et rajouter un peu d'eau : ça fera le jus
- couper les escalopes en petit morceaux (je trouve que ça cuit mieux), les saler, ajouter du jus de citron (2 C.à café) puis les mettre à cuire
-rajouter du sésame (plein plein)
et en cuisson j'ai remis un peu de citron, ça brunit le poulet et ça donne un goût ...
on dirait du poulet au miel sauf qu'il y en n'a pas
très très bon ! faut servir avec du riz assez neutre pour ne rien gâcher...
)
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels