) (Pebrada de conill amb naps i peres) olé! - ainsi qu'avec des mescluns de légumes légérement rissolés auparavant

les bon topics remontent toujoursceline66 a écrit:
Woua![]()
Je pensais pas que ce topic remonterait un jour
Les petits coups de folie donnent parfois de très bons résultatsCyberJo a écrit:
Je viens de tester un truc vraiment turbo bon :
J'avais une escalope de poulet encore qui trainait et au lieu de la faire cuire normallement, je l'ai coupé en petit bou, j'ai fais revenir avec des champignons et un peu d'echalotte et d'huile d'olive, ensuite dans un elan de folie en me servant mon wiski-coca en apero j'ai mis une grosse dose dans la casserole et j'ai fais flambé, j'ai complété ensuite par 20cl de creme fraiche et j'ai servi ça sur des pomme de terres sauté
ben c'est vraiment excellent !
... à essayer avec d'autres fruits : ananas, mangue,...
) puis je l'acomode tous les jours différemment : avec des oeufs durs, du poulet, plus ou moins de légumes, des herbes, des épices (le mélange curry/piment/cumin est parfait),...

et ce petit gout de noisette

vive le morbihan Docte56 a écrit:
les groseilles c'est bon mais c'est comme les frises et framboises : après t'as plein de grains dans les dents

on en a dans le jardin, ça pousse comme du chiendent ces trucs. On coupe une tige sur 2 : on en a moins, mais elles sont meilleures.

) je me sens un peu nain Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware