dessert surprise
Houlà :pt1cable:il faut rajouter de la biere dans la pate a crepe
Tu peux le dire : ça déchire, surtout si le camembert est bien fait :Pho je découvre ce topic, c'est super ca ! :super:
par contre rien a poster comme recette pour le moment, j'ai tendance a faire de la cuisine expérimentale sans dosages ... c'est pas toujours la fete a la fin d'ailleurs :D
en tout cas ya des trucs bien sympa la-dedans, celine66 la recette au camenbert ca doit déchirer faut que je teste ca !
Salut Céline66, toujours super ce site, et les palmitos au pesto j'ai essayé c'était pas mal...
En fait je voulais soumettre une idée pour enrichir la première page. dans le lien ci dessous il y à un topic qui t'explique comment dans ton premier post rajouter un lien vers le post qui coresponds à la recette :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=28&post=2501&config=clubic.inc&cache=&sondage=&p=1&trash=&subcat=&owntopic=&page=1#t142914
Par exemple :
ftex
- dessert surprise *
http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=28&post=452&config=&cache=cache&sondage=&p=1&trash=&subcat=&owntopic=0&page=7#t85205
Ou alors
et la en cliquant sur ftex on arrive directe à la recette, ça évite de chercher...
encore bravo pour ce sujet génial et à plus
Houlà :pt1cable:
Ca fait un moment que j'ai pas mis à jour ce topic :P
OLIVE66 => pas forcément :non: même s'il m'arrive d'en mettre.
Mais c'est vrai que cette recette est une base qu'on peut enrichir à son goût :
- bierre
- rhum
- cidre
- zeste de citron ou d'orange (c'est vachement non)
- sucre, vanille, ...