supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

108 messages
ok
ezeckiel2k a écrit:
Idem, d'ailleurs, c'est même marqué dans le document que tu donnais sur la théorie de la balle unique, qui est un tout autre problème en fait ;)

Oui, j'ai relu et j'ai vu, c'est pour ça que j'ai corrigé :paf:

"De ce fait, l'autopsie du corps du président ne put avoir lieu sous l'autorité du coroner de Dallas, ce qui eut certaines conséquences et serait interprété, plus tard, comme un des éléments d'un complot tendant à couvrir les véritables circonstances de l'assassinat.

Au moins un auteur prétendit un temps que le corps du président avait été maquillé pendant le temps de transfert vers Love Field, mais cette hypothèse extrême a été depuis lors réfutée."

Encore un complot? :paf:

ezeckiel2k a écrit:

J'ai une ligne directe avec l'astronaut2, il nous rejoins d'ici dix minutes pour nous donner son avis :paf:

ezeckiel2k a écrit:
"De ce fait, l'autopsie du corps du président ne put avoir lieu sous l'autorité du coroner de Dallas, ce qui eut certaines conséquences et serait interprété, plus tard, comme un des éléments d'un complot tendant à couvrir les véritables circonstances de l'assassinat.

Au moins un auteur prétendit un temps que le corps du président avait été maquillé pendant le temps de transfert vers Love Field, mais cette hypothèse extrême a été depuis lors réfutée."

Une des derniére theorie à la mode c'ets une histoire de jalousie (hitoire de nana etc...)avec l'armateur grec(je sais plus son nom) qui l'aurait donc fait assasiner :paf:

Gzhindra a écrit:
Une des derniére theorie à la mode c'ets  une histoire de jalousie (hitoire de nana etc...)avec l'armateur grec(je sais plus son nom) qui l'aurait donc fait assasiner  :paf:

Rastapopoulos? :paf:

Gzhindra a écrit:
Une des derniére theorie à la mode c'ets  une histoire de jalousie (hitoire de nana etc...)avec l'armateur grec(je sais plus son nom) qui l'aurait donc fait assasiner  :paf:

Onassis

Dalai-Lama a écrit:
Onassis

vala!

Rastapopoulos :paf:

Kadoura a écrit:
Rastapopoulos? :paf:

:MDR

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !