supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Le super-volcan de Yellowstone.

Cela fait 1 an que je travaille sur le super-volcan de Yellowstone ;) J'aimerais faire un exposé dessus (j'ai10ans)et je voudrais des informations surtout sur ces dimensions pour faire des schémas.

ça fait un an que tu travailles dessus et tu connais pas les dimensions ?

fr.wikipedia.org...

tu auras plein d'infos ici.

Et bravo pour ta façon d'écrire qui dépasse largement celle de bon nombre de tes ainés !

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/06/2008 à 09:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Enfin que je connais ce super volcan mes je traivailler pas forcément dessus
ne sous-estimez pas un garcon de 10 ans comme moi il y en a d'autres des enfant comme moi et puis de toute facon vous ne répondez jamais aux questions des autres vous vous contentez de faire des remarques inutiles::pfff::@
Edité le 25/06/2008 à 21:18

Bah si ... A condition que la question merite qu'on s'y interesse ... :neutre:
Là, tu pourrais chercher par toi meme et trouver, relativement facilement je pense, toutes les infos dont tu as besoin.
Je ne crois pas qu'il se trouve sur clu² un seul expert en vulcanologie qui pourrait te répondre autrement qu'en te donnant un lien que tu aurais pu trouver par toi même ...

en plus phil78 a répondu sérieusement :o

vashfole a écrit:
Bah si ... A condition que la question merite qu'on s'y interesse ... :neutre:
Là, tu pourrais chercher par toi meme et trouver, relativement facilement je pense, toutes les infos dont tu as besoin.
Je ne crois pas qu'il se trouve sur clu² un seul expert en vulcanologie qui pourrait te répondre autrement qu'en te donnant un lien que tu aurais pu trouver par toi même ...
Note, dans un autre sujet y'a un forumeur qui cherchait la police des pots de confiture Bonne Maman (ça ne s'invente pas) et qui est tombé sur son auteur d'après ce que disait le mec ^^

Soyez indulgent avec un enfant de 10 ans, SVP. Il faut se mettre a la place d'un enfant de cet age, ce n'est pas si evident.
Et surtout trouver des liens comprehensibles par des enfants qui ne sont encore meme pas au college.
Et sa question est bien plus intelligente que bon nombres de posts trouvés ici.
Google retourne des dizaines de pages , pour beaucoup en anglais.
Ma fille a 10 ans et si on lui demandait de faire une telle recherche, il faudrait l'assister pour qu'elle y arrive.
En effet la page citee plus haut est bien:
Wikipedia
Il y a aussi :
Yellowstone
Figaro sciences
la terre du Futur
Dans tous les cas, l'aide d'un adulte est conseillée pour expliquer et trier toutes les informations.
Edité le 26/06/2008 à 14:56

vmax68 a écrit:
Soyez indulgent avec un enfant de 10 ans, SVP. Il faut se mettre a la place d'un enfant de cet age, ce n'est pas si evident.
Et surtout trouver des liens comprehensibles par des enfants qui ne sont encore meme pas au college.
Et sa question est bien plus intelligente que bon nombres de posts trouvés ici.
Google retourne des dizaines de pages , pour beaucoup en anglais.
Ma fille a 10 ans et si on lui demandait de faire une telle recherche, il faudrait l'assister pour qu'elle y arrive.
En effet la page citee plus haut est bien:
Wikipedia
Il y a aussi :
Yellowstone
Figaro sciences
la terre du Futur
Dans tous les cas, l'aide d'un adulte est conseillée pour expliquer et trier toutes les informations.

Je suis indulgent mais attend !!! Soyons un tant soit peu intelligents ... Le dit gamin a reussi a trouver clubic, s'inscrire, creer un topic pour poser sa question ... Ne crois tu pas qu'il ne fut pas plus rapide voire simple de lancer une recherche google tout simplement ?
En tapotant tout simplement volcan yellowstone dans google ...

M'enfin bon, la logique de nos jours :neutre:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !