supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

19 messages
ok

Le petrole monte comme une fusée ! - +15% sur 8 jours !!

En raison des problemes sur l'Iran, les cours de petrole ont flambé de 15% en l'espace de 8 jours de hausse consecutifs (de 56$ le 21 mars a 66$ aujourd'hui) mais heureusement, l'euro tres fort (a 1,34$) amortit la hausse et monte en meme temps que le petrole

La suite dans ce lien
http://fr.biz.yahoo.com/bourse/petrole/petrole.html

=> Allez vite remplir a ras-bord le reservoir de la voiture

tiens, un forumeur de chez TCK :D

C'est bien, ca va donner un peu d'air frais à toutes les sociétés qui avaient pariées sur un baril stable à 80$ pour investir dans les nouvelles énergies.

Merci l'Iran [:shy]

Jayce a écrit:
Merci l'Iran [:shy]

merci aux marins britanniques qui, avec leur longue domination des océans, ne savent pas lire une carte marine :o

:ane:

KisSCoOl a écrit:
merci aux marins britanniques qui, avec leur longue domination des océans, ne savent pas lire une carte marine :o

:ane:

Merci aux Américains, qui en brouillant leurs signaux GPS sur certaines partie du monde créent des incidents diplomatiques [:shy]

Merci à la CGT qui n'arrange pas les choses en bloquant les raffineries de PACA :whistle:

Merci à tous les trolleurs de donner du taf aux modérateurs.

[:skyos]

:MDR le topic

Jayce a écrit:
Merci aux Américains, qui en brouillant leurs signaux GPS sur certaines partie du monde créent des incidents diplomatiques [:shy]

Merci à Kevinz., jeune soldat américain fraîchement débarque en Irak, qui avait besoin de la connection montante vers le GPS pour télécharger le dernier album de Britney Spears :o [:shy]

KisSCoOl a écrit:
Merci à Kevinz., jeune soldat américain fraîchement débarque en Irak, qui avait besoin de la connection montante vers le GPS pour télécharger le dernier album de Britney Spears :o [:shy]

anglais [:sabathan666]

BZValoche a écrit:
anglais

de 1/ c'est pareil :o [:shy]
de 2/ Kevinz était dans le QG à terre, et c'est à cause de son occupation de la ligne GPS que les anglais se sont perdus :neutre: ... bah quoi ,ça se tiens comme théorie ? :paf:

je m'en tappe c'est ma boite qui paye et moi je tire comme un taré sur le mazout :o

beufemisateur a écrit:
je m'en tappe c'est ma boite qui paye et moi je tire comme un taré sur ma zoute :o

:nexath

C'est la faute à ségolène :o

Matcav a écrit:
:nexath

biroute aurait été plus judiciable comme FQ [:sabathan666]

beufemisateur a écrit:
biroute aurait été plus judiciable comme FQ [:sabathan666]

judicieux [:sabathan666]

Je maintiens "zoute" et c'est mon dernier mot :o

Zoute :neutre:

zoute alors :o :ane:

haggarth a écrit:
judicieux  [:sabathan666]

je tente de faire élire ségo :o

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !