Le Pago - cay bonnnnnnnnn

Je ne sais pas si vous connaissez Pago, une marque de jus de fruit… Je ne viens pas ici pour faire de la pub, mais il se trouve que j’adore le Pago, et je n’arrive pas à m’en procurer ailleurs que dans des restaurants. Un gérant m’a dit une fois qu’on pouvait en trouver en grande surface, j’ai cherché, mais sans succès… :frowning:
Sur le site officiel de Pago, pareil, on ne propose pas la vente de bouteilles. C’est pourquoi je vous demande de m’aider :oui: Pourriez vous donc me dire où trouver du Pago dans le commerce si vous êtes au courant ?
Merci.

ps : vous pouvez aussi venir sur ce topic pour partager avec moi votre passion du pago :smiley:

Pago ?
Stroooooooooooo BON !!!! :bounce:

(mais cher aussi :ane: )

Moi j’en au au Monoprix de mon quartier :neutre:
Mon préféré c’est le Pago Banane !!! :miam:

IL EN A AU MONOPRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!! CAY INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:MDR
Mais bon… 2€ la teille je croi, c’est pas donné!
Surtout que je le boi comme un rien :smiley:

2 euros la PETITE bouteille ? On m’a dit qu’il y avait des bouteilles de 500mL… En tout cas dès maintenant je fonce dans tous les monoprix de ma région :bounce: :bounce: :bounce:

nan la grande bouteille… mais c’est peu etre plus :ane:

note: monoprix c’est fermé le dimanche :lol:
Te déplace pas pour rien :smiley:

Je ne prend que des Pago (à part le kawa) quand je vais dans un bar, c’est sur que c’est chère mais qu’est ce que c’est bon !
Le coca et autre saloperie gazeuse c’est fini depuis de nombreux mois (à l’occasion).

sinon je sais qu’en espagne y’a beaucoup de pago et moins cher qu’en france(enfin y’a quelques années, maintenant je sais pas).

donc peut être si tu as des potes là bas, ils pourraient t’envoyer quelques cartons de reserve :smiley:

Chez Marché Plus aussi on en trouve

ok merci pour vos réponses :sol:

J’aime bien prendre un pago au bar plutôt qu’un demi mais je me fait traiter de petit joueur :neutre:

tu as appelé le distributeur pour leur en acheter directement ? ou un restaurateur que tu connaitrais peut-etre :wink:

perso je conseille le multivitaminé A, C, E

:super: vraimennt excellent

C’est dommage ils on arrêté la production de la série Orange Sanguine et Fruits Rouges… La Framboise étais mon parfum préféré… :sweet:

Où trouver le numéro du distributeur ? :??:
Malheuresement je ne connais aucun restaurateur :’(

Je connais pas du tout :neutre:

C’est quoi en fait, des jus de fruits tout simplement?

Le Pago c’est LE jus de fruit. Alors bon, ton “tout simplement”, tu peux te le garder :riva:
Non mais… on aura tout vu… des gens qui insultent le Pago… :riva:

attention au vocabulaire et tournure employée :jap: