supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

497 messages
ok
ezeckiel2k a écrit:
Et tu as une preuve de ce que tu avances encore une fois?

une preuve de quoi ? une preuve de ta mauvaise foi ?

tu vas me dire que le crash du pentagone a pas été filmé ?

que c'est pas une agence gouv. US qui a les K7 ?

vampirehunterd a écrit:
j'ai pas trop compris le sens du post ... tu peux me la refaire en plus clair ?
je me moque pas là j'ai vraiment pas pigé ton intervention

On va dire que c'était un message dans le vide. :sleep:

Anonym a écrit:
euh je te cite hein, avant que tu poses ta question qui tue...
très constructif il est vrai...

le premier quote agresse personne il me semble
le second n'était qu'un référence à un topic qui a été fermé mais ça je conçois que tu ne sois pas au courant

pour ce qui est de la question, elle tue pas particulièrement mais je l'ai déjà posée une ou deux pages plus tot et elle concernait le temps de réaction entre l'aiguilleur et le chasseur. merci de me répondre à ça au lieu de chercher les pseudo agressions que j'ai pu faire :jap:

Anonym a écrit:
à qui la faute ?

aux gens comme toi qui agressent les autres gratuitement et qui ne font que faire dériver le sujet et refusent de l'envisager sérieusement et refusent aussi de laisser parler ceux qui veulent.

Attend, tu nous sors des trucs énormes, tu te fais casser en deux par 10 personnes à la suite qui te démontre que ce que tu as dit était faux, mais ce sont toujours les autres qui refusent d'envisager sérieusement le sujet? :)

PapaCool a écrit:
C'est ce que je disais, enfin ai voulu dire  :D

Je ne faisais que rebondir sur ton post, j'avais bien compris le sens de ton propos ;)

En ce qui concerne le contrôle aérien, celui-ci a bien changé depuis les attentats du 11/09 :
Maintenant, des avions de chasse suivent les avions s'écartant trop de leurs "routes" ou ayant des problèmes de communication, en France, la base de commandement est basée à côté de Paris (Taverny).
Les avions doivent dorénavant suivre des checkpoints à heures précises, ce n'était pas le cas avant.
Une intervention des avions de chasse aux USA est assez courante, suite à certaines choses, cela s'est fait d'un avion Delta allant de Roissy à Atlanta ;)

Anonym a écrit:
et tes sources à toi a part le journal télé c'est quoi ?

ps je savais pas que le WTC était en plastique excuse moi...

tu ne sais pas que dans un bureau et dans un avion il y a plein de plastique ? :ouch:

Anonym a écrit:
petite question : étant donné qu'avec des tas d'incohérences et des gens , journalistes, enqueteurs ou simples foromeurs comme moi qui essayent juste de dire aux gens "vous trouvez pas ça bizarre ?" et qui se heurtent à une majorité moqueuses et prête à mettre en doute chaque incohérence alors que dans le même temps elle refuse de regarder les vraies questions problématiques
et toi, tu ne veux pas envisager les incohérences de ton modèle, c'est pas mieux

Anonym a écrit:
petite question : étant donné qu'avec des tas d'incohérences et des gens , journalistes, enqueteurs ou simples foromeurs comme moi qui essayent juste de dire aux gens "vous trouvez pas ça bizarre ?" et qui se heurtent à une majorité moqueuses et prête à mettre en doute chaque incohérence alors que dans le même temps elle refuse de regarder les vraies questions problématiques

étant donné tout ça pourquoi serait ce bête de leur part de faire ça ?

c'est un peu comme de dire que les attentats on réussi parceque personne n'aurait pu imaginer ça....

Et si tu te posais la question ainsi :

Mais qui, et pourquoi, a intéret de répandre de telles "rumeurs" ?

d9pouces a écrit:

tu trouves logique qu'on essaie de construire un batiment qui resisterait à plusieurs 747 ? pas moi

Ne melange pas les causes et les conséquences.

Le batiment à été construit dans l'optique d'etre le plus solide possible.

Il en decoule qu'il était parfaitement capable d'encaisser plusieurs 747.

Ca ne veut pas dire qu'il était fait pour les encaisser.

ezeckiel2k a écrit:
Attend, tu nous sors des trucs énormes, tu te fais casser en deux par 10 personnes à la suite qui te démontre que ce que tu as dit était faux, mais ce sont toujours les autres qui refusent d'envisager sérieusement le sujet? :)

j'ai bien vu plus de 10 personnes s'acharner sur astro et moi mais j'ai vu a aucun moment de réponses satisfaisantes à nos questions,
je n'ai vu que de la moquerie ou au mieux d'autres questions du genre "t'imagines le nombre de complices ? c'est pas possible" ou des preuves aussi frappantes que "je trouverai pas ça logique de faire un batiment résistant à des chocs d'avions"

et puis je te vois toi qui t'enfonce et qui va finir par essayer de me prouver que si on montre pas la k7 du crash pentagone ça prouve que c'était bien un avion :pfff:

Anonym a écrit:
j'ai bien vu plus de 10 personnes s'acharner sur astro et moi mais j'ai vu a aucun moment de réponses satisfaisantes à nos questions,
je n'ai vu que de la moquerie ou au mieux d'autres questions du genre "t'imagines le nombre de complices ? c'est pas possible" ou des preuves aussi frappantes que "je trouverai pas ça logique de faire un batiment résistant à des chocs d'avions"

et puis je te vois toi qui t'enfonce et qui va finir par essayer de me prouver que si on montre pas la k7 du crash pentagone ça prouve que c'était bien un avion  :pfff:

et moi j'attend toujours ma réponse à ma question

vampirehunterd a écrit:
et moi j'attend toujours ma réponse à ma question

réponds toujours aux miennes

astronaute2 a écrit:

Il en decoule qu'il était parfaitement capable d'encaisser plusieurs crochets du gauche.

C'est pas de la gniogniote hein !!!

astronaute2, à quoi ça sert de blinder un bâtiment s'il y'a des fenêtres ???
Au niveau du poids, on te parle du poids de la structure globale si l'ensemble était blindée, as-tu aussi déjà vu un bunker plus grand à l'air libre que sous-terre ???

http://pentagon.afis.osd.mil/facts-area.cfm

Si quelqu'un pouvait faire un calcul approximatif du poids de l'édifice s'il était totalement blindé, ainsi que la force nécessaire pour ne pas que le sol s'effondre, ça permettrait d'assainir le débat un peu.

Anonym a écrit:

Allons allons, nous avons été plusieurs à proposer des arguments valables... mais bizarement ils n'ont pas été retenus...

En tout cas plus de 10 pages depuis 12h30, trop fort !

Anonym a écrit:
une preuve de quoi ?  une preuve de ta mauvaise foi ?

tu vas me dire que le crash du pentagone a pas été filmé ?

que c'est pas une agence gouv. US qui a les K7 ?

Toujours pas une preuve, ça s'appelle une présomption... donc une preuve?

Euh là je crois qu'on a fait le tour de la question, surtout sur un sujet rabaché 15 fois ici, et vu que ça part dans les insultes et les remarques déplacées et qu'on s'éloigne un peu beaucoup du sujet initial...

Il est temps de fermer le topoc au moins un moment et de calmer les esprits ! :)

497 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com