une preuve de quoi ? une preuve de ta mauvaise foi ?ezeckiel2k a écrit:
Et tu as une preuve de ce que tu avances encore une fois?
On va dire que c'était un message dans le vide. :sleep:vampirehunterd a écrit:
j'ai pas trop compris le sens du post ... tu peux me la refaire en plus clair ?
je me moque pas là j'ai vraiment pas pigé ton intervention
le premier quote agresse personne il me sembleAnonym a écrit:
euh je te cite hein, avant que tu poses ta question qui tue...
très constructif il est vrai...
Anonym a écrit:
à qui la faute ?
aux gens comme toi qui agressent les autres gratuitement et qui ne font que faire dériver le sujet et refusent de l'envisager sérieusement et refusent aussi de laisser parler ceux qui veulent.
PapaCool a écrit:
C'est ce que je disais, enfin ai voulu dire :D
tu ne sais pas que dans un bureau et dans un avion il y a plein de plastique ? :ouch:Anonym a écrit:
et tes sources à toi a part le journal télé c'est quoi ?
ps je savais pas que le WTC était en plastique excuse moi...
et toi, tu ne veux pas envisager les incohérences de ton modèle, c'est pas mieuxAnonym a écrit:
petite question : étant donné qu'avec des tas d'incohérences et des gens , journalistes, enqueteurs ou simples foromeurs comme moi qui essayent juste de dire aux gens "vous trouvez pas ça bizarre ?" et qui se heurtent à une majorité moqueuses et prête à mettre en doute chaque incohérence alors que dans le même temps elle refuse de regarder les vraies questions problématiques
Anonym a écrit:
petite question : étant donné qu'avec des tas d'incohérences et des gens , journalistes, enqueteurs ou simples foromeurs comme moi qui essayent juste de dire aux gens "vous trouvez pas ça bizarre ?" et qui se heurtent à une majorité moqueuses et prête à mettre en doute chaque incohérence alors que dans le même temps elle refuse de regarder les vraies questions problématiques
étant donné tout ça pourquoi serait ce bête de leur part de faire ça ?
c'est un peu comme de dire que les attentats on réussi parceque personne n'aurait pu imaginer ça....
d9pouces a écrit:
tu trouves logique qu'on essaie de construire un batiment qui resisterait à plusieurs 747 ? pas moi
j'ai bien vu plus de 10 personnes s'acharner sur astro et moi mais j'ai vu a aucun moment de réponses satisfaisantes à nos questions,ezeckiel2k a écrit:
Attend, tu nous sors des trucs énormes, tu te fais casser en deux par 10 personnes à la suite qui te démontre que ce que tu as dit était faux, mais ce sont toujours les autres qui refusent d'envisager sérieusement le sujet? :)
et moi j'attend toujours ma réponse à ma questionAnonym a écrit:
j'ai bien vu plus de 10 personnes s'acharner sur astro et moi mais j'ai vu a aucun moment de réponses satisfaisantes à nos questions,
je n'ai vu que de la moquerie ou au mieux d'autres questions du genre "t'imagines le nombre de complices ? c'est pas possible" ou des preuves aussi frappantes que "je trouverai pas ça logique de faire un batiment résistant à des chocs d'avions"
et puis je te vois toi qui t'enfonce et qui va finir par essayer de me prouver que si on montre pas la k7 du crash pentagone ça prouve que c'était bien un avion :pfff:
réponds toujours aux miennesvampirehunterd a écrit:
et moi j'attend toujours ma réponse à ma question
astronaute2 a écrit:
Il en decoule qu'il était parfaitement capable d'encaisser plusieurs crochets du gauche.
Anonym a écrit:
j'ai bien vu plus de 10 personnes s'acharner sur astro et moi mais j'ai vu a aucun moment de réponses satisfaisantes à nos questions,
je n'ai vu que de la moquerie ou au mieux d'autres questions du genre "t'imagines le nombre de complices ? c'est pas possible" ou des preuves aussi frappantes que "je trouverai pas ça logique de faire un batiment résistant à des chocs d'avions"
Anonym a écrit:
une preuve de quoi ? une preuve de ta mauvaise foi ?
tu vas me dire que le crash du pentagone a pas été filmé ?
que c'est pas une agence gouv. US qui a les K7 ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Le monde diplomatique et la liberté d'expression ! - Sujet chaud !&#.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....