BZValoche a écrit:
Ce vieux up ;-)
Pour Jericho, M6 va passer "bientôt" les 3 derniers épisodes de la saison 1 et les "inédits de la saison 2", donc en fait ils n'ont pas arrêté Jericho définitivement (moi si, par contre, j'ai 3 épisodes enregistrés, pas envie de les mater :paf:).
jmgchouchou a écrit:
m6 avec la saison 10 de stargate sg1?
gwaihir001 a écrit:
...
haggarth a écrit:
Un simple rappel le client des chaines privées hertziennes n'est pas le téléspectateur mais l'annonceur.
Tout le reste en découle.
Han !NoWayHome a écrit:
Docteur House : Episodes Saison 1 manquant, diffusion dans le désordre
T'exagère un peu quand même :pafp:YCL1 a écrit:
Je me suis toujours demandé comment ai-je pu rater toute une saison de la seule série qui mérite qu'on la regarde. (selon moi et sur les chaînes gratuites en tout cas)
haggarth a écrit:
Un simple rappel le client des chaines privées hertziennes n'est pas le téléspectateur mais l'annonceur.
Tout le reste en découle.
Si, il y a The unit que j'ai bien aimé, mais même problème cité dans ce topic.BZValoche a écrit:T'exagère un peu quand même :pafp:YCL1 a écrit:
Je me suis toujours demandé comment ai-je pu rater toute une saison de la seule série qui mérite qu'on la regarde. (selon moi et sur les chaînes gratuites en tout cas)
En tout cas House en fançais c'est insipide, en VO c'est excellent (mais dur dur à suivre).