supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1109 messages
ok
lord69 a écrit:
Moi je me réjoui de voir que 7000 hommes de L'EUrope seront présent pour la FINUL. Nous pouvons apporter là bas notre savoir faire en terme de négociation et de compromis.

Comme en Iran ? :paf:

franchement, je pense que la situation iranienne ne se résume pas à un échec, loin de là.

Et oui, je pense sincèreemnt que l'europe peut apporter beaucoup dans la région.

Patoch a écrit:
Comme en Iran ? :paf:

et les etats unis ils ont quoi a apporter en iran? comme en irak? (guerre civile, toussa...)

contre-maitre2 a écrit:
et les etats unis ils ont quoi a apporter en iran? comme en irak? (guerre civile, toussa...)

La situation en Irack découle principalement de la politique de Saddham Hussein.En Iran,cela se passerait différement. :neutre:

hisvin a écrit:
La situation en Irack découle principalement de la politique de Saddham Hussein.En Iran,cela se passerait différement.  :neutre:

C'est un peu facile de dire ça :paf:
Et ça ne dit pas non plus que ça marcherait mieux :paf: ²

Kadoura a écrit:
C'est un peu facile de dire ça :paf:
Et ça ne dit pas non plus que ça marcherait mieux :paf: ²

Que veux-tu que je te dise.Saddam a monté les différentes communautés entre-elles.Une fois parti,ça ne pouvait que péter et les ricains ont tout fait pour amplifier le bordel. :neutre:
Comparer à l'Irack,l'Iran est un pays relativement homogène.

contre-maitre2 a écrit:

Ouh la jolie caricature de ce que fait la coalition en Irak. [:shy]

Patoch a écrit:
Ouh la jolie caricature de ce que fait la coalition en Irak. [:shy]

?
Je me demande quels sont les points positifs que tu trouves à l'intervention de la "coalition" (le grand mot, elle se résume, en fait, aux USA + GB) en Irak qui, je le rappelle, a été déclenchée sur la base d'une des plus grande manipulation de l'histoire contemporaine (mensonges sur arme de destruction + lien entre Irak et le 11 sept 2001...entre autres)

Avant il y avait en Irak 1 dictateur,sans armes de destruction massives ni de terroristes.

Maintenant il n'y a tjs pas de démocratie, mais 1 guerre civile (2000 morts pas mois) qui a déjà fait 150.000 morts, des centres de tortures (comme avant), 1 économie anéantie, 1 pays envahi, ou l'armée US ne cesse de faire des bavures, et qui est devenu le plus grand camp d'entrainement terroriste de la planète et enfin 1 planète ou la haine entre religion ne cesse d'augmenter....

Et ce bordel est bien parti pour durer au moins pour les 20 prochaines années

Une belle réussite de Bush et des caniches anglais....

capucino a écrit:
?
Je me demande quels sont les points positifs que tu trouves à l'intervention de la "coalition" (le grand mot, elle se résume, en fait, aux USA + GB) en Irak qui, je le rappelle, a été déclenchée sur la base d'une des plus grande manipulation de l'histoire contemporaine (mensonges sur arme de destruction + lien entre Irak et le 11 sept 2001...entre autres)

Avant il y avait en Irak 1 dictateur,sans armes de destruction massives ni de terroristes.

Maintenant il n'y a tjs pas de démocratie, mais 1 guerre civile (2000 morts pas mois) qui a déjà fait 150.000 morts, des centres de tortures (comme avant), 1 économie anéantie, 1 pays envahi, ou l'armée US ne cesse de faire des bavures, et qui est devenu le plus grand camp d'entrainement terroriste de la planète et enfin 1 planète ou la haine entre religion ne cesse d'augmenter....

Et ce bordel est bien parti pour durer au moins pour les 20 prochaines années

Une belle réussite de Bush et des caniches anglais....

Une guerre qui figurera ds l'histoire un vietnam ds le sable: c'est a dire un echec cuisant pour la plus grande armée du monde et son talent inné pour le maintien de l'ordre :D

1109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !