Les allatoyas ont été amenés au pouvoir par le peuple... :/Lavial a écrit:
L'Iran aussi :o
Ayatollah :o_Unic_ a écrit:
Les allatoyas ont été amenés au pouvoir par le peuple... :/
tu confonds avec allatoyah jackson :ane:_Unic_ a écrit:
:MDR je me disais bien que je me gourrai... :paf:
Le monde avance petit à petit... :neutre:PapaCool a écrit:
Cet exemple est quand même révélateur. Il n'y a pas de solution et malheureusement, désolé d'être pessimiste, mais il n'y en aura pas.
non et puis je sais pas si y a des louves en Palestine :paf:Kadoura a écrit:
Evidement Rome ne s'est pas faire en un jour... :D
Armée libanaise participera aux combats en cas d'invasion
(Belga) Le ministre libanais de la Défense, Elias Murr, a affirmé jeudi soir que l'armée libanaise participerait aux combats si Israël envahissait le Liban dans la foulée de ses bombardements aériens massifs du pays.
"Nous avons aujourd'hui une armée libanaise qui a décidé de défendre sa terre et l'union du sang est plus forte que les confessions, les religions ou les doctrines", a dit M. Murr. L'armée libanaise était restée à l'écart lors de l'invasion israélienne en 1982 du Liban, alors plongé dans une guerre civile et régionale. Depuis le début de l'offensive israélienne, le 12 juillet, au moins 23 militaires libanais, dont quatre officiers, ont été tués et 80 autres ont été blessés dans les raids aériens israéliens qui ont visé deux casernes de l'armée et des bases navales et maritimes dans différentes régions du Liban.(KET)
A nouveau il faut voir les enjeux économiques...au rwanda c'est principalement une prise de contrôle d'un des plus grand marché mondial de la drogue :neutre: les occidentaux n'avait pas grand chose à y faire.kam28 a écrit:
c'est quand meme curieux que des pays puisse se debarasser de dictateur mais que d'autre non, et a chaque la meme renguaine les seuls coupables se sont les occidentaux
En cote d'ivoire si les francais n'etaient pas la on aurait droits au meme massacres qu'au rwanda (la bas les occidentaux n'etaient en rien responsables du massacres)
kam28 a écrit:
c'est quand meme curieux que des pays puisse se debarasser de dictateur mais que d'autre non, et a chaque la meme renguaine les seuls coupables se sont les occidentaux
En cote d'ivoire si les francais n'etaient pas la on aurait droits au meme massacres qu'au rwanda (la bas les occidentaux n'etaient en rien responsables du massacres)
a tout ceux qui jetent la pierre a la France je vous conseil de lire "fier d'etre francais" de max gallo avec un peu de chance vous n'aurez plus cette mentalité concernant la France.
deathdigger a écrit:
C'est à cause de la classification des "races" imposée par les belges qu'il y'a eu la guerre du Rwanda ;)
Et Max Gallo n'est pas une réference pour tout le monde ;)
Pour la dictature, c'est vrai que ça fait mal à la gueule de le dire, mais elle est parfois nécessaire (même s'il y'a peu de despotes eclairés) : Il suffit de regarder la situation en Irak depuis la fin de la dictature :neutre:
Je vais synthétiser :kam28 a écrit:
non au rwanda c'etait un guerre ethnique
Max gallo n'est pas une reference pour moi, mais ce n'est pas pour ca que ce qu'il dit est stupide, il y a des homme politique que je n'aime pas pourtant ils ont des idées qui sont pourtant bonne
kam28 a écrit:
a quoi je pondrai, qui a gardé et garde encore la notion de l'ethnie sur la carte, et bien les concernnés en question...
mais bon je me range a votre opinion pour que ca ne dur pas des heures, les europpens sont responsables de tout les preoblemes de la terre
Ou comment donner de l'espoir