supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Un noyau = graine

mais une graine n'est pas forcément un noyaux.

C'est pareil chez les arabes

Kadoura a écrit:
Les russes dont d'excellents missiles sol mer, et c'est justement ceux qui équipent les iraniens... J'ai lu un article comme quoi si les américains essayaient d'attaquer par le golfe persique, ce serait un carnage [:sabathan666]

J'ai un ami qui a remarqué que l'un de missiles non explosé au Liban étaient gravé du nom de Matra France...........

:pfff:

GamaGT a écrit:
Un noyau = graine

[:paysan]

GamaGT a écrit:
Un noyau = graine

:heink: ?

On ne peut pas promouvoir la paix et vendre des armes, c'est incompatible. :grrr:

Kadoura a écrit:
Les russes dont d'excellents missiles sol mer, et c'est justement ceux qui équipent les iraniens... J'ai lu un article comme quoi si les américains essayaient d'attaquer par le golfe persique, ce serait un carnage [:sabathan666]

L'Iran c'est un peu comme la Chine ... il ont une force aérienne pourrie... une force terrestre avec du matos depassé... par contre ils ont de très bon missiles (balistiques aussi).

Leur fleuron balistique iranien (dérivé du No Dong nord coréen qu'ils ont financé en échange de la technologie) a une portée de 2.500 km. Et il a aussi de très bon systémes de guidage (rien avoir avec les Scud...) :D

Kadoura a écrit:

Les russes comme les américains et les français équipent en arme de nombreux groupuscules et de nombreuses nations.
D'ailleurs les soldats américains ont toujours un peu la haine de se faire tirer dessus par des armes made in US.
De toute façon la russie n'a aucun intérêt à ce que les USA puissent prendre trop de contrôle dans le golfe persique s'assurant ainsi des ressources pétrolières importantes.

amd_maniac a écrit:
J'ai un ami qui a remarqué que l'un de missiles non explosé au Liban étaient gravé du nom de Matra France...........

:pfff:

Benh c'est quand meme nous qui avons fourni la bombe nucléaire à Israel :sarcastic:

SA_Avenger a écrit:
D'ailleurs les soldats américains ont toujours un peu la haine de se faire tirer dessus par des armes made in US.
C'est quand même principalement des armes russes (enfin soviétiques) :neutre:

Humaniste a écrit:
Leur fleuron balistique iranien (dérivé du No Dong nord coréen qu'ils ont financé en échange de la technologie) a une portée de 2.500 km. Et il a aussi de très bon systémes de guidage (rien avoir avec les Scud...)  :D

C'est vieux les Scud hein... :whistle:

Humaniste a écrit:
L'Iran c'est un peu comme la Chine ... il ont une force aérienne pourrie... une force terrestre avec du matos depassé... par contre ils ont de très bon missiles (balistiques aussi).

Leur fleuron balistique iranien (dérivé du No Dong nord coréen qu'ils ont financé en échange de la technologie) a une portée de 2.500 km. Et il a aussi de très bon systémes de guidage (rien avoir avec les Scud...)  :D

Ouais enfin la chine est en train de s'armer (principalement en france d'ailleurs) avec des armes dernier cris et va pas rester obsolete longtemps...surtout qu'aucune armée au monde ne peut aligner autant de soldats donc y'a personne (j'espère) assez con pour attaquer la chine par contre l'Iran :neutre:

Humaniste a écrit:
Benh c'est quand meme nous qui avons fourni la bombe nucléaire à Israel  :sarcastic:

Je ne savais pas :D

D'ailleur, j'a presque eut la nosé lors du défilé du 14 juillet. :riva:

SA_Avenger a écrit:
Les russes comme les américains et les français équipent en arme de nombreux groupuscules et de nombreuses nations.
De toute façon la russie n'a aucun intérêt à ce que les USA puissent prendre trop de contrôle dans le golfe persique s'assurant ainsi des ressources pétrolières importantes.

nous non plus n'avons pas interets à ce que les USA le prennent (surtout avec l'amitié franco-russe ravivée par Chirac qui nous donne de juteux avantages sur le pétrole russe) :D

SA_Avenger a écrit:
Ouais enfin la chine est en train de s'armer (principalement en france d'ailleurs) avec des armes dernier cris et va pas rester obsolete longtemps...surtout qu'aucune armée au monde ne peut aligner autant de soldats donc y'a personne (j'espère) assez con pour attaquer la chine par contre l'Iran :neutre:

Ouais enfin bon aligner trois millions de soldats mal équipés ça sert à rien de nos jours :neutre:

amd_maniac a écrit:
Je ne savais pas  :D

D'ailleur, j'a presque eut la nosé lors du défilé du 14 juillet.  :riva:

Pourquoi? :paf:

SA_Avenger a écrit:

Justement, les USA se protègent avec un encerclement de la Chine, d'ailleur ce n'est pas tellement contre les nord coréens qu'ils veulent mettre en place leur bouclier anti missile. :lol:

Kadoura a écrit:
Pourquoi? :paf:

Quand je pensais à ce qu'on a dit sur le topic de la paix et puis le fait que l'on montre à la nation les pires équipements au monde, des gens qui vont aller se battre pour la simple déclaration d'un président. :lol:

amd_maniac a écrit:
Justement, les USA se protègent avec un encerclement de la Chine, d'ailleur ce n'est pas tellement contre les nord coréens qu'ils veulent mettre en place leur bouclier anti missile.  :lol:

Leur bouclier est déjà obsolete ... Les Topol-M russes passent au travers sans aucun pb... :ane:

Humaniste a écrit:
Leur bouclier est déjà obsolete ... Les Topol-M russes passent au travers sans aucun pb...  :ane:

Ah oui ? :MDR

Kadoura a écrit:
Ouais enfin bon aligner trois millions de soldats mal équipés ça sert à rien de nos jours :neutre:

j'en serais pas si sûr, La chine est une énorme puissance militaire et économique que personne n'ose réellement contrarier. Surtout quand on voit que dernièrement la Chine et la Russie font des entraînements conjoints.
Pour vraiment pouvoir avoir une suprématie sur une armée moins bien équipée les armées modernes se reposent sur l'aviation, ce qui sur des grands territoires est déjà moins aisé (surtout que la chine sait mieux proteger son espace aérien que l'irak ou le liban) enfin bref c'est pas le sujet mais si les USA et les israëliens sont probablement les armées les mieux équipées au monde ils ne sont clairement pas sûr d'une victoire contre certains pays

amd_maniac a écrit:
Je ne savais pas  :D

D'ailleur, j'a presque eut la nosé lors du défilé du 14 juillet.  :riva:

SI tu savais ce qu'on leur fourni... on leur file toute notre technolgie satelitte (surtout l'optronique où on est leader mondial) aussi en ce moment...

Vous devez être connecté pour écrire un message !