supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

vu le succés du jeu du million je me suis dit que ca pourrais le faire de faire une version en photos , donc le principe reste le même sauf que pour avancer il faut poster une photo du nombre attendu. donc je commence :ane:
règle n°1:
(il faut que le chiffre soit bien visible et isolé de toutes autres séries de chiffres)

règle n°2:
un seul post a la fois(on laisse quelqu'un poster àprès son propre post).

règle n°3:
on continue de mille en mille tant que le jeu ne s'éssouffle . :ane:

1000:
vainqueur=>robinson

2000:
vainqueur=>BoAnn
Message edité le 11/10/2007 à 09:51

Y'en a pour 200 ans :paf:

Il est ou le 6 là ??? :ane:

plost a écrit:
Il est ou le 6 là ???  :ane:

Dans son nom :ane:

Ah bah oui mais non... Il faut qu'on puisse voir le chiffre :o

lars78 a écrit:
Dans son nom :ane:

:pfff: :pfff: :pfff:
on demandes donc un 6

drou a écrit:
vu le succés du jeu du million (million déjà atteint pourtant) je me suis dit que ca pourrais le faire de faire une version en photos
l'idée est très bien :oui: mais 1 million je pense que ça n'ira jamais au bout :neutre: faudrait revoir à la baisse

pour le jeu du millions tu as du mal voir, car à peine 12% du chemin est fait en plus d'un an ... ;)

Rooo vous l'aimez pas bobby six killer? :D

SchumacherM a écrit:
l'idée est très bien :oui: mais 1 million je pense que ça n'ira jamais au bout  :neutre: faudrait revoir à la baisse

pour le jeu du millions tu as du mal voir, car à peine 12% du chemin est fait en plus d'un an ... ;)

:neutre: on va donc descendre a 500 et on avisera plus tard et hop édit aussitot :ane:

grilled et grilleur lol

Vous devez être connecté pour écrire un message !