Retour au site
Connexion : S'inscrire

62 messages
Filtrer ok

Le jeu cyber budget - Qu'en pensez-vous?

Que pensez-vous du jeu de Copé? : http://www.cyber-budget.com/jeu/

Moi j'ai réussi à réduire le déficit de l'Etat et je suis arrivé à une croissance de 2,85% et vous?

Ca peut être sympa

J'essayerais ça plus tard (révisions inside, comment ça tout le monde s'en fout ? )

Même les exams finis, ça me gonfle de jeu

Il est bien fait, certes, mais le thème ne m'intéresse pas du tout....

Disons que c'est bien joli mais que ce n'est pas si simple en vrai

Sans intéret

Kadoura a écrit:
Disons que c'est bien joli mais que ce n'est pas si simple en vrai

çà c'est sur, si çà avait été plus complexe j'aurai eu un éxédent budgétaire et il y aurait eu 6-7% de croissance

Le vcoup de la mongolfière : nul de chez nul !

FRAG66 a écrit:
çà c'est sur, si çà avait été plus complexe j'aurai eu un éxédent budgétaire et il y aurait eu 6-7% de croissance    

En cochant l'option "vendre ecoles et hopitaux" c'est facile !!!
Cheater N00B

J'ai aps encore vraiment commencer mais je me pose des questions!
Même si c'est assez sympa pour la culture général est ce que c'ets pas un peu orienté économiquement parlant?

C'est extrèmement orienté. Et en plus ça ne prend pas en compte les variations importantes : taux de naissance, croissance, etc....

Mais bon comme c'est fait par Coppé, ça démontre son manque de coniassance budgétaire !

lord69 a écrit:
C'est extrèmement orienté. Et en plus ça ne prend pas en compte les variations importantes : taux de naissance, croissance, etc....

Mais bon comme c'est fait par Coppé, ça démontre son manque de coniassance budgétaire !

dis pas n'importe quoi, ce jeu est prévu pour un large publique, tous le monde n'a pas fait des études économique comme moi qui seuls permettent de comprendre un truc plus compliqué que ce jeu

FRAG66 a écrit:
dis pas n'importe quoi, ce jeu est prévu pour un large publique, tous le monde n'a pas fait des études économique comme moi qui seuls permettent de comprendre un truc plu compliqué que ce jeu

pas des études de français en tout cas

FRAG66 a écrit:
dis pas n'importe quoi, ce jeu est prévu pour un large publique, tous le monde n'a pas fait des études économique comme moi qui seuls permettent de comprendre un truc plu compliqué que ce jeu

Heu... laisse moi douter de tes dires

Quand je pense que nos impôts servent à financer ça...

Ptain si le budget etais si simple a gerer.....

LardonCru a écrit:
Quand je pense que nos impôts servent à financer ça...

Et oui !

lord69 a écrit:
Et oui ! 

c'est sur que çà pourrait être mieux employé mais bon, c'est fait

FRAG66 a écrit:
c'est sur que çà pourrait être mieux employé mais bon, c'est fait

C'est démago mais bon c'est au moins un mode de commuication. Ca a pas du couter des milles et des cent non plus....

lord69 a écrit:
Sans intéret

si ça avait été fait par un gouvernement de gauche on aurait lu :

lord69 a écrit:
c'est très bien que l'etat fasse des efforts pour expliquer son travail a la France

|

62 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !