Le forum Clubic le 7 Août 2002....c'était ça !

Souvenirs et nostalgie pour les plus anciens…graphismes kitches et débuts d’internet pour les plus jeunes…
Qui se souvient encore du 7 Août 2002 sur le forum Clubic ? Ce jour là, Clubic avait décidé de modifier totalement le forum, non sans les cris et pleurs de certains passionnés qui passaient leurs journées sur le forum. Nous étions pour la plupart étudiants à l’époque. Aujourd’hui entrés de plein pied dans la vie active.
A partir de ce jour, plus rien n’a été comme avant (:ane:). J’ai de mon côté peu à peu laissé tombé le forum et ai commencé à bosser. Depuis 2002, j’ai dû poster 150 à 200 messages maxi !

Voici une capture du forum que j’ai faite ce jour là, peu avant que ce modèle de forum ne disparaisse. L’archive pèse tout de même 7.41Mo…et 47Mo une fois décompressée.
http://iaeperpignan2001.free.fr/Divers/Clubic/Forum_Clubic_07_08_02.rar
Edité le 17/08/2007 à 23:31

ça n’a pO dû te faire de mal :smiley:

Et aujourd’hui il ne bosse plus à nouveau :smiley:

D’où mon retour sur Clubic :D:oui:

:paf:


sinon : c'était encore plus mOche que le cluclu d'aujoud'hui :o

Y’a pas d’anciens de cette époque encore sur le forum.

Allo ! On cherche des dinosaures ayant connu Goldorak, Dorothé, Croque Vacances, etc…

Si, il y en a encore pas mal: Chaton 51, Lapinbilly et, pas mal d’autres.

P.S:Tu aurais compressé le fichier en 7zip, il ne ferait qu’un méga et non 8. :o

Edit: Beaucoup ont disparu, aussi. :confused:
Edité le 17/08/2007 à 17:21

[:shy]
l’ile aux enfants, gribouille le muppet show toussa ?

P’tain, il y a l’arrivée d’un banni. :MDR

Tu parles de moi ?

Nan, nan… d’un certain cyber** :whistle:

Il reste quelques fantômes. [:shy]

Au moins les couleurs étaient paramétrables et les zones occupaient tout l’écran :confused:

enigma était toujours là ? [:paysan]

Je postais peu. :o

Faut dire que j’étais en stage, sans quasiment d’accès internet et que lorsque je rentrais les ordis de la fac étaient éteints et j’avais le net dans mon studio. :paf:

C’était vraiment la misère. :paf:

Je m’en souvien (c’était en 1745):ane:
D’ailleur entre temp y a eu une autres mise a jours cette été

Rohhhh, cyberjo toujours vivant ?
Sinon, moi aussi j’avais été banni…mais pas longtemps devant la levée de boucliers des amis de clubiciens !

Il n’a pas eu autant de chance. :neutre:
On arrête d’en parler sinon on va se faire kicker. :wink:

Et malgré mes encouragements à maintenir ton ban. :whistle:

J’y etais 8)

Ouep on a perdu cyberjo en route, domage il mettait de l’ambiance :sweet:

Je te rassure, c’est toujours le cas. Un obsédé pareil, ça trouve toujours sa route. :whistle: