Espace membre :
flechePublicité

82 822 messages
Filtrer ok
c'est long d'attendre

bon... c'est mou la reprise

3 - 0 a presque la mi temps

Bon bin voilà, 1 TD à une minute de la mi temps... enfin

Apres une nuit pourrie je vous souhaite une bonne journée !!!
Animateur EAPC

JohnnyG a écrit:

Apres une nuit pourrie je vous souhaite une bonne journée !!!

moi je dois avoir dormi 3 heure en 2 fois. Enjoy avec les filles ce matin

suis défoncé ce matin

© Poulpy

faut s'mettre à l'aise, il paraît pour le kafaaaayyy

Quand je vois ca je me dit qu'il faut vraiment que je mette mon chat à la diète

LaPieuvre a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
LaPieuvre a écrit:

Et pis je leur faisais faire des choses.
Du shopping avec ta tirelire ?
Euh... bon tu m'excuses 2 secondes.
Faut que je ramasse mes dents, je crois qu'elles sont par terre quelque part !
Animateur EAPC

Quand j'ai acheté mon proco, je l'avais cherché en occasion pour "gratter" un peu...

J'ai donc cherché à faire affaire sur hardware.fr, il y en avait un qui cherchait à échanger son proco (i7 3770k) contre un autre moins puissant + sous.

Je lui avais proposé de lui prendre (donc un achat normal "sans échange" ) quitte à ce qu'il encaisse les sous, s'achète un autre proco, puis envoie le 3770k.

Il avait refusé (il voulait 10-15 euros de plus sur ce que je lui avais proposé).

Un autre a, quand à lui, accepté l'échange: il a envoyé un autre proco (un 2500K je crois) + des sous....

Et là, il attend toujours le 3770k en échange et l'autre en face joue au c*n: pas de réponse, il lit un MP sur 2, pas de fourniture du numéro suivi du colis, histoire abracadabrante...

Là, les modos sont entrés en action: 1 semaine avant fermeture du compte + dépôt de plainte.

Quand je pense que j'ai failli faire affaire avec le gars...

Bon, je vais aller me faire une tite marche j'ai le nouvel album des XX à tester, ca me fera une bonne distance
Edité le 06/09/2012 à 13:09

KaPriChieuZe a écrit:

la golfeuse

fbzn a écrit:
Quand j'ai acheté mon proco, je l'avais cherché en occasion pour "gratter" un peu...

J'ai donc cherché à faire affaire sur hardware.fr, il y en avait un qui cherchait à échanger son proco (i7 3770k) contre un autre moins puissant + sous.

Je lui avais proposé de lui prendre (donc un achat normal "sans échange" ) quitte à ce qu'il encaisse les sous, s'achète un autre proco, puis envoie le 3770k.

Il avait refusé (il voulait 10-15 euros de plus sur ce que je lui avais proposé).

Un autre a, quand à lui, accepté l'échange: il a envoyé un autre proco (un 2500K je crois) + des sous....

Et là, il attend toujours le 3770k en échange et l'autre en face joue au c*n: pas de réponse, il lit un MP sur 2, pas de fourniture du numéro suivi du colis, histoire abracadabrante...

Là, les modos sont entrés en action: 1 semaine avant fermeture du compte + dépôt de plainte.

Quand je pense que j'ai failli faire affaire avec le gars...
Bah t'as fait une affaire quoi

LaPieuvre a écrit:
le peuple !
LP

les breizhous !

LaPieuvre a écrit:
les branlhouzes !

LaPieuvre a écrit:
les breizhous !

qui ne l'est pas ?

82 822 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité