Espace membre :
flechePublicité

82 699 messages
Filtrer ok
pas de ssd < 256 voire 512Gb

sinon les perfs laissent a désirer

donc autant dire (pour moi) pas avant une sacré paire d'années

fbzn a écrit:
Asbel a écrit:
Qui ça ?

Oune geek braziliane...

rueducommerce -> SSD Samsung et Crucial M4 128Go à 110 euros.

10 euros de réduction à partir de 200 euros d'achat, code: marchandsweb2012
Intéressant
Merci pour l'info !

Phil512 a écrit:
pas de ssd < 256 voire 512Gb

donc autant dire (pour moi) pas avant une sacré paire d'années
Beaucoup trop cher pour l'usage que je vais en faire Ce n'est pas pour mes serveurs du boulot

Phil512 a écrit:

c'est une blague ?

Il a raison sur le fait que les perfs montent avec la capacité.
C'est très net en débit lecture/écriture aléatoire ou en temps de réponse en écriture aléatoire (donc idéal pour une base Oracle par exemple...). Mais dans ce domaine, même les faibles capacités resteront bien meilleurs que les modèles mécaniques.

En lecture séquentielle la différence est beaucoup moins nette selon la capacité et ils sont tous bien au-dessus des mécaniques. En écriture séquentielle par contre ça s'effondre sur les modèles <= 128 Go, et les bons vieux mécaniques sont meilleurs que les SSD 64 Go, donc pour l'enregistrement audio/vidéo par exemple ou comme support de backup un SSD de faible capacité est un très mauvais choix.

Moi pour l'usage que j'en ferai, un 128 sera très bien

Un peu de lecture :
www.presence-pc.com...
Ils ont comparé tout du long avec un 5400rpm, dommage j'aurais bien aimé une comparaison avec un 15k rpm (très utilisés au boulot). Même si de toute façon on fait nos propres benchs de notre côté.
Edité le 08/05/2012 à 08:12

Diablo III en pré-commande sur Amazon à 42 euros.

www.amazon.fr...

vous deux

J'ai préco le collector en mars j'espère juste qu'il arrivera le 15 ou le 16

fbzn a écrit:

www.amazon.fr...

Et la politesse pour les générations futures?

Salsa Dude a écrit:

fbzn a écrit:

www.amazon.fr...

Et la politesse pour les générations futures?

Je te pisse à la (Blue-)raie.

Sinon, je viens de tester la démo de Warlock: Master of The arcane:

store.steampowered.com...

C'est un Civilization V like mais dans un univers heroic fantasy...

Intéressant, mais version française à ch*er et tutoriel.... euh... quel tutoriel ?

Ah, un Roudor.

le Greg

Salsa Dude a écrit:
Ah, un Roudor.

le Greg

Non, Greg c'est un druide celtique intégriste...

B'jour !

Un peu tout cassé ce matin.

Mais bon, jour férié power !!!

Stop Motion, 3000 images...

www.youtube.com...

Si Patoch passe dans le coin, ça lui plaira.

J'ai reçu le papier de ma boîte avec les données à saisir dans la déclaration d'impôts...

J'ai l'impression qu'ils ont fait une énorme bourde. S'ils l'ont faite pour tout le monde il risque d'y avoir pas mal d'erreurs...

Les frais à l'étranger remboursés par l'entreprise (via notes de frais), faut pas les inclure dans les "frais professionnels", n'est-ce-pas ? C'est uniquement ce qui n'est pas remboursé par l'entreprise qui doit l'être ?

Enfin moi je veux bien ne pas être imposable hein, mais même si l'info erronée vient de ma boîte c'est à moi de vérifier que c'est correct... et m'étonnerait que le fisc laisse passer ça
Edité le 08/05/2012 à 15:55

Asbel a écrit:
J'ai reçu le papier de ma boîte avec les données à saisir dans la déclaration d'impôts...

J'ai l'impression qu'ils ont fait une énorme bourde. S'ils l'ont fait pour tout le monde il risque d'y avoir pas mal d'erreurs...

Les frais à l'étranger remboursés par l'entreprise (via notes de frais), faut pas les inclure dans les "frais professionnels", n'est-ce-pas ? C'est uniquement ce qui n'est pas remboursé par l'entreprise qui doit l'être ?

Enfin moi je veux bien ne pas être imposable hein, mais même si l'info erronée vient de ma boîte c'est à moi de vérifier que c'est correct... et m'étonnerait que le fisc laisse passer ça
Et voilà, encore un français qui part à l'étranger pour faire de l'évasion fiscale...

Elle est belle la France !

82 699 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité