Le coin des vapoteurs

Bonjour a tous,

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de topic sur la cigarette électronique dans le forum, alors j’ai décidé d’en créer un :slight_smile: .

Ce “Coin des vapoteurs” a pour but de partager entre e-fumeurs mais aussi de conseiller les fumeurs à arrêter la cigarette !

Pour ma parts je suis fumeurs depuis plus de 10 ans et vapoteurs depuis 1 ans !

Mes e-liquides favoris sont Choco-Menthe, Cerise, Tabac Brun en 11Mg.
Ma vapoteuse : IGO 4 avec clearomizers CE4 (2,2 ?)

Edit modo : Pas de pub, merci.
Message edité le 21/08/2013 à 17:42

:hello:

Je laisse le sujet ouvert pour le moment, en revanche la pub n’est pas autorisée. :jap:

Merci d’avoir laissé ouvert ce topic, par contre les liens sont purement indicatif pour les non vapoteurs, il n’y a rien à vendre sur ces liens, ce sont des guides pour découvrir le monde de la vapote, après c’est vous le modérateur…

C’est une plaisanterie ? :paf:

On peut commander des recharges et tout le bastringue et il n’y a rien à vendre ?! :heink:

L’encart “Payment sécurisé” présent sur les pages du site, c’est juste décoratif ? :paf:

Il faudrait voir quand même à ne pas prendre les modos pour des lapins de 6 semaines. :ane:

Merci pour ta réponse juju251, je n’ai jamais dit que sur ce site on ne pouvait rien acheter, j’ai simplement dit que sur les liens et ces pages précises il n’y a rien de commercial c’est juste informatif, je vais donc essayer de trouver des guides d’information qui ne sont pas sur des sites e-commerce…

Et je ne prends pas les modo pour des “lapins de 6 semaines” , mais il ne faut pas non plus prendre tous les membres pour des commerciaux.

Merci

Je me suis fait la remarque quand j’ai vu en fin de topic 3 liens sur le même site, cela dit, si on peut pas poster des liens vers des articles (à l’instar des topics infos), on va pas aller très loin dans la discussion :paf:

A peine inscrit, il mets des liens vers un site fraîchement ouvert… :sarcastic:

Ça sent la pub à plein nez :neutre:

@TheCooker: La pub est autorisé seulement en signature :wink:

Oui c’est sûr, par contre, si topic il y a, on pourra pas éviter des liens vers des sites commerciaux :neutre:
C’est comme si on demandait pas de lien vers site commercial dans le topic “dernier achat” :paf:
Je demande juste un petit éclaircissement des règles.
Edité le 22/08/2013 à 13:19

Bien entendu.

On tolère les liens vers les sites commerciaux tant qu’ils apportent quelques choses dans la discussions, qu’ils sont identifiés et qu’ils sont en nombre raisonnables.

Or, là, le compte est un pseudo créé le jour même poste 3 liens vers le même site commercial en précisant que ledit site n’a rien à vendre.

Pour moi, ça ne passe pas. :neutre:

Tout à fait, je conteste pas, je demande pour la suite :jap:

Suite à une pub que j’ai entendu à la radio j’ai envoyé un petit message salé au promoteur:

Ce que je trouve éminemment dmmage c’est que sur tous les forum concernant la e-cigarette, le mot cigarette est systematiquement remplacé par “tueuse” .

Non pas que je conteste le caractere nocif de la clope mais cette envie d’assener au monde entier que eux les vapoteurs sont dans le vrai et que les fumeurs sont a la imite des personnes qui trimbalent des armes de destruction massive…

A ce rythme demain je vais dire que j’ai utilisé ne bombe incendiaire pour allumer ma gazinere.
Mais ca sera un briquet

lol les couillons, certains de ces mélanges sont autant voir encore plus nocifs que les clopes :paf:

de toute façon faut être con pour fumer :neutre: /monpointdevue

On voit que t’as jamais utilisé la dr0gue :paf:
Faut fumer ecolo :lol:

Bref sans aller jusqu’a dire qu’il faut etre con pour fumer, si on peu s’en passer c’est beaucoup mieux :super:

Perso je suis passé à la cigarette électronique en juillet.
Je fumais 1 paquet par jour depuis 7 ans, et la transition s’est faite sans problème, le plus dur a été de me décider à passer au magasin de cigarettes elec.
Je n’ai jamais retouché une vraie cigarette depuis.

A l’heure actuelle je ne prends ma cigarette elec que 3 fois par jour (après chaque repas/café). Mais attention certains la garde à la bouche toute la journée…

Je ne prétends pas que ce soit meilleur pour la santé (j’ai quand même du mal à croire que ce soit pire), mais en tout cas au niveau du prix c’est toujours ça de gagné… pis on a tellement l’air con avec ces trucs qu’on n’enchaine plus les cigarettes en soirée, je crois que c’est plus simple de passer par ça pour stopper définitivement…
Edité le 24/10/2013 à 15:50

je ne risque pas d’y toucher vu comment j’en ai déjà pâti tout petit et après (merci papa :pfff: )

je ne suis pas contre le fait que cela puisse permettre à certains d’arrêter. Mais ce type de produit peut inciter des jeunes/adultes a fumer.

autour de moi, en quelques mois, 2 gros fumeurs (on ne compte plus les années et clopes) ont stoppé du jour au lendemain. 1 avec patch quelques jours et l’autre sans rien. uniquement de la volonté.

[quote="[sz]gazton"]

je ne suis pas contre le fait que cela puisse permettre à certains d’arrêter. Mais ce type de produit peut inciter des jeunes/adultes a fumer.
[/quote]
Je ne serai que tres rarement d’accord avec ce genre d’argument, ca dependra vraiment de quoi on cause.
Tout comme je trouve ridicule le floutage des clopes et de l’alcool a la tv .

[quote="[sz]gazton"]
je ne suis pas contre le fait que cela puisse permettre à certains d’arrêter. Mais ce type de produit peut inciter des jeunes/adultes a fumer.
[/quote]

C’est vrai qu’avant les vapoteuses, les jeunes se mettaient pas à fumer des clopes à 12 ans…


[quote="JohnnyG"]

Non pas que je conteste le caractère nocif de la clope mais cette envie d’assener au monde entier que eux les vapoteurs sont dans le vrai et que les fumeurs sont a la imite des personnes qui trimbalent des armes de destruction massive…
[/quote]

Pourtant ils ont pas tort.

Bon sinon pour avoir passé 1 mois à fumer du 4mg/mL (~ ultra-light) et être repassé au 11mg/mL (~ light) on se rend compte que la nicotine a une grosse influence dans la sensation de fumée (le hit comme disent les d’jeuns).
Edité le 29/10/2013 à 13:24

Pourtant ils ont pas tort.

Bon sinon pour avoir passé 1 mois à fumer du 4mg/mL (~ ultra-light) et être repassé au 11mg/mL (~ light) on se rend compte que la nicotine a une grosse influence dans la sensation de fumée (le hit comme disent les d’jeuns).
[/quote]
Alors n’importe qui avec un verre ou une bouteille d’alcool est un poivrot… :paf:

Relativement par rapport à un mec qui boit un coca, oui, après ça veut pas dire que boire une coca est totalement anodin, juste que l’alcool provoque bien plus de ravage.

Après comme toute drogue: à faible dose, ça a moins d’impact. Mais pas de chance, la nicotine est beaucoup plus addictive que l’alcool.