supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

:hello:

Parlons vélo tout simplement :D

:hello:

Voir profilContacter le membre
Tu as déjà fait un topic à ce sujet là.

Les championnat du monde de cyclisme occupe une place minime chez les coureurs pro et dans mon esprit aussi.
Moi je suis amateur de vélo, 20 ans de compétition amateur [:yeoh] divise par 2 mes nombres de victoires.

Ben c'est pas mal, moi pas de victoire.

Je topic précédent a été effacer. :P

Je tente in topic +- Officiel qui parle du Cyclisme pas un topic qui relate un fait " banale ". :kimouss:

ok :kimouss:
Tu sais là je me suis mis au VTT, le week end en montagne. Sans doute à terme je vais laisser le vélo de course pour le Vtt.
J'ai tenter la piste aussi mais trop de contrainte pour mes pauvres muscles :P.

Et dans les News, Ullrich revient dans le Team Telecom renommer T-Mobile pour défie Armstrong et stoper son abonemment a la 2 ième place.

J'aimerais avoir des nouvelle de Beloki, qui en a plz ! Merci :)

C'est quoi votre dope en ce moment?

<!--][nom]chino a écrit-->
C'est quoi votre dope en ce moment?

:heink:

<!--][nom]computersmsa a écrit-->
Et dans les News, Ullrich revient dans le Team Telecom renommer T-Mobile pour défie Armstrong et stoper son abonemment a la 2 ième place.

Ahah, je ne le savais pas ça, tu sais en 2001 j'ai roulé avec Ullrich dans son village, c'etait à l'occasion d'une cyclosportive.

Je sais que c'est con ce que j'ai dis,mais je n'y crois vraiment plus au coureurs "propres" de haut niveau

Chanceux, jamais rouler avec un pro, pourtant j'essaye lol Je vais dans le coin des Wallon.

Chaudfontaine ( Rik ), Jambe ( Capelle ) ....

Je sais que c'est con ce que j'ai dis,mais je n'y crois vraiment plus au coureurs "propres" de haut niveau

Pourtant les coureurs "propres" tu en as beaucoup, sache qu'il y a moins de doper au cyclisme qu'au foot. ;)

j'ai pas dis qu'ils n'etaient pas drogué les footeux,mais le probleme c'est qu'aucun ne drogue son cerveau pour augmenter ces performances!!!

Au sujet de Dopage, il est certain que les Coureur Pro comme tt sprotif de haut niveau sont dopper. Mais ca n'enleve rien a leurs mérite, il roule p-e 2-3 Km/h plus vite mais le mal est bien la.

C'est un sujet très complexe. Faudrait arreter aussi de crier que ceux qui ce font choper sont des ..., c'est bien souvent eux qui le sont le moins. ( Dopper ). Car il utilise des vieux produit détectable.

Je pense que les controles anti - dopage aide le dopage car il pousse a faire des produit de + en + performant et indécelable.

Voila c'est un point de vue comme un autre.
MAis je tient a dire que c'est partout comme ca, et que l'effort est la, et que le dernier du tour de france est un champion, doper ou pas. :)

<!--][nom]computersmsa a écrit-->

il a signé chez phonak pour la saison prochaine je crois !

j'ai pas dis qu'ils n'etaient pas drogué les footeux,mais le probleme c'est qu'aucun ne drogue son cerveau pour augmenter ces performances!!!

Faut pas tout croire ce qu'on dis à la télé, le cyclisme est un sport très dur, et sache que sans le mental on n'y arrive pas. Certain on voulu descendre le cyclisme avec des affaires de dopages mais faut savoir que c'est un sport ou le dopage reste encore minime face à des sports plus populaire. Et moi perso je suis rêveur devant un coureur qui monte le Tourmalet et enchaîne 3 jours de suite des cols même si il es dernier. Au passage le cyclisme est le seul sport au monde ou les contrôles ante dopage sont le plus fréquents.

<!--][nom]eltet a écrit-->

il a signé chez phonak pour la saison prochaine je crois !

Et pysiquemment ??

étant donné qu'il était en pour parler pour la signature, je pense que ça doit aller ;)

Il est clair que le Cyclisme est le sport le plus dur au monde, et qqun qui n'a jamais fait de compète ne peux pas s'imaginer, surout les jeune.

J'aurais préféré me mettre un couteaux dans la jambe que faire des courses de 60 Km à 40 Km/h de moyenne avec un sprint tt les 500m pour contrer u nattaquant. C'est comme ca chez les jeunes.

Le dopage c'est vraimment anecdotique, faut pas en faire un fromage.

Ptit aparté niveau Matos:

Cadre Ciocc Pryde Taille 58 Noir mat.
Groupe Campagnolo Centaur 9 V
Roue MAvic Cosmos
Pédale Look PP396
Potence, Cintre, TdS Ritchey
Selle Selle italia
....
....
Monter pas mes soins.

P-e une photo dans la semmaines

Course : Cadre alu carbone Look, équipé integralement par Shimano.

VTT : cadre alu de marque Peugeot.

Vous devez être connecté pour écrire un message !