supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

:hello:

Parlons vélo tout simplement :D

:hello:

Voir profilContacter le membre
Tu as déjà fait un topic à ce sujet là.

Les championnat du monde de cyclisme occupe une place minime chez les coureurs pro et dans mon esprit aussi.
Moi je suis amateur de vélo, 20 ans de compétition amateur [:yeoh] divise par 2 mes nombres de victoires.

Ben c'est pas mal, moi pas de victoire.

Je topic précédent a été effacer. :P

Je tente in topic +- Officiel qui parle du Cyclisme pas un topic qui relate un fait " banale ". :kimouss:

ok :kimouss:
Tu sais là je me suis mis au VTT, le week end en montagne. Sans doute à terme je vais laisser le vélo de course pour le Vtt.
J'ai tenter la piste aussi mais trop de contrainte pour mes pauvres muscles :P.

Et dans les News, Ullrich revient dans le Team Telecom renommer T-Mobile pour défie Armstrong et stoper son abonemment a la 2 ième place.

J'aimerais avoir des nouvelle de Beloki, qui en a plz ! Merci :)

C'est quoi votre dope en ce moment?

<!--][nom]chino a écrit-->
C'est quoi votre dope en ce moment?

:heink:

<!--][nom]computersmsa a écrit-->
Et dans les News, Ullrich revient dans le Team Telecom renommer T-Mobile pour défie Armstrong et stoper son abonemment a la 2 ième place.

Ahah, je ne le savais pas ça, tu sais en 2001 j'ai roulé avec Ullrich dans son village, c'etait à l'occasion d'une cyclosportive.

Je sais que c'est con ce que j'ai dis,mais je n'y crois vraiment plus au coureurs "propres" de haut niveau

Chanceux, jamais rouler avec un pro, pourtant j'essaye lol Je vais dans le coin des Wallon.

Chaudfontaine ( Rik ), Jambe ( Capelle ) ....

Je sais que c'est con ce que j'ai dis,mais je n'y crois vraiment plus au coureurs "propres" de haut niveau