supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
juj a écrit:
et qu on balance un video hd

oui et donc quand c'est pour regarder question pour un champion et le JT ça sert à rien... faut un lecteur HD et aussi les films qui vont avec :/

thepilot64 a écrit:
ben ouai surtout que je vais pas le changer de sitot ! :D hd ready sa fait très marketing puis c'est pas la vrai HD !

T'inquietes pas, dans 2-3 ans, quand tu verras les modeles dispos, t'en voudra plus de ton Full HD avec ses couleurs fadasses, son contraste pitoyable, et sa diagonale ridicule :D

t'oublie le prix exhorbitant... quand il verra combien d'impôt il devra lacher il se dira que les 1000€ il les aurait bien mis ailleurs :lol:

et pas forcément là où vous pensez bande de pervers :o :paf:

:o bon en clair je l'achéte dans 10 ans et on se rappelle :D

la taille je m'en fou un peu, parce que déja faut le poser ensuite faut étre minimum a une certaine distance puis j'ai une grande maison certes mais pas un palace non plus, après contraste et tout je suis d'accord ... mais bon comme l'info c'est en constante évolution ...

thepilot64 a écrit:
mais bon comme l'info c'est en constante évolution ...

Oui... je dirai qu'actuellement, y'a quand même largement de quoi être satisfait avec les modèles proposés... mais certains défauts du LCD ne sont pas encore corrigés, donc je pense que ce sera plus intéressant d'investir une grosse somme quand il y aura des modèles vraiment "parfaits".

En tout cas c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en voulant m'acheter un Full HD à 2500€, pour me rabattre finalement sur un HD Ready à 900€.

si j'achéte un lcd c'est 1200/1500 € max donc bon pour le prix entre un full ou ready c'est sensiblement pareil, puis les écrans sont pas pourri quand même pour jouer en full sur ma future ps3 sa suffira au pire la luminosité je me met dans le noir complet et puis bon c'est une télé c'est pas affreux nonplus !

thepilot64 a écrit:
si j'achéte un lcd c'est 1200/1500 € max donc bon pour le prix entre un full ou ready c'est sensiblement pareil, puis les écrans sont pas pourri quand même pour jouer en full sur ma future ps3 sa suffira au pire la luminosité je me met dans le noir complet et puis bon c'est une télé c'est pas affreux nonplus !

Non, faut pas s'inquiéter non plus, comme je l'ai dit y'a largement de quoi être satisfait avec les modèles actuels... maintenant faut pas rêver non plus, y'en a aucun qui soit parfait à l'heure actuelle... d'ailleurs pour la petite histoire, le Kuro de Pioneer, qui est considéré comme le "meilleur" plasma disponible actuellement, a une résolution de 1024x768 uniquement...

Après pour ce qui est de la luminosité, dans le noir complet avec un LCD, tu risques de pleurer à cause du rétroéclairage, surtout sur les grandes tailles... ;)

ah ok, merci de tout vos conseils parce que la ... je pense que je vais l'acheter le mois prochain pour octobre puisque j'aurai ma ps3 un peu plus tard puis ensuite canal ou tps ^^ mais toutes façon si on ne fais pas le pas maintenant quand le fera t'on ? il y aura toujours mieux (port usb, disque dur .....) mais bon sa on peux s'en passer puis il y a sa sur le hd dvd donc bon ... une télé reste une télé avant tout !

:ouch: t'as gagné au loto ou tu sais pas comment claquer tes ronds ? :/

non pas gagner au loto, je sais pas claquer mes rond effectivement, puis c'est comme tout faut changer de télé de temps en temps et la ps3 c'est presque obligatoire mais vu que l'un arrive autant profité pour mieux exploité l'autre ... :D

mais je compte pas non plus changé de télé dans 1 an ou deux .... mini 5 ans pour cette télé ... donc bon, je veux dre sa dans le sens ou quand faut changer faut changer, comme un voiture quoi !

La PS3 presque obligatoire ? Obligatoire en quoi ?

Une télé ça se garde à l'infini le temps que la télé ne casse pas ... Pareil pour une voiture, quel étrange conception de la consommation que voilà.
On ne change pas un objet car la mode change ... Gaspillage et surconsommation voilà le mal de notre siècle. :/

thepilot64 a écrit:

mais je compte pas non plus changé de télé dans 1 an ou deux .... mini 5 ans pour cette télé ... donc bon, je veux dre sa dans le sens ou quand faut changer faut changer, comme un voiture quoi !

:ouch: pt1 changement de télé tous les 5 ans :fou:

j'pense que quand tu commenceras à payer le loyer, la bagnole, les impôts... une femme... tu vas te calmer :ane:

Chakotay a écrit:

On ne change pas un objet car la mode change ... Gaspillage et surconsommation voilà le mal de notre siècle. :/

"faut bien la changer" c'est bien il contribue à l'accroissement de la (sur :ane:) consommation :super:

mais je dit 5 ans mais non la notre a 10 ans est marche encore ce que je veux dire par la en parlant de la ps3 c'est que j'ai toujour eu une console l'autre je ne la jette pas je la vend, je n'ai plus rien a mettre sous le dent niveau jeux c'est comme les pciiste qui change de carte tout les 5 moi a chaque fois que une sort .....

pour info le loyer j'ai pas :o j'ai 3 baraque sa suffit !
voiture j'ai
impot je suis étudiant
femme ... heuuuuu jamais ma carte bleus :o)
ce n'est pas question de monde, l'ancienne je ne vais pas la jeter loin de la, je préfére la donner a emmaus ou autre, et ainsi faire plaisir a d'autre personne. je suis pas non plus a la pointe de la mode, j'ai pas de mp3 (enfin mon tél portable), pas de voiture avec clim et tout le tralalala (une turbo D 100 cheveaux me suffit) bref je fait pas de la surconso du tout !!!!!!

en meme temps meme en temps que etudiant j'ai pas de voiture, pas de lcd

juste mon pc portable ( bon il est tout neuf mais ca fait 4 ans que je l'attendais)

une femme c est vrai et un unique lecteur mp3 d'il y a 6 ans maintenant il tient toujours et je le garderais jusqu'au bout :P jusqu'a sa mort ^^

et ecran lcd je vois pas l'interet en 2008 les ecran 3d sortent du coup les prix vont clairement chutté

écran 3d c'est nouveau sa ? Oo

mdr un newbie qui sort une perle, digne de bash cluclu, la hd vient de sortir et elle a de beaux jours devant elle

bref c'est quoi ces écrans ?
Edité le 24/09/2007 à 23:59

lol the pilote
sort un peu de ta bulle ;) au boulot on bosse deja sur ses ecrans la
www.clubic.com...
www.clubic.com...

voila ;)

bonne lecture

blackvoice a écrit:
lol the pilote
sort un peu de ta bulle ;) au boulot on bosse deja sur ses ecrans la
www.clubic.com...
www.clubic.com...

voila ;)

bonne lecture

Euh... je veux bien, mais entre une "news" qui date de 2005, et une autre qui parle d'une idée dont "le résultat ne nous a paru que moyennement convaincant", j'espère que tu ne gardes pas tes sous en espérant d'acheter un écran comme ça l'année prochaine ! :lol:

La HD ça fait des années que c'est disponible et ça commence à peine à percer, alors les écrans 3D t'as laaaaargement le temps de les voir venir :p

Je trouve ça grave comme comportement quand même... mes parents sont blindés, j'vais forcément avoir une de leur baraque et comme j'ai du pognon je le claque n'importe comment... enfin, ça ne me regarde pas... mais j'aimerais pas que mes enfants deviennent comme ça :(

Baaah... n'importe comment, un écran LCD et une PS3, y'a pire comme dépense non ? (quoi que la PS3, vu le peu de jeux qu'il y a dessus, mais bon... :paf).

Dis toi qu'il y en a d'autres qui claqueraient la même somme dans des jantes alu 19" et des neons tuning à monter sur leur 306 diesel :nexath

mais je plaisante ...... je vais vous expliqué le pourquoi du comment j'ai une somme conséquente (1300 e a mettre dans une tv lcd)
tout simplement parce que quand j'avais 14 ans j'ai eu une 50 cc, je l'ai vendu ayant ma voiture, et n'ayant pas de seconde télé pour partir en appart, je cherche a payer a mes parents un new truc dont ils ont envie ces temps ci.
Et l'un dans l'autre étant donné que la ps3 passe mieux sur un écran HD autant en profité.
ceci dit la ps3 je peux l'avoir dans un an ou 6 mois je m'en fiche préfére attendre qu'elle se soit bien installé. mais la télé c'est pour le 15 octobre donc c'est pour bientot.

et n'ayait crainte je prend bien conscience de l'argent, et pour info j'aime mes parent et en aucun cas je pense déja a 19 ans a ramassé l'héritage. pffff c'est ingrat quand même :/

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !